16.

2.4K 123 12
                                    

La voiture noire des Hale se stoppait devant une vaste étendue d'arbres, le Soleil était moins haut et la lumière commençait donc à diminuer. Derek ouvrait alors la porte de la jeune femme, qui était bloquée par la sécurité enfant, cette dernière lui jetait un regard noir avant de regarder les alentours avant de se mettre à courir vers la forêt dès qu'ils avaient le dos tourné.

Elle s'en allait alors discrètement d'abord avant de partir en courant à toute allure, avec sa colère, Arya n'avait pas pu se souvenir du chemin qu'ils avaient emprunté plus tôt. Alors la jolie brune décidait de faire confiance à son instinct.

- ARYA ! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! Ordonnait la voix grave de Peter, qui était très protecteur avec elle.

La jeune femme se moquait de tous les avertissements qu'il pouvait lui donner, l'importance pour elle était de s'en aller le plus loin possible de cet endroit. Par mégarde, aussi par la faute du plus vieux des deux loups-garous, Arya n'avait pas ses affaires ni même son téléphone pour appeler qui que ce soit, même si elle doutait que le réseau passait ici. Son regard se posait sur les alentours durant sa course folle, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait, elle voulait juste rentrer chez elle pour prendre une douche et se coucher ensuite.

Arya finissait alors par se stopper, épuisée et n'ayant plus assez de souffle pour continuer, elle posait ses mains sur ses genoux et inspirait fortement. Après quelques minutes de répit, elle se redressait et étirait ses muscles, elle se sentait enfin plus détendue, alors elle rebroussait chemin en marchant du côté d'où elle venait. La Californie avait par chance des arbres et des forêts larges, ce qui permettait de pouvoir marcher ou même courir sans avoir le risque de tomber par des trop grosses racines. Après un long moment, la jolie brune arrivait enfin au point de départ, remarquant que le Soleil était enfin couché, du moins quasiment. Elle était dans la pénombre, mais elle pouvait encore clairement voir ce qui l'entourait.

- Derek ? Peter ? Appelait la jeune femme, les mains en porte-voix.

Aucun des deux ne répondait, seul le hululement d'une chouette avait répondu à son écho. Elle soupirait alors, se trouvant nulle de les avoir plantés comme ça, juste parce qu'elle était énervée après elle et Scott aussi. Avant même de s'engager avec lui, elle savait qu'elle allait tôt ou tard souffrir, mais elle ne pensait de cette façon. Alison avait marqué Scott, et ce à jamais. Une larme unique s'écoulait alors sur sa joue, se remémorant les bons moments qu'elle avait passé avec cette amie, c'était grâce à Alison qu'Arya avait enfin décidé de s'affirmer un peu plus et de se montrer plus agressive quand il le fallait. Elle avait grandi grâce à elle, et elle ne la remerciera jamais assez pour ça. Maintenant, Arya pensait à Brooklyn, cette adorable tête blonde qui était son amie depuis toujours, elle l'avait oublié ces derniers temps, mais elle se rassurait aussitôt que Thomas était là pour elle, alors elle souriait à cette pensée.

Sans savoir pourquoi, le visage de Derek apparut dans son esprit, cet homme était étrange et mystérieux à la fois, elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose à la meute, mais elle ne sut dire quoi. Parfois, elle se surprenait même à la fixer tentant de le déchiffrer, mais ne parvenant jamais à ses fins, alors elle abandonnait et s'occupait à autre chose. Sa famille avait été décimée, il y a bien des années déjà, et Peter s'était retrouvé dans un centre de grand brûlé, coincé dans un fauteuil roulant jusqu'à ce que Lydia soit contrôlée par son esprit pour l'aider à revenir à la "vie" en quelques sortes.

Arya secouait finalement la tête pour chasser toutes ses pensées, elle avait atterri dans une ville surnaturelle, vivant elle-même dans une famille surnaturelle dont elle connaissait l'existence qu'à seulement 17 ans. Toute sa vie était un mensonge, on lui avait caché sa nature, et même quand Scott est devenu un loup-garou, il lui avait dit à elle et Brooklyn pour pas qu'elles l'apprennent plus tard et par la bouche d'une autre personne. Même le shérif Stilinski était au courant de toutes ces bizarreries, et même des meurtres qu'ils commettaient pour protéger la ville. La jeune femme avait l'impression de vivre un rêve permanent où elle finirait par se réveiller, sans que ce jour arrive.

Des bruits de pas la firent sursauter et elle se réveillait de ses pensées, elle se tournait pour savoir d'où pouvait venir le bruit, mais il n'y avait plus rien jusqu'à ce qu'elle voie les deux hommes arrivés ensemble de la forêt, mais à l'opposé du bruit qui refit surface.

- Ar-

La jeune femme stoppait Peter dans son élan en posant la main sur sa bouche pour l'empêcher de parler, les bruits de pas étaient encore présent ce qui fit bondir les deux hommes. Ils étaient prêts à savoir ce que c'était et à le pourchasser s'il le fallait. Arya reprenait alors sa main avant de s'avancer vers les buissons ignorant les remarques des deux hommes qui lui demandaient de faire demi-tour. Elle se baissait à la hauteur du sol et tendait une main tremblante vers cet amas de feuilles vertes, sifflant légèrement pour attirer ce qu'il y avait caché dedans. Les feuilles se mirent à bouger, avant qu'une petite boule noire n'en sorte, surprise la jeune femme tombait en arrière en lâchant un cri avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un petit chaton.

- Ça va ? Demandait Peter et Derek en même temps, étant arrivés juste derrière elle.

- Je vais bien, c'est juste un hérisson.

Ils tournaient alors le regard vers cette petite boule de pics qui les regardaient de ses yeux d'un gris bleuté. Son regard était ancré dans celui du hérisson, comme si elle sentait qu'un danger menaçait la forêt.

- Bon, on ferait mieux de rentrer pour récupérer tes affaires avant de te ramener chez toi, conseillait Peter, le regard se posant sur l'horizon. Il va pleuvoir on dirait.

- Oui ça sent la pluie.

Les deux hommes regardaient la jeune femme qui venait de parler, la regardant étrangement avant de se diriger vers la voiture noire qui les attendait depuis un moment. Le véhicule démarrait alors, avant de s'éclipser dans la pénombre. Laissant derrière aux le petit hérisson qui semblait s'enfuir. Mais de quoi ?

An other monster | Derek Hale | Teen WolfWhere stories live. Discover now