Chapitre 25: Une delicieuse vengeance!!!

13.4K 1.4K 39
                                    


Un chapitre de plus pour ce soir...😘
Mais s'il vous plaît les gars ne vous y habitué pas.
C'est à titre exceptionnel.

<<Rien n'est plus séduisant qu'une jolie personne sortant du lit.>>
William Congreve







Elle ne ressentait plus les mains traceuses de l'homme sur son corps, ses chevilles étaient de nouveaux libres de leur mouvement...

Des coups déferlèrent, des goutes de sang s'échouèrent sur ses joues... Une lutte sans merci se déroulait devant ses yeux privés de lumières. Elle suivit le bruit d'un os qui se brise avant que son assaillant n'émette un puissant cri d'agonie.

Elle ne pourrait jamais plus oublier ce timbre si particulier. La porte s'ouvrit avec fracas, des pas s'engouffrèrent dans le couloir, martelant le parquet, signe que l'homme prenait la fuite.

Son sauveur s'apprêtait à poursuivre l'intrus, lorsque la petite voix terrifié de la princesse lui parvint au loin, dans un murmure à peine audible. Il se retourna lui accordant enfin un regard... Et ce fut un choc.

Sa beauté le foudroya de plein fouet. Les joues cramoisies de peur, son visage était imprimé de larmes, ses cils repliés, qui ne parvenait pas à cacher l'émeraude de ses prunelles.

Il eut un pincement de cœur, de la voir ainsi si vulnérable, si fragile, comme un vase en porcelaine qui allait se briser.

Et pourtant elle ne devrait lui inspiré que de la haine. Elle n'était ni plus ni moins que la sœur de ce monstre qui avait ôté la vie à sa sœur.

Elle se mit à bafouiller mais le ruban sur sa bouche l'empêchait de comprendre quoi que ses soit.

S'approchant d'elle les traits tirés, par l'attraction qu'elle exerçait sur lui, il lui libéra les poignés, qui étaient toujours scellés ainsi que sa bouche toujours bâillonné.

A quoi jouait-elle ? Elle avait le regard hagard sans repère précis... Ces yeux erraient dans la pièce

Une fois libre les mains libres, la princesse les passa sur le visage de son sauveur, croyant qu'il s'agissait de son frère.

-Kaleb... Pourquoi tu ne dit rien... J...

Elle s'arrêta soudain, en réalisant que l'homme en face d'elle n'était pas son frère.
-Qu...qui est là ? S'il vous plait parler.

-C'est le Dr Lindel, répondit-il d'une voix tranchante, en se redressant du lit pour s'éloigner au plus vite de cette femme, qui faisait vaciller toute sa volonté d'un simple regard. La princesse au son de cette voix inconnu prit plus que jamais conscience de sa nudité offerte à cet homme. Elle se recouvrit prestement.

-J...Je vous remercie pour votre intervention, fit-elle avec toute la dignité qui lui restait, en s'efforçant de reprendre le contrôle sur ses émotions.

Son père avait horreur des manifestations de faiblesses publiques...

Bientôt elle serait seule et elle pourrait pleurer tout son soul. Mais Lindel perdu dans la contemplation du corps de la princesse ne comprit un traire mot.

Il dévia son regard sur ses cheveux, étaient ils naturels ? Ils ondulaient en cascade sur ses hanches. Une telle longueur était inimaginable. Et pourtant elle était belle et bien réel, le couinement qu'elle émit en était la preuve.

Ce qui suffit à le ramener à la réalité.

-Le danger est passé, recouchez vous, je vais veiller à ce qu'on redouble de vigilance, et qu'une équipe sillonne les alentours, avec une côte brisée, il ne saurait aller bien loin et bien-sûr le roi en sera informé... Déclara t-il abruptement sans un mot de réconfort pour elle.

L'ESCLAVE DU CHEIKH.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant