Chapitre 78

1.9K 150 0
                                    

Docteur : qui sont les parents de Mademoiselle Namy??

Je me lève et me dirige vers le docteur Toute tremblante

Moi: Moi ! c'est Moi docteur !

Docteur : vous être ??

Moi: sa tutrice (ma couleur de peau)

Docteur : Ok Alors suivez moi

J'espère du plus fond du coeur que namy ne sait pas réveiller et n'a pas dit quelque chose qui va en rapport avec le manoir... je suis inquiète et c'est maintenant je vois le risque Que j'ai pris.

Docteur : Asseyez-vous

Moi: Merci docteur Mais je préfère m'arrêter

Il me Regarde de manière assez étrange avant de me dire

Docteur : comme vous le désirez .... pourquoi a-t-elle voulu se suicider

Moi: je ne pense pas que cela vous regarde vous devez la soigner un point un trait pas plus

Docteur : peut-être parler avec la police vous aidera? eux je pense que sa les Regardes ce genre de choses

Moi: Oh ! de Quoi voulez vous m'accuser

Docteur : peut-être il s'agit de maltraitance ou ???

Moi: ou Quoi qu'est-ce que vous insinue....

Docteur: voyez-vous nous constatons un trouble car Elle n'arrête pas de s'agiter malgré le sommeil profond dans lequel nous l'avons mis son rythme cardiaque est très élevé Elle s'est entaillé les vernes assez profondément ce Qui à causer une perte de sang assez abondante et vous me dite que cela ne me Regarde pas ??

Moi: (finalement je décide de m'asseoir) Elle vient de perdre son père docteur

Docteur : Oh ! Je vois souvent La perte d'un être cher nous conduit à effectué des actes ignobles

Moi: je ne vous le fais pas dire

Je finis par m'entretenir avec le docteur de La plus douce des manières et je passe voir mamy en chambre. Elle est coucher sur ce lit comme un petit ange or nous avons affaire là à une grande vipère. Ce mot me faire rire sur le coup Namy et ses frasques cette petite m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Mais je ne le l'en veux pas malgré le ton Et la haine qu'elle prend pour me parler je ne la blâme pas, Ont a Tous été naïve de la même manière . Je m'assois à son chevet et commence à lui caresser les cheveux. Pauvre petite je sais à quel point cela peut être dur de perdre un être cher un être aimé, surtout dans ce genre de circonstance. Mon histoire n'est peut être pas semblable à celui de namy, Mais il se termine de La même manière

Flashback Sylvie

J'ai rencontré Brice Quand nous étions tous les Deux à la Fac de Droit, il était ce jeune homme beau classe dans ses vêtements de Marque Toujours souriant, je les sur le coup aimer le coup de foudre il avait un de ses charismes sans Nom, Brice c'était mon Brice je rêvais à lui nuit et jour du Moment où il se décidera à me parler, Ou il me demandera de venir prendre un verre avec lui. Mais j'étais comme invisible à ses yeux. Mais ça ne changeait rien à mes sentiments, jusqu'au jour où malheur pour lui et bonheur pour moi il rata son bus, Moi étant véhiculé je lui propose de l'accompagner chose qu'il accepta.

Moi: apparemment vous être pressé

Brice : Oh oui! une affaire urgente à régler tu me déposes à cette avenue

Moi: ok

Notre premier contact était voué à l'échec pour moi car nous n'avons pas fait la discussion sur le trajet... Mais finalement c'est devenu une habitude pour lui à chaque fois qu'il me voyait je devais le descendre ici ou là ... vous vous demander si à la fin ça ne me gênait pas ? Mais non au contraire j'étais aux anges de passer toutes mes soirées à jouer au chauffeur pour l'homme Que j'aime petit à petit nous avons même fini par faire la conversation il était tellement drôle qu'il m'arrivait de garer la voiture pour rire à l'une de ses blagues Brice Et son humour noir m'a le plus charmé. Aux files du Temps nous avons commencé à avoir une relation plus Que chauffeur passager il m'invitait après Que je les descendis à ses rendez-vous Quand je rentrais il me rappelait pour une petite sortie en tête à tête. Il me racontait peu de choses sur lui Mais j'avais l'impression qu'il avait vécu plein de choses pour son si jeune âge 27 ans.

De file en aiguille nous sommes devenus copain copine. Je n'avais plus droit à le déposer on vivait maintenant sur le même Toit chez moi Deux ans de relation Et je suis tombé enceinte de Brice Mais je le voyais de moins en Moins toujours fourrer dans les affaires les plus lugubres les unes après les autres je faisais des semaines Sans le voir Et Quand il revenait à la maison il ne faisait pas plus de Deux jours.

9mois plus tard j'accouche d'un petit prince Que je noma Bryan Becker ....

Il était mon rayon de soleil je me consolais de la perte de mon homme par le sourire de mon petit prince. Je me consolais de mon Amour perdu par l'amour que je recevais de mon enfant. Bryan débordait d'énergie comme son père Toujours en train de courir ici et là l'espiègle petit enfant.

Il n'avait que Deux ans Quand Tous à chambouler

Maison Close [En corrections]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant