18.

2.4K 121 15
                                    

Une semaine s'état écoulée depuis qu'elle avait quitté la maison des McCall, Melissa avait compris la décision d'Arya et la respectait, en revanche, elle en voulait à Scott de ce qui s'était passé durant ces absences qu'elle passait à l'hôpital. Les deux Hale s'entendaient bien avec la jeune femme, ils passaient du temps ensemble afin qu'elle ne sente pas seule à nouveau comme avant.

- Tu manges avec nous ce soir ? Demandait Peter, quand il vit Arya descendre les escaliers menant à la mezzanine. 

- Nope ! Melissa tient à ce qu'on mange ensemble, juste elle et moi. Elle s'inquiète beaucoup, je la comprends d'un certain point de vue.

- C'est une maman aussi, c'est normal. Et puis, vivre dans un loft avec deux loup-garous plus âgés, on pourrait se poser des questions, ajoutait-il en riant.

- Ce sont vos affaires, pas les miennes, renchérissait Derek, qui venait d'apparaître soudainement.

- C'est pas les miennes non plus ! Se précipitait de rajouter Arya en levant les mains en l'air. Bon, allez je dois filer ! A plus les gars !

Les deux hommes la saluaient, tandis qu'elle quittait le loft, où attendait Stiles en bas dans sa voiture, bien sagement.

- Hey ! Souriait la jeune femme en grimpant dans la Jeep du jeune homme.

- Salut Arya ! Alors, tu veux qu'on aille boire un café ou un thé avant le lycée ?

- Ouais, je veux bien. Je me lève tout le temps en retard, et comme j'habite loin maintenant... J'ai pas vraiment le temps de manger.

- Alors, c'est parti !

Le véhicule grondait, alors que le conducteur accélérait soudainement pour aller vers le café le plus proche.

***

- Bordel ! Démarre s'il te plaît, s'énervait Stiles en tournant la clé dans le contact. Me lâche pas, non !

Dehors, Arya regardait l'état du moteur, elle vit alors qu'une fumée noire fit apparition quand la clé tournait une énième fois dans le contact.

- Stiles ! Arrête ! Tu bousilles ta voiture !

- Quoi ? Demandait-il en passant sa tête par la fenêtre.

- Il y a de la fumée noire, c'est pas bon signe. 

Le conducteur du véhicule bleu sortait alors pour voir l'état du moteur et fit la même constatation qu'Arya. Le moteur était fichu.

- Elle est bonne pour le garagiste, c'est certain, soupirait le jeune homme en posant ses mains sur le véhicule.

- Je vais appeler Peter ou Derek, ils vont nous déposer chez un garagiste avant d'aller au lycée.

- Appelle plutôt Lydia ou Malia, lui conseillait son ami.

- Il est 8h15, alors comment te dire que nous sommes en retard, et elles en cours.

- Bordel, c'est pas vrai ! Continuait à pester le conducteur contre le vieux véhicule. Appelle-les, on n'a pas le choix de toute manière...

La jolie brune parvenait alors le plus jeune des Hale, l'autre ne répondait pas, Derek devrait donc arriver d'ici une vingtaine de minutes. Elle raccrochait après l'avoir remercié, avant de se tourner vers son ami qui continuait coûte que coûte de faire démarrer sa voiture, mais en vain.

- Arrête ça, tu abîmes ta voiture de plus en plus. Je t'aiderai à payer les réparations si tu veux, proposait la jeune femme, touchée par la mine défaite de Stiles.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfWhere stories live. Discover now