Chapitre five (5)

446 28 23
                                    

Je m'excuse pour le lonnnng retard mais j'avais une flemme et je ne savais pas quoi écrire bon je vous laisse.

Pdv Hinata:

Je vois un homme au long cheveux noir avec une frange qui couvrait son œil droit.

Cet homme à l'air blasé mais des qu'il vit Sakura je vis un sourire sur son visage, je devina ensuite que c'était le fameux Sasuke il me dit de me taire ce que je fis immédiatement puis Sakura finis de raconter son histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cet homme à l'air blasé mais des qu'il vit Sakura je vis un sourire sur son visage, je devina ensuite que c'était le fameux Sasuke il me dit de me taire ce que je fis immédiatement puis Sakura finis de raconter son histoire.

-Wow votre histoire et si belle mignonne et y'a de la passion mais que demander de plus. Dis-je émerveillée.

-N'exa *S'arrêta de parler car des mains inconnu ce sont poser sur son visage* C'est qui.

-Devine. Dit-il en prenant une grosse voix.

Sakura commence à pleurer puis elle se retourne et pleurait encore plus quand elle vit Sasuke. Sasuke lui fait un sourire et Sakura souriante se jete sur ses lèvres. Je décide de m'en aller pour les laisser se retrouver je fis un salut à Sasuke qui le rendis même si Sakura mangeait littéralement ses lèvres.

Je part en direction de chez moi. Mais avant je voulais passer voir mon amie Temari, mais je me demande si elle est occupé. Tient j'ai reçu un message.

Messages:
Conversation: Hiashi, Hinata

-Hinata tu devras accueillir ta cousine Shion quelques jours pour qu'elle fasse un stage dans l'entreprise. Tsunade est déjà prévenu. Je sais que tu la déteste et que vous avez eu plusieurs différents dans le passé mais s'il te plait fait sa pour moi.

-D'accord, père.

-D'accord, merci demain va la chercher à l'aéroport bon à bientôt.

-À bientôt, bisous et bon voyage.

Fin conversation Hiashi, Hinata

Au final je décide de ne pas aller voir Temari et de rentrer chez moi pour préparer la venu de Shion Nawasaki Hyuga. Géniale. Je lui prépare sa chambre d'ami et pour le reste elle se demerde. (Du calme sur les mots Hina. Toi f**me ta g***le qui ta sonner. 😭 OUINNNNNN MAMAN HINA-CHAN EST MÉCHANTE AVEC MOI!)
Je me prépare à manger des pâtes carbonara puis je met mon pyjama cette fois ci je pris un pyjama au hasard et je prends une nuisette transparente je sais même pas de ou elle sort mais bon flemme de chercher donc je l'enfile et je me rends compte qu'elle n'est pas du tout adapter à ma poitrine mais flemme de changer donc je pars dormir et met mon alarme pour. AH MAIS C'EST À QUELLE HEURE! Je décide d'appeler mon père.

PlayboyWhere stories live. Discover now