0. Prologue.

1.8K 152 118
                                    

Flash-back, un an plus tôt.

Point de vue omniscient, chalet des Yang.

La situation était pesante dans le chalet des Yang. Le jeune frère de JeongIn, JaeHo, venait d'apercevoir quelqu'un à travers la fenêtre, alors qu'ils étaient censés être seuls tout le week-end.

Chan, HyunJin, ChangBin et Felix étaient en train de discuter dans le grand salon des Yang. Ils étaient tout les quatre en train de préparer un piège pour le grand frère de JeongIn, JongHyuk. Ils savaient tous l'attraction qu'avait celui-ci pour ChangBin. Mais ce dernier était déjà en couple avec HyunJin. Ils ne pensaient pas à mal, mais les conséquences de leur actes seront beaucoup plus sévères qu'ils ne l'auraient imaginé.

« Oh c'est pas vrai, j'arrive pas à croire que t'ai vraiment fait ça. HyunJin venait de s'exprimer, un petit rire s'échappant de ses lèvres.

- Vous avez pas l'impression que c'est légèrement cruel ? Chan s'exprima, de sa voix paternel, croisant ses bras sur son torse.

- Oh ça va, il le mérite. Felix s'exprima à son tour.

- C'est pas sa faute s'il est carrément à fond sur ChangBin. Chan s'exprima en lançant un regard désapprobateur à l'australien.

- JongHyuk arrête pas de lui tourné autour. Je protège juste mon pote Jinnie. Dit Felix en s'éloignant vers l'endroit du piège, une chambre à coucher.

- Et c'est pas parce qu'il est délégué de classe que tout le monde peut lui sauter dessus. S'exprima HyunJin, levant les yeux au ciel, passant devant Chan afin de rejoindre Felix. ChangBin c'est mon mec.

- Eh, je suis le mec de personne. ChangBin s'exprima pour la première fois, suivant son petit ami.

- C'est ça t'as raison chéri. S'esclaffa HyunJin.

Ils montèrent tout les quatre à l'étage, rejoignant par la suite SeungMin et JiSung qui les attendaient devant la porte de la chambre. Chan ne se dirigea pas avec eux mais essaya de trouver JongHyuk à la place.

Pendant ce temps dans la chambre, JiSung était caché dans une armoire avec SeungMin, qui tenait une caméra dans sa main, alors que HyunJin et Felix était caché sous le lit.

« Il arrive, chut. »

HyunJin s'adressa aux autres alors que ChangBin attendait patiemment devant le lit que la victime arrive.

« ChangBin ? »

JongHyuk s'exprima, pénétrant dans la chambre, sans se douter de ce qu'il allait se produire par la suite.

« Salut JongHyuk, Déclara ChangBin, s'approchant doucement de lui.

Pendant ce temps dans le salon des Yang, JeongIn était avachi sur la table de la cuisine, couché à côté d'une bouteille d'alcool. Il n'avait bien évidemment pas l'âge pour boire, mais ses parents n'étant pas là, il en avait profité. JaeHo, qui venait d'apercevoir une personne inconnue par la fenêtre s'exprima.

« Hey, vous avez vu ça ? Papa a dit qu'on serait seul ce week-end. »

Voyant que personne ne lui répondit il se retourna vers le salon. Lorsqu'il tourna de nouveau la tête vers la fenêtre montrant sur l'extérieur il sursauta en voyant quelqu'un courir juste devant cette dernière. Il fronça les sourcils lorsqu'il reconnut JongHyuk. Il se décida à courir vers JeongIn, essayant de le réveiller mais en vain.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now