martine refait sa playlist avec de la musique lourde PART. 1

91 5 78
                                    

Concrètement, je me suis un peu moi-même, volontairement, de façon tout à fait arbitraire, recouvert le corps d'une épaisse couche de merde bien molle, sa sombre cousine la tchoin.

J'ai décidé, et attention, je suis en pleine conscience de ce que j'ai fait, de, encore attention, c'est vraiment important d'être attentif, télécharger de nouvelles musiques. Comprenez-moi, ayez pitié, j'en avais un peu marre d'entendre thesameagainandagain youknow.

Pourquoi ce choix ? Pourquoi maintenant ?

Parce que j'ai des MILLIARDS d'albums à écouter, parce que Frédéri De Le Cruz ou je-ne-sais quelle personne encore a un jour dit : "Cet album est bon, écoutez-le", et que comme je suis quelqu'un d'influençable et de procrastinateur, je me suis dis "Allez, go sur la liste mon petit, je t'écouterai plus tard". lol. LOL. Non mais LOL. a.k.a AHAH.

Tout pile 60, si on compte que ceux qui sont un minimum connus.

Le premier qui pense que je suis pas capable de le faire je lui pète les 2 genoux. Je sais que je peux le faire. Je sais que je suis un être humain puissant, je le sais, je le sens, je le [Onomatopée d'un nez qui smell l'air ambiant].

[Actuellement à l'écoute de l'albumo numérooo 1 : C, de Nell)

Ho it's a beautiful day mon cul. A beautiful day pour toi peut-être, mais c'est réellement égoïste comme façon de penser.

Je propose de partager cette épreuve avec vous, de la sharewithyou, et qu'on surpasse les obstacles qui se dressent sur ma route ensemble. Seulement ceux sur la mienne, parce que bon, faut pas déconner.

Et oui, je suis aussi parfaitement bevisst que je suis en train d'écrire à absolument personne, parce que ce chapitre restera privé, parce que j'ai des convictions des valeurs et des rêves (non, en fait j'en ai pas), et que déconnons pas non plus, je pense réellement pas que mes réflexions sur le fait que je suis en train de mourir lentement, à petit feu, petit à petit, pas à pas, tout doucement, intéresse une tierce personne autre que ma besta foreva qui n'est autre que [si tu veux être mon.ma meilleur.e ami.e, lis ton nom. Sinon, je le prends bien, c'est pas grave.].

Je ressens une certaine tristesse, parce que je pense que je suis en train d'écouter les chansons avec les plus belles paroles jamais écrites, mais comme c'est dans une langue que je ne peux comprendre, sinon je ne serai pas triste, suivez un peu ce que je dis putain, et bien je ne comprends tout simplement pas et ça me rend triste.

Je veux dire, une chanson qui s'appelle 'Tinnitus', ne peux pas être moche. Légalement, c'est pas possible. C'est mathématiques, quand une chanson porte avec, ne se mentons pas, une certaine honte, un nom comme 'Your lips are so swag bae', ou encore 'i like your ass 'cause yeah i don't really know why but i like it so much, babe', il y a de fortes chances pour qu'elle ne possède pas des paroles qui ont la capacité de te faire chialer comme le pire des rats. Même si, oui, techniquement, elles peuvent te faire pleurer, mais ce serait plutôt des larmes de honte du style 'je suis vraiment de la race humain, et l'homme à l'origine de cette arme de destruction peu massive aussi', ou encore 'qu'est-ce que c'est que cette merde lol?', mais rien de bien émouvant, nous sommes tous d'accord, merci.

Vous savez, ce chapitre risque d'être très long, parce que 60 albums c'est un peu 60 heures. J'espère que vous avez du temps à perdre franchement (si jamais ce chapitre parait, je ne le rappellerai jamais assez, c'est fou, c'est complètement malade).

Je pense être très faible. Je viens de me dire, que non, celle-là, je pense pas que je vais l'ACHETER franchement, j'en ai déjà pas mal qui vont arriver, je vais pas m'encombrer d'une en plus dans mon téléphone alors que bon, c'est que le premier album, j'en ai déjà trop, franchement, tu es peu économe en terme de place mon ami, c'est affligeant. Puis là, paf, une guitare qui apparait, moi qui pleure des larmes de sang rouges, parce que le sang c'est rouge, et qui fini par craquer, et ACHETER ladite chanson. En plus le début c'est un peu comme Pirate des Caraïbes et comme j'♥ Jack Sparrow, c'est une raison suffisante.

Je suis un rantbook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant