Chapitre 68

2.9K 163 2
                                    

Il enduit mon anus d'un liquide tiède. Sachant qu'après avoir joui je devenais sensible il enduit ma chatte du même liquide. Il me masturba lentement avec un doigt entre mes lèvres puis un autre dans mon cul. Le plaisir était moins confortable mais j'essaye de me détendre. Mes talons fins couinaient sur le sol en carrelage. Mes talons très hauts relevaient mon cul à une hauteur plus qu'accessible. Lentement je sentis un objet pénétrer ma chatte. Je mordais ma lèvre car c'était gros et long. oohhhhh Il commença à me branler avec cet objet, un concombre peut être ? Il profita de ma détente pour glisser un deuxième doigt dans mon cul pour écarter la rondelle. Le liquide lubrifiait bien mon cul. Je savais maintenant ce qu'il allait me faire. Avec cet objet écartant bien ma chatte il se positionna derrière moi. Je sentis son membre dans la raie de mes fesses. Son gland épais poussa contre la rondelle oh ! non oh aie il poussa jusqu'à ce son gland passe tout d'un coup au-delà de ma rondelle. Il poussa un grognement de victoire. J'ai moi couiné de plaisir et de douleur. La brulure de la pénétration anale avait diminué mais je sentais ces deux gros membres me pris par chaque trou. Il commença à se retirer puis repoussa pour pénétrer plus avant c'était comme si j'avais droit à une partouze seulement Que La c'est avec un seul homme . En quelques aller et retour il avait fiché son membre dans mon cul jusqu'à la garde. Il me laissa m'habituer à cette sensation d'avoir les deux orifices écartelés. Il commença à me sodomiser de plus en plus vite. À chaque coup de rein son bassin claquait contre mes fesses.
La pénétration double en était encore plus forte et ces deux membres paressaient encore plus épais. Je criais et je râlais dans cette situation.

S: hein raahahh prend ça salope oh ! tu aimes ça rouler du cul rrrhhah voilà rahhhh ce que je fais à ton beau petit cul aaahhhrrrrrr

Il se cambra et me pilonna de plus en plus vite. Je commençais à perdre connaissance car le concombre dans ma chatte massait à la fois mon point G et toutes les zones érogènes possibles. Markus savourait cette sensation de me briser, de me contrôler, de m'humilier. Il sentait que je commençais à jouir à nouveau sans retenue. Je criais et couinais lorsqu'il me tira la tête en arrière par mes cheveux . Il bourra son sexe dans mon petit cul étroit et soudain au milieu de mon orgasme je sentis son sexé au fond de mes entrailles. Son orgasme gicla au fond de moi et il me défonça encore une douzaine de fois pour bien faire passer le message. Il vidait ses couilles dans sa propriété, mon cul.

Apres m'avoir détaché les mains, il me laissa me nettoyer. Je ne sais pas ce qu'il utilisait pour me faire jouir. Il me caressa les fesses alors que je ramassais ma tenue pour sorti me nettoyer dans la salle de bain . J'étais engourdie après tant de baises et d'orgasme. Je fis ce que je peux pour reprendre mes esprits et une apparence correcte.

Il était déjà couché dans le divan raide Mort de fatigue...

Moi: Monsieur le Sénateur !!! Monsieur (je fait des signe de main rien le vieux Monsieur dort)

Je peine à retrouver les toilettes tellement cette Maison est gigantesque j'arrive à me repérer et voir ou j'ai rangé mes affaires à mon arrivée. Je me douche rapidement et l'idée d'aller fouiller me viens en tête ...Je porte un haut en soie beige qui met bien ma poitrine en évidence, un short marron plutôt moulant et des chaussons beige clair style sling Back ce sont les tenues que les hommes ont mit dans ma valise le short m'arrive juste en bas des fesses toujours pas de soutien-gorge le haut est très transparent.

Je cherche mon portefeuille Et prends mes oreillettes il est Temps d'aller travailler

Maison Close [En corrections]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant