Ch39

3.7K 195 2
                                    

Je me lève de mon siège et reprends mes cents pas entre la fenêtre et la porte

Kevine: qu'est-ce qui te tracasse encore ma Namy !!

Moi: bah la sanction de Sylvie !!

Kevine: ah oui celle-là !!  (elle grimace en y pensant j'imagine)

Etant formellement interdit de créer toute bagarre ou rassemblement ou encore une révolte au sein du manoir il est convenu d'enfermer les dites concerne dans un taudis. Et Vous être Soie battues à coups de fouet ou obliger à faire l'amour à des prisonniers des mecs qui n'ont pas vu un vagin depuis des Siècles imaginez-vous la souffrance comment ils abusent de votre corps. La sanction dépend aussi de la graviter des faits Et la mienne seraient quoi ? 

Mon amie me voyants aussi inquiète se met elle aussi à réfléchir sa posture en dit long , la main sous les mentons l'air pensif ... il ya de Quoi réfléchir beaucoup déjà même que je n'aime pas ce que je fais ici ils vont encore m'affliger d'autres souffrances alors je ne peux que m'en inquiéter

Kevine: calme toi... Intervient elle brusquement...  je pense pouvoir fait quelque chose

Je m'arrête sur le coup et me retournes si j'étais dans un dessein animer mes yeux allais sortie de leur obiter et ma langue allait dégouliner à terre

Moi: tu peux fait quelque chose sur ce coup-là ??  Tu es sérieuse

Kevine: bon Je vais essayer... Sylvie me doit un truc et je pense laisser tomber pour ça.

Je saute dans ses bras... je ne sais pas comment lui dit merci pour tous ce quel a fait pour moi jusqu'ici. Depuis mon arrivée elle ne fait que m'aider alors que moi je n'ai encore rien fait pour Elle . Je suis tellement reconnaissante pour tous ses actes quelle pose pour moi que je sens une larme perler sur mon visage. Je me dessole d'elle et essuie mes yeux comme un enfant qui venait de se réveiller.

Je saute sur son lit et on s'assoit en position boutisse et commence un dialogue  sur sa vie extérieur hors du manoir ça fait tellement rêvée . Même si nous savons que cela ce résume uniquement au sexe Elle arrive à sortir , vas au restaurant avec des Gouverneurs des Ministres elle mange autre chose que des tartines du pain et des vermicelles elle boit autre chose que de la liqueur qui ne fait que dégrader notre code vocal. Elle discute avec des personnalités avec d'autres femmes même si elles ne sont pas du même rang sociales. Elle au moins elle vit. Je l'écoute rêveusement espérant ne pas me fais prendre et vivre un jour de cette manière même si c'est pour ne rentrer que le matin mais sortie avoir une certaine liberté c'est quelque chose d'inexplicable sentir l'aire frais voir d'autre tête que ceux qu'on a l'habitude de voir échanger sur des sujets plus réfléchis c'est un rêve pour moi Attraper les miens les serres contre moi et leurs dit "jamais plus je me séparerais de vous" c'est mon plus grand rêve..

Maison Close [En corrections]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant