1.1 | Memento Mori - 10 heures jusqu'à l'aube.

1K 105 58
                                    

« C'est aujourd'hui l'anniversaire du terrible drame qui a eu lieu sur le mont Yang.- »

«  La situation des malheureux frères disparus, JaeHo et JongHyuk Yang.- »

« Il y a tout juste un an, les garçons Yang ont quittés la sécurité du chalet de leur parents en pleine tempête de neige.- »

« La thèse de l'homicide ?

- Pas officiellement non. Un individu particulier retient toute notre attention, mais nous ignorons tout de son emploi du temps.- »

« Il a des antécédents intéressants avec la famille Ya- »

« Il disait que cette terre était sacrée pour ses ancêtres.- »

« Il y a toujours un ancien hôpital psychiatrique dans la montagne, se pourrait-il qu'il s'y cache ?

- Mes hommes ont fouillés le terrain, mais- »

« Les garçons n'ont pas pu aller jusque là. »

« Quelque chose dans cette montagne semble déclencher des tragédies.

- C'est rien de le dire.

- Merci d'être venu nous voir- »

« Aux Yang ce soir, leur fils, JeongIn, a l'occasion de l'anniversaire de la mystérieuse disparition de JaeHo et JongHyuk Yang. »

Chan posa sa tête sur la fenêtre du bus qui le conduisait jusqu'à la montagne des Yang. Il cliqua sur le lien qui venait de s'afficher, le visage de JeongIn apparaissant soudainement.

« Salut à tous amis et fans,- Ok ouais. »

JeongIn se rapprocha de la caméra faisant quelques réglages avant de se remettre à sa place initiale.

« Ok, euh... Salut à tous amis et fans. C'est vraiment énorme de tous vous retrouvez cette année. Euh, voilà, pour commencer je voudrais dire que je suis super content de retrouver tout mes potes pour la tradition hivernale annuelle de BlackWood. »

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il s'extasia devant la caméra.

« Donc euh, je... en fait je voudrais... il baissa les yeux en soupirant légèrement. Je voudrais prendre une seconde pour aborder le sujet sensible. Chan ferma momentanément les yeux devant la vidéo, avant de reposer son regard sur celle-ci, son cœur se serrant légèrement. Je sais... que vous vous faites tous du souci pour moi, et je sais que ce sera sûrement dur de retourner sur place après ce qu'il s'est passé l'an dernier, mais... je tiens à vous dire une chose... euh... ça me touche. Ça me touche énormément.. qu'on fasse ça, et je... et je sais à quel point JaeHo et JongHyuk seraient touchés s'ils nous voyaient tous réunis ici pour leur rendre hommage. J'ai envie de passer du bon temps avec chacun d'entre vous et de partager avec vous des moments inoubliables. Je le fais pour mes frères, vous voyez, ok ! Donc ! Allez, on fait la fête comme des dingues et on va faire en sorte que cette soirée reste gravée dans les annales ! Ok ? C'est parti ! »

Chan se pinça les lèvres en tournant son regard par la fenêtre, observant la montagne qui lui faisait désormais face.

*

Le car s'arrêta enfin, laissant Chan descendre de celui-ci quelques peu déboussolé. Une année qu'il n'était pas revenu ici. Il observa la grande pancarte « BlackWook Pines » sans se douter que quelqu'un l'observait, lui. Il commença à s'avancer, ne sachant pas vraiment dans quoi il s'engageait.

Point de vue de Chan, chemin de la station du téléphérique, 21:02.

J'ouvre le portail qui va me conduire à l'intérieur de la grande forêt du mont Yang. J'ai cette sensation bizarre d'être suivi, ce n'est vraiment pas agréable. Des bruits de craquements de branche se font entendre derrière moi, je me retourne mais ne vois rien du tout.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu