raymond is troublé

42 7 21
                                    

5sos ont fait une reprise de Killer Queen j'ai trouvé ça fascinant je l'ai mis en média amusez-vous les boys c'est pour vous.


sinon yo les babes. pas le temps de tergiverser, on doit parler tous les deux.

Je suis allé à l'avant première de Bohemian Rhapsody. avant première de ma ville sudiste, donc une avant première un peu pétée sponso par RTL2, mais toute avant première est bonne à prendre.

Allez le voir avant de lire les critiques sur internet, pour vous faire votre propre avis, vraiment c'est important.

Je veux dire, que des gens critiquent le film, je peux comprendre, je crois. J'ai pas vu de gros mauvais point, perso, mais c'est parce que le support en lui même je suis pas capable de le juger, j'en ai pas les capacités. J'ai pas vu de gros défaut, mais c'est parce que je suis pas habitué à regarder un film à la recherche de défaut.

Non vraiment, je suis pas allé voir ce film dans l'optique de changer ma vision sur le monde. Je voulais juste vivre Queen un peu plus que ce que je peux le faire maintenant. Je suis trop jeune pour avoir connu tout ça, et ça me pète les couilles, alors ouais, j'ai naïvement voulu vivre ce que j'ai pas pu vivre parce que J'ÉTAIS PAS NE BANDE DE FILS DE CON. Et j'ai pas été déçu, parce que ce film, bien que, je cite à peu près : "trop peu extravaguant pour un groupe comme Queen, trop plat", et bah il est bon, et j'ai passé un putain de moment.

le fait qu'une relation de 6 ans soit exprimée dans un petit smack sur la moustache, le fait que le sida n'a "pas été assez longuement abordé", je comprends que ça plaise pas. ça m'a pas trop plu non plus. Puis ensuite, j'ai fait un truc absolument incroyable : j'ai réfléchi! Ouais, j'ai réfléchi ! Réflé-chi ! :oooo

Je me suis dit : Raymond, Queen, c'est quoi ? Un groupe de musique. Bien, et qu'est-ce qui est important, vraiment, dans un groupe de musique ? La musique. Super, donc. Est-ce que le fait que le chanteur soit gay et ait le sida est important ? Non.

Je pense pas que c'est à quoi l'équipe du film à penser en survolant ces sujets là en particulier, mais c'est ce à quoi moi j'ai pensé. Qui veut se souvenir de Freddie comme le chanteur gay et séropositif ? Pas moi.

Puis le sujet est certes, peu abordé, mais abordé quand même. Le fait est que la scène où il l'annonce au reste du groupe a été absolument dramatique pour mon petit cœur fragile. celle où il croise un fan malade dans le couloir aussi.

Je pense que d'avoir occulté une partie de sa vie, c'est un choix, le meilleur je ne sais pas, mais il est intéressant et logique, parce que ce qui définit vraiment Freddie Mercury, c'est pas son homosexualité, c'est pas le sida, c'est sa musique, et puis c'est tout, nieunieunieu.

sinon, parlons peu parlons larmes.

Live Aid, je l'ai vu en vidéo sur youtube des centaines de dizaines de douzaines de fois. ça m'a toujours un peu impressionné, j'ai toujours trouvé ça putain de cool, mais "sans plus". je mest des guillemets parce qu'en vrai ouais non quand même quoi, c'est plus que cool les gars. J'avais pas réellement le contexte, au mieux je pouvais m'imaginer.

puis j'ai vu ce film, et cette scène qui dure je sais pas combien de temps mais bon dieu que c'est long, et puis là s'en était trop j'ai laissé couler mes larmes, exprimé ma peine, souffert le martyr, hurler à la mort, suis tombé à genoux points en l'air et yeux en sang, j'ai supplié le bon dieu d'alléger mon fardeau, puis je suis parti.

Oui, j'ai un peu abusé, mais dans les grandes lignes, c'était exactement ça.

Je vous incite clairement à aller payer pour le voir, ce film. parce que vraiment, en DVD ou en streaming, ce sera jamais la même chose. Le son, l'image, puis les gens et l'ambiance, c'était fou. Si vous y aller assez tôt et que vous êtes entouré de fans, essayez d'écouter un peu la salle, parce que c'est tout aussi incroyable que le film.

PUIS L'ACTEUR NOM DE JESUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR SECONDAIRE APRES GERARD, ON EN PARLE OU PAS ?

Rami Malek, je l'aimais déjà. j'entends par là que je ressentais de l'amour pour lui. mais maintenant c'est plus que de l'amour, c'est du respect. SA GESTUELLE BON DIEU DE BON SOIR DE BON. après avoir vu le film, regardez le vrai Live Aid, et admirez le travail qu'il a du fournir ce bougre d'âne. Certain parlent de caricature, que s'en est ridicule et qu'ils avaient peur tout le long du film qu'il perde son dentier, moi pas, et je les trouve bien médisants.

Encore une fois, faites vous votre propre avis. je suis pas seul à aimer Queen ici, alors après avoir vu le bordel, je sais pas, donnez votre avis ça m'intéresse vraiment. j'ai peur d'être trop fan et un peu aveugle, finalement.


j'ai fait dans l'émotionnel, tout au long de ce chapitre, dans le but de vous prendre par les sentiments. Je suis certain que ça a marché.

alors là, par exemple, je sais que vous êtes déjà en train de prendre vos places sur internet.

et je vous aime, vous savez.

mais je préfère Gérard, il est plus beau que vous. laiderons.

VIVE BOHEMIAN RHAPSODY

VIVE L'OVERWATCH WORLD CUP

VIVE 5SOS

VIVE LA VIE

VIVE LES GÂTEAUX A LA CANNELLE DE MA MAMAN PUTAIN DE MERDE

j'ai peut être été un peu trop émotionnel-sérieux, alors je me sens un peu ridicule, mais j'ai la flemme de réécrire vraiment c'est fou, puis j'ai pipi alors voilà, y'a des priorités dans la vie.

Je suis un rantbook.Where stories live. Discover now