Chapter Seven (7)

369 26 15
                                    

Re.

-Alors, j'etait aller voir mon père en Europe car il était malade, j'ai proposer à Toneri d'emmener Menma avec moi, j'avais beau insister il ne voulait pas. Il m'avait dit qu'il est responsable et que je n'ai pas à m'inquiéter. Donc je suis partit pendant une semaine et vu que mon père allait mieux je suis rentrer deux jours avant. Tenez regardez mes billets d'avions. Ensuite quand je suis rentrer j'ai vu l'horreur. *Pleure* To... Toneri était en train d l'étrangler notre fils. Puis je l'ai amener à l'hopital et eux ils vous ont appelé.

-D'accord merci madame. Monsieur Otsotsuki vous êtes priez de venir à la barre. Nous vous écoutons.

-Shion s'occupait toujours de Menma et ne s'occupait plus de moi dans ses phrases il y avait toujours Menma par ci et par là. Puis le jour ou elle est partit je me suis dit que c'est une occasion en or pour faire disparaître Menma. Dix minutes après son départ je lui ai fait mangé trois petites billes puis je l'ai laissé un jour sans manger. Le lendemain je fis la même chose sauf que c'etait trois moyennes billes c'etait difficile de les faire rentrer mais j'ai réussi. Et le lendemain le jour de l'arriver de Shion il n'arrêter pas de pleurer donc je l'ai étrangler pour en finir puis Shion est arriver elle a pris Menma puis elle est partit j'etais en colère contre elle et je voulais vite m'enfuir mais je vis la police et voilà.

Il y avait un silence personnes dans la salle ne parlaient il disait des choses si affreuse sur le ton de la rigolade.

-Visiblement vous n'avez pas de juge.

-Non, dès qu'il a su ce que j'ai fait il m'a dit de me débrouiller tout seul.

-Monsieur Toneri Otsotsuki vous encourer à vingt cinq ans de prison ferme pour violence envers mineur, vous devez payer les frais d'hospitalisation de Menma et vous n'avez plus le droit de l'approcher d'au moins dix mètre.

-TU ME LE PAIERAS SHION. LACHEZ MOI JE SUIS TROP BEAU POUR ALLER EN PRISON. SALETÉ DE VENDEUSE DE NOUILLES.

Je suis rester six mois chez moi on m'a demandé d'aller voir un Psy car je suis instable je fait des cauchemars à propos de ça. Et six mois plus tard maintenant. J'ai demandé à ton père Hinata de m'acccueilir ici pour me trouver du travail et pour Menma.

-Shion.

-Shion même si nous sommes ex je te promet que Toneri ne te touchera pas parole de Naruto.

-Shion tu peux rester chez moi autant de temps que tu veux puis tu me présentera Menma je veux t'apporter toute l'aide don tu a besoin.

-Naruto-Kun, Hinata-Sama, merci *pleure*.

-Shion, appelle moi Hina.

-Appel moi juste Naruto.

-D'accord.

Depuis ce jour nous nous étions rapprocher de Shion. Ça faisait maintenant trois mois qu'elle est ici et nous ne nous sommes jamais disputer. Naruto passe nous voir de temps en temps. Mais il parle plus avec Shion, je me demande si ils vont se remettre ensemble. En plus demain je vais enfin voir Menma pour l'instant je ne l'ai vu que sur des photos. J'ai hâte.

-Au revoir Naruto.

-Au revoir Shion et Hina.

-Salut Naruto-Kun.

Il est partit.

-Hina-Chan c'est pour quand toi et Naruto.

-*Rougis* Com... Comment ça c'est pour quand.

-Bas quand es-ce que vous allez sortir ensemble, quand es-ce que vous vous avourez vous sentiments,  quand es-ce que vous ferez votre première fois, c'est quand le mariage et les enfants.

PlayboyМесто, где живут истории. Откройте их для себя