25.1 | Karma - 2 heures jusqu'à l'aube.

306 56 18
                                    

Point de vue ChangBin, sanatorium, 05h03.

Je ferme la porte derrière moi, prenant le temps de la verrouiller. Putain, j'espérais ne jamais avoir à revenir ici... c'est peine perdue.

J'avance dans le sous-sol du sanatorium, ma lampe torche en main. Mon cœur bat vite, je suis à l'affût du moindre bruit désormais.

J'arrive rapidement dans la pièce où vivait celui que je pensais être le psychopathe, mais qui s'avérait, en réalité, être WooJin.

« Où sont les loups ? »

Je fronce les sourcils en les voyant nulles part. Je soupire et avance vers un bureau où se trouve une torche ainsi qu'une arme. Nickel, WooJin m'avait pris la mienne donc ça m'arrange. Je prends la torche dans mes mains et l'allume à l'aide de mon briquet. Je range ensuite ma lampe torche dans ma poche arrière et prends des cartouches se trouvant dans une boîte à côté de l'arme. Une fois que je les ai rangé dans ma poche je prends l'arme en soupirant. Je me tourne et sourit en voyant le loup blanc sortir de derrière un meuble.

« Alors mon vieux, content de me revoir hein ? »

Je m'approche de lui tandis qu'il trottine vers moi. Je range mon arme dans ma poche et me penche vers lui.

« J'espérais bien te retrouver. Dis-je en le caressant. C'est bien, brave bête. Allez mon vieux, tu viens avec moi. Ok, voilà le plan, j'ai vu une carte de cet endroit, donc on navigue pas à l'aveugle. Tu vois il y a peut-être un chemin vers l'ère psychiatrique qui nous emmènera près de la mine. Tu pourras gérer ça ? Il sortit sa langue en me regardant. J'aurais pas pu dire mieux. »

Nous commençons à avancer, lui devant moi. Il doit bien connaître cet endroit, je me doute.
Après plusieurs minutes de marche j'arrive dans une pièce où se trouve un magnétoscope. Je m'avance et le met à tourner, des images apparaissant sur le mur d'en face.

On peut voir, malgré la qualité déplorable de l'image, un mineur attaché à une chaise, une infirmière s'avançant alors vers lui. Elle lui fait quelque chose mais je ne peux pas voir vu qu'elle est devant lui. Elle s'éloigne finalement, le mineur secouant rapidement sa tête, il réussi à décrocher une de ses mains, détachant rapidement ses pieds ainsi que son autre main. Je fronce les sourcils lorsque je le vois se mettre debout sur la chaise et commencer à grimper au mur. Mais comment il a fait ça ?

Je reprends ma route et soupire en regardant tout autour de moi, je ne suis jamais passer par là.

« Oh putain mais c'est quoi tout ce bordel ? »

J'entends le loup grogner alors que je vois le loup noir accroché au grille face à nous, complètement éventré et vidé de ses organes.

« Ah la saloperie... J'y crois pas, dans quel bordel je me suis fourré ? »

Le loup s'éloigne, m'obligeant à le suivre. Remarque c'est pas plus mal, parce que rester avec un cadavre de loup n'était pas tellement dans mes projets. Nous arrivons dans un grand dôme, des grilles, comme des cages, entourant tout ce dôme. Putain c'est quoi ça ? Je sursaute lorsque j'entends une canette tomber face à moi. Je dirige mon arme vers cet endroit mais me ressaisit en me disant que ça ne peut pas être un Wendigo, ça ne peut pas être aussi petit.

« Putain de rat.. »

Dis-je en le voyant s'éloigner sur la droite. Un cri s'échappe de ma gorge alors que mon cœur s'accélère lourdement. Un Wendigo se tient à moins d'un mètre de moi, posé sur une table. Il cri soudainement, me faisant mal aux oreilles. Je ne réfléchis pas plus longtemps et tire sans attendre, le faisant reculer de plusieurs mètres.

« Ça te fait quoi connard ! »

Je me mets à rapidement courir, le loup derrière moi, je monte rapidement les escaliers se trouvant face à nous alors que j'entends le Wendigo se rapprocher derrière nous. Je cours rapidement et tourne sur la gauche en voyant une porte ouverte. Je ferme rapidement la porte et tire l'armoire se trouvant à côté pour parvenir à la bloquer. Je grogne en voyant que la torche s'éteint, manquait plus que ça. Je cris en voyant le Wendigo passer à travers la petite fenêtre de la porte, je tire sans plus attendre et me mets à courir vers la porte adjacente, la fermant rapidement derrière moi. Je me tourne en soufflant et souris lorsque je vois le loup.

« Bon chien, chut. »

Je chuchote en faisant de petit pas.

« Ça va aller ok ? »

Je chuchote une nouvelle fois en avançant derrière un comptoir, m'avançant prudemment vers la sortie. Ce n'est pas très bien éclairé et donc je ne peux pas voir si un Wendigo s'y trouve. J'avale difficilement ma salive en me baissant lorsque je vois un Wendigo se poser devant l'entrée, regardant les enivrons. Oh non non non, il ne faut pas qu'il me voit. J'avance au bout du comptoir et me penche légèrement pour l'observer, je ne bouge plus lorsque je vois sa tête se tourner vers moi, mon cœur battant à mille à l'heure. Je rattrape une bouteille venant de glisser du comptoir, manquant d'attirer l'attention du Wendigo. Putain c'était moins une. Je lève la tête lorsque je le vois sauter sur le comptoir adjacent au mien, faisant des bruits monstrueux. Je continue d'avancer et trottine lorsque je vois le chien courir vers la sortie, le suivant de près. Je garde mon arme en main, visant devant moi alors que nous tournons sur la droite. Putain on se croirait dans une prison, il y a des cellules de chaque côtés, c'est vraiment glauque.

« Allez... je souffle pour me donner du courage. Amène toi fils de pute. Chuchotais-je en avançant doucement. »

J'avança lentement, longeant les cellules vides. Je tourna sur la gauche et me recula en visant, faisant bien attention à ne pas me faire surprendre. Je cris lorsque j'entendis des mouvements derrière moi. Je me tourna pour voir un Wendigo accroché aux barreaux, son bras essayant de m'attraper. Je ne fis rien et me recula simplement, voyant bien que les barreaux nous séparaient. Je continua à avancer et un cri aigüe se fit entendre à ma gauche, je vis un Wendigo sauter d'une cellule ouverte, je décala ma tête et sentis ses dents claquer à côté de mon oreille alors qu'il se fit tirer en arrière. Putain... Heureusement qu'il a une chaîne autour du cou sinon j'y serais passé c'est certain. J'avança plus rapidement en entendant du bruit derrière moi. Je me retourna en continuant de reculer et vis un Wendigo arriver. Putain et lui il n'est pas attaché... Je me retourna et me mis alors à courir, le loup traçant devant moi. Il s'arrêta finalement devant une porte close. Putain c'est notre seule issue. Il se mit à aboyer tandis que j'essayais de pousser la porte. Putain elle est lourde j'aurais jamais le temps. Je me tourna et observa le Wendigo arriver. Il s'arrêta quelques mètres devant nous avant de crier, un autre Wendigo arrivant rapidement.

« Ça craint... »

Si les deux me sautent dessus en même temps, je ne pourrais tirer que sur un des deux. Je suis dans la merde... Je vois un baril de pétrole à côté de moi, je ne réfléchis pas une seconde de plus et le pousse rapidement vers eux. Je n'attendant pas une seconde de plus et tire dessus, l'explosion me propulsant contre la porte. Je n'attends pas une seconde de plus et rentre rapidement, le loup étant déjà entré à l'intérieur. Je ferme la porte et me dirige rapidement vers un trou au sol. Je descends rapidement, atterrissant sur un grillage.

« Allez bonhomme. Je tends mes bras en l'air. Allez saute, ça va le faire. Je le vis se reculer en baissant les oreilles. Ok bonhomme, on se voit plus tard alors hein ? »

Je me tourne et trottine vers l'échelle permettant de descendre. Putain je suis bientôt à la sortie. Je cours rapidement vers l'escalier, accédant à la porte vers l'extérieur. Je peux voir de la neige tomber à travers les fenêtres brisées. J'y suis presque. Je fonce sur la porte mais elle résiste. Un cri se fait entendre derrière moi, m'obligeant à me retourner. Un Wendigo se tient en bas de l'escalier.

« Merde.. »

Il saute sur le mur à ma gauche. Je tourne mon regard vers la grande pièce et vois qu'elle est rempli de baril. Ça va faire une sacré explosion ça... De toute manière je n'ai pas le choix, je n'arrive pas à ouvrir cette putain de porte en plus de ça. Je tire brusquement, tout les barils explosant un à un. Je me fais entraîner vers la sortie, la porte explosant au passage. Je me redresse rapidement en voyant le bâtiment complètement en feu face à moi. Putain c'est moi qui ai fait ça...

Il ne me reste plus qu'à courir maintenant.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now