Chapitre 80

1.9K 143 0
                                    

Je me raidit brusquement. C'était si bon ! Je dus me mordre la lèvre pour ne pas gémir alors qu'il léchait mes lèvres, passait sur mon clito, s'insinuait légèrement dans mon trou. Il prit son temps et me lapa consciencieusement de bonnes minutes m'arracha des petits cris de plaisir. Il finit par glisser sa main sur ma chatte et tout en continuant de passer sa langue sur mon clito posa un doigt à l'entrée et s'y enfonça doucement. Je fus surprise de le sentir se glisser facilement en moi . En même temps j'était moite comme jamais. Le doigt plongea loin en moi pour mon plus grand plaisir.

Je m'était caressée ses derniers temps mais ça n'avait rien à voir. C'était bien plus intense. Brice commença alors des va-et-vient avec son doigt et remonta pour m'embrasser Il se posta à côté de moi, sa main entre mes cuisses bien écartées et me doigta lentement. Puis quand ce fut plus facile il glissa un deuxième doigt le long du premier et l'enfonça avec étirant mon sexe pour son plus grand délice. Je gémissais maintenant doucement tout en l'embrassant. Il fit alors tourner ses doigts en moi tout en continuant ses allées et venues pour bien élargir l'entrée de mon sexe. Après quelques minutes de ce manège qui m'arracha des cris de plaisir il finit par arrêter et passa au dessus de Moi avant de retirer son short et son caleçon. Je le vit prendre son sexe raide et l'amener entre mes cuisses.

J'allait parler mais il me devança

Brice : Ne t'inquiète pas, si ta mal tu dis ! Tu sais comment je m'y prends (il était tellement doux) Il posa son gland sur ma chatte et se mit à l'y frotter doucement, passant entre mes lèvres pour bien l'humidifier et raviver le désir Qui m'enflammais . Je finis par passer une main autour de lui et écarter les jambes pour le tirer instinctivement vers moi . Son gland buta quelques secondes à l'entrée de ma chatte avant qu'elle s'écarte pour le laisser passer et qu'il s'y enfonce assez loin sans trop de difficulté. Je sentit le sexe remonter à l'intérieur de Moi étirant et fouillant ma chair chaude. Ce fut un délice.

Il commença ses mouvements de bassin bougeant lentement en moi j'eus après quelques secondes un spasme violent de plaisir et jouit avec délice. Brice se stoppa quelques secondes alors que ma chatte enserrait son sexe avec force puis quand je relâcha il continua la pénétration , allant toujours un peu plus loin. Au milieu de ma jouissance, la tête lourde de sensations, J'eus un éclair de douleur alors que le sexe butait en moi mais la sensation se dispersa bien vite pour laisser place de nouveau aux vagues multiples de plaisir. C'était incroyable. Je sentait se sexe qui me faisais si fantasme sortir et rentrer en moi remontant loin dans mon ventre. Je jouit une fois encore avec force manquant presque de tomber dans les pommes et cette fois il ne tint pas face à la poigne de son sexe et après quelques rapides coups de rein il grogna de plaisir et moi je sentit ma chatte se remplir de sperme chaud. J'aurait dû m'inquiéter vue la première fois mais là je m'en fichait bien trop abasourdie par mon plaisir. Brice tomba à côté de moi et ont restèrent un moment à reprendre notre souffle. Puis ont se rhabillèrent sans trop rien dire et finirent par vaque à nos occupations moi à ma thèse et lui a dormir sur le même sofa où nous avons fait l'amour.

J'ai passer le reste de la journée à me demander ce qui m'était passé par la tête. Je ne pouvait pas dire que je regrettait ce que j'avait vécu mais je savait qu'il n'était pas venue pour rester Et qu'il allait encore repartir de La Ou il était venue. Mais comme Toute Femme j'ai faibli et je les laisse fait de Moi ce dont il désirait

Toute la journée il n'a fait que dormir. Je suis aller cherche Bryan à la crèche Et je les trouver entrain de passer des coups de file encore ses affaires louche. J'avoue que j'avait peur de le retrouver déjà parti, sa été un soulagement de le voir Et bryane a été plutôt ravis même s'il ne le connaissais pas beaucoup nous avons passer une excellente soirée tous ensemble à table à jouer à bavarder a rigolé jusqu'à ce qu'on partent dormir....

Alors que je mettait en pyjama ce soir là je fus surprise d'entendre frapper à la porte

Maison Close [En corrections]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant