Ch43

3.6K 198 1
                                    


Plus de cinq mois

La vie suivait son coup j'étais respecté vénéré idolâtré (là j'eSsager) mais je faisais régner le respect au tour de moi. Je ne l'ai pas souhaite mais mon clan était entouré que de femmes blacks. Car d'après leur dit elles étaient percecuter mais avec moi tous allaient bien elles se sentaient en sécurité.
J'avais changé je m'étais fait une coupe à l'all Berry j'avais gardé ma forme et mes rondeurs même si j'avais un peu perdu du poids j'ai eu une nouvelle habitude je marchais du chwigum comme une dévergondée sa me donnait un Aire plus rebelle j'étais une tout autre personne je le savais . Seulement avec Kevine ma vraie carapace tombait. Elle était la seule à me voir pleurer le manque de ma famille, la seule à me voir rêver la seule qui m'aidait avec qui je me sentais moi la vraie Namy la fragile celle qui rêvais d'un mariage de Princesse d'une femme au foyer accomplir je pleurais toujours sur mon sort je priais intérieurement car je n'arrivais pas à prier comme il se doit le lieu l'endroit les raisons je ne trouvais pas la force mais au fond les nuits j'implorais Dieu de me venir en aide.

C'est avec amertume que je me vois avoir des orgasmes pendant les rapports car je n'ai jamais vu autant d'hommes passer sur mon corps que cette fois je fait des nuits avec 4 hommes c'est vraiment difficile on ne peut vraiment pas s'en habituée

Quant a kevine elle vivait un Amour inconditionnel avec un jeune sénateur et si tous se passait bien pour eux il comptait rompre son alliance dans le Manois.

Sylvie elle me craint maintenant elle ne m'engueule plus, demande mon avis avant de m'apporter un homme. Je peux appeler ma famille trois fois dans le mois. Ils ne se doutaient de rien ils ont tous changé à voir leurs photos. Mon père a acheté trois gros camions de bétail et ma mère elle a ouvert un magasin de pagne et Bazin . Mon frère lui comptait venir fini ses études ici mais je l'en aie dissuader en lui donnant une autre destination qui est l'Inde à fin de ne pas avoir à m'expliquer ou à me créer des ennuis car même mes appels étaient surveillé. Dame Sylvie leur envoyait mes colis et il me croyait toujours en formation je rejetais toujours mon voyage sur une quelconque opération ou un manque de papier. Mes sœurs ont pu Elles finirent leurs études grâce à l'argent que je leur envoyais elles suivent des formations et d'autres en stage... Je suis assez fier d'elle et contente qu'elle ait pu atteint leurs objectifs même si je ressens une pointe d'orgueil et de jalousie involontaire je me demande pourquoi je n'ai pas pu avoir cette chance

Apres les appelle je pleurais toujours comme une madeleine mon cœur se serre j'ai tellement mal de ne pas pouvoir être auprès d'eux de papa qui se vente de sa fille qui vit en Europe sans savoir dans quelle merde je suis... parfois j'en voulais à toute la terre entière,  je pleure quand je suis seul je veux même pas qu'on me voie dans cet état vulnérable.

FLASH BACK

SIX MOI PLUSTARD

Maison Close [En corrections]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant