Chapter One (1)

1.7K 42 72
                                    

Nous voici sur une nouvelle histoire Naruhina eheh bon je tiens à préciser des choses sur l'histoire le reste vous le serais en lisant tout d'abord Tsunade et Hinata se connaisse depuis longtemps,avec Shizune depuis cinq ans quand Hinata est perturbé par ses émotions elle dit, ex: Tsunade-san, Sasuke-Kun, Onii-chan, Sakura-Chan, Nii-san, bref elle a du respect au travail et avec les gens qu'elle connait pas elle aura un langage soutenue. Avec ses amis sa sera soit courant soit familier. Quand elle est stressé elle vouvoie son père et indemne quand il est énervé il vouvoie sa fille. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de ponctuation. On se retrouve à la fin bonne lecture.

Pdv externe:

Une jeune femme au cheveux bleu foncé avec des reflets violets est chez elle en train de manger des ramens. Elle finis ses ramens puis mets ses chaussures et sort de chez elle avec du café par mégarde en sortant de sa maison, elle fonçe sur un homme au cheveux blonds et aux yeux bleu et renverse accidentellement son café sur lui.

-Ex-excusez moi je-je... suis confuse. Dit-elle paniquée.

-Ce n'est point grave c'est ma faute j'aurais dû regarder où je vais. Dit-il gêné.

-Non... non c'est moi pour m'excuser je veux vous inviter à boire dans un café près d'ici il se nomme le Millenium. Mais je pense que vous n'aller pas accepter ce n'est pas grave. Dit-elle rouge et gênée.

-Si... si j'accepte mais pas maintenant j'ai un rendez-vous très important une prochaine fois alors. Dit-il souriant.

-Oui une prochaine fois au faite si ce n'est pas indiscret comment vous nommez vous. Dit-elle curieuse.

-Je m'appelle Naruto... Naruto Uzumaki au début je voulais dire Namikaze mais je sais... fin je sens que vous ne criez pas sur tout les toits et vous comment vous nommez vous, puis-je vous tutoyer. Dit-il avec un sourire de 10 km.

-Ne vous inquiéter pas ce sera un secret entre toi et moi et oui tu peut me tutoyer. Je m'appelle Hinata Hyuga je pense que nos familles ont déjà dû se rencontré pour quelques accord ou marché ??? Dit-elle en le questionnant.

-Oui nos familles se sont déjà rencontré par le passé mais je ne me souviens pas de t'avoir vu, un si jolie visage ne se rate pas. Dit-il avec un ton charmeur.

-*rougit* Je... je n'a... n'avait point le droit... de... d'être présente... à ces... cess....réunions... seul... mon... cou... cousin... et... ma... ma sœur... en avait le... le... droit. Dit-elle perturbée.

-*Rigole* Tu es adorable quand tu rougis et bafouille.*Reprend son sérieux*Bon je suis désoler mais j'ai oublier ma réunion et je pense que tu es en retard part ma faute viens je t'emmène en voiture. Dit-il en lui souriant.

-D'accord j'arrive.

-Tu travaille dans quoi. Demanda-t-il curieux.

-Je suis ingénieur et je travaille dans l'entreprise de mon père et bientôt ce sera moi qui prendra les rennes de cette entreprise, normalement ça devrait être Hanabi mais elle est en Asie plus précisément au Japon elle voulait continuait ses études là-bas, Neji est en Angleterre pour faire des études supérieurs et si dans un an ils ne reviennent pas je prendrais les rennes. Et toi dans quoi travailles-tu?? Suis-je bête j'ai oublier de dire que Neji est mon cousin et Hanabi ma sœur. Dit-elle confuse.

-Je suis aussi ingénieur c'est pour cela que nos familles avait des accords j'ai déjà pris les rennes de l'entreprise et mon cousin Konohamaru est au Japon lui aussi pour finir ses études en langues étrangères. Tien nous sommes déjà arriver c'était un plaisir de te rencontrer Hinata tient voici mon numéro appel moi quand tu veut. Dit-il en lui faisant un clin d'œil. Bon salut. Dit-il en partant avec un sourire charmeur.

PlayboyWhere stories live. Discover now