Chapitre 21: Ne me défis pas!!!

14.9K 1.3K 43
                                    


Coucou les gars... 😘😘😘

Je vous souhaite un excellent dimanche dans la paix et la joie du Christ.
Sentez vous combler.🙏🙏🙏

Bonne lecture et je ne le dirai jamais assez merci pour vos commentaires. Ça me réchauffe le cœur. Vraiment.🙌🙌🙌












Sadia hoquetta de peur, accroché à la ceinture du roi pour ne pas tomber, passé le moment d’appréhension, la colère la submergea, «  qu’avait-il à toujours la jeté sur son épaule comme un vulguaire  sac de patate ».

Kaleb se dirigeait d’un pas décidé vers la chambre où la jeune fille avait couché sans prêter attention aux plaintes de cette dernière qui ne cessait de lui casser les oreilles. A cette allure elle risquerait d’ameuter tout le palais songea t-il énervé.

Il s’arrêta brusquement, la fit glisser le long de son torse,  et plongea son regard fissuré de colère dans ceux de la jeune fille qui cilla a mainte reprise pour se donner contenance, devant la puissance animale qui émanait de lui…

Tous les membres de Kaleb étaient tendus comme une arbalète, de colère mais aussi de désir… Pour une fois qui pensait bien faire les choses, cette sorcière trouvait le moyen de tout gâcher. Il  maudit intérieurement la faiblesse qui l’avait poussé à croire un instant qu’elle pourrait… Merde !

Plus jamais il n’écouterait les conseils de ce vieux bougre de Cheikh Khalaf.

Mais bon sang que m’arrive t-il jura t-il d’une voix de gorge, surprit par ses réactions, il n’était pas ainsi, il n’achetait pas de garde robe aux femmes, n’était pas possessif, et encore moins  jaloux, et pourtant quand il avait vu ce salle britannique aux côtés de la jeune fille elle, et tout cela à cause de la bêtise de Djaffar, son cerveau n’avait fait qu’un tour… Mais surtout il ne demandait jamais conseil pour plaire à une femme…

Il se sentait désemparer par ses réactions… Cette femme le rendait complètement fou.

Il s’approcha de la jeune fille d’un pas lent pour mieux la faire reculé, une fois que son dos entra en contact avec le mur, il posa ses mains de chaque côté de son visage pour l’empêcher de se soustraire à son emprise.

Inclinant légèrement la tête il aspira le petit frémissement de ses lèvres entrouvertes, il nota que les yeux de la jeune fille flambaient de colère mais aussi d’une étincelle nouvelle… Qu’il était le seul à pouvoir éveiller…
Le désir.

Car il était certain qu’elle le désirait, cela lui fit sourire intérieurement, car il voyait bien qu’elle luttait contre les réactions de son corps. Même si le  corps de la jeune fille lui était tout entier acquis, il savait pertinemment qu’il n’en était rien de son cœur.

« Et cela devrait me faire quelque chose peut être ? » se demanda t-il intérieurement avec cynisme. J’ai bien vécu trente-ans sans, alors… Conclut-il désabusé  à quoi me sert qu’elle m’aime.

Sa conscience criait au mensonge, mais déjà Kaleb n’était plus avec elle, toute son attention était posée sur ce petit brin de femme qui lui tenait tête… Elle était comme une fourmi devant lui, il aurait pu la briser depuis longtemps devant tant d’impertinence répétée.

Mais au fond il apprécier sa ténacité, son courage, sa force… Il aurait pu continuer la liste tellement les qualités de la jeune fille le marquait.

Il se passa une main sur sa barbe de deux jours, les yeux plissé, il caressa la lèvre inférieure de la jeune avec la naissance de ses doigts, savourant les frissons qui traversèrent la mâchoire de la jeune fille.

L'ESCLAVE DU CHEIKH.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant