13.1 | Proie - 6 heures jusqu'à l'aube.

390 59 21
                                    

Point de vue ChangBin, environs du Sanatorium, 01:03.

« Merde... »

Je m'accroupis derrière le muret lorsque je vois le psychopathe rôder autour de l'entrée du grand bâtiment. Il ne faut pas qu'il me voit sinon je suis foutu.

« C'est pas bon, c'est vraiment pas bon... »

Des loups sont avec lui. Il y en a un blanc et un noir... Il ne faut pas qu'ils me voient sinon ils vont aboyer et je serais vraiment dans la merde. Putain... Pourquoi on est revenu ici déjà ?

Je vois l'homme se diriger vers le mur de gauche du bâtiment. Il se penche pour faire je ne sais quoi et c'est lorsqu'il se relève que j'aperçois une petite trape. Je m'accroupis de nouveau lorsque je le vois faire demi-tour vers l'entrée.

« Bordel... »

C'était moins une. Je me redresse lentement et soupire un grand coup lorsque je vois qu'il est finalement entré à l'intérieur.

« Bon... voyons voir ce qu'on a là. »

Je pose la lampe sur le muret et viens m'appuyer sur celui-ci, zieutant toujours les environs au cas où il sortirait pour je ne sais qu'elle raison. Je grimpe difficilement sur celui-ci, mes membres engourdis à cause du froid. Je me mets debout et ramasse la lampe en soufflant un grand coup.

« Allez. »

Je prends appuie de ma main sur le muret et saute de celui-ci. Je ne perds pas une seconde de plus et commence à avancer vers le bâtiment. Bon je ne vais pas prendre le risque de passer par l'entrée et de me faire prendre au bout de 3 mètres. Je me dirige donc rapidement vers la trape que j'ai aperçus quelques instants plus tôt. Je me penche vers cette dernière une fois que je suis arrivé et la tire sur le côté. Putain c'est que c'est lourd ce machin ! Une fois que j'y suis parvenu je prends ma lampe et essaye d'observer la pièce mais je ne vois rien, il va falloir que je descende si je veux voir quelque chose. Putain... Mon cœur bat à toute allure tellement je stresse. Je passe mes jambes à travers la petite entrée et glisse rapidement. J'ai failli tomber à l'atterrissage mais tout va bien pour le moment.

J'observe les alentours mais avec le peu de luminosité que produit cette foutue lampe je ne peux pas voir plus loin qu'un mètre devant moi. Je soupire et m'avance lentement dans la pièce. Une fois que je vois une source de lumière je ne traîne pas plus longtemps et m'avance vers cette dernière.

C'est un trou au plafond. Je soupire et me dirige vers la barrière qu'il y a juste en dessous. Je monte dessus en évitant de me casser la gueule et m'accroche à ma sortie. J'observe ce qu'y si trouve en soupirant.

« V'la encore autre chose... »

Je pose ma lampe sur le sol au dessus de moi et grimpe rapidement. Le bruit du vent résonne dans la grande pièce, on dirait des cris lointain... Je déteste ce bruit. Une source de lumière attire mon attention, ce sont des projecteurs qui sont dirigé sur une porte fermée. Je m'avance rapidement vers cette dernière, observant tout les débris se trouvant autour de moi. Cet endroit est tombé en ruine c'est incroyable. Des bruits de grognements se font entendre derrière la porte. Je m'avance sans bruit vers celle-ci et sourit en voyant une petite ouverture qui permet de voir la pièce adjacente.

« Oh putain... »

Je soupire en voyant l'homme que je poursuis depuis un moment déjà. Il est en train de balancer de la bouffe pour ses loups. Bon au moins je ne me ferais pas manger s'ils ont le ventre plein, c'est un bon point. L'homme s'éloigne tandis que les loups partent vers la droite, leurs bout de viande en bouche. Super s'il sortent c'est encore mieux pour moi. Mon regard tombe sur la poignée. Il ne faut pas que je fasse de bruit. Je tourne lentement cette dernière en poussant sur la porte mais elle ne s'ouvre pas. Putain. Mon regard tombe sur le haut de celle-ci. Il faut une carte pour l'ouvrir. Super je la trouve où cette carte ?

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now