27.

2.1K 100 15
                                    

- Bordel de merde ! S'écriait le plus âgé des lycanthropes, claquant bruyamment la porte d'entrée du loft.

Face à la fenêtre, Derek lui tournait le dos, il regardait quelque chose à l'extérieur, totalement perdu dans ses pensées.

- On a un problème Derek. Un gros même.

- Il se passe quoi ? Demandait doucement la voix d'Arya, qui descendait des escaliers, les cheveux mouillés.

- Tu as vu quoi là-bas ?

- J'ai vu Gerard, première nouvelle. Il manigançait avec Chris, ensuite... c'est pas la meilleure des nouvelles, loin de là même.

- Accouches bordel ! S'énervait Arya, le regard noir.

- Kate est de retour en ville.

Les deux hommes se tournaient vers elle, attendant de voir quelle réaction allait faire surface sur son visage. Arya ouvrait la bouche pour répondre, mais elle la refermait, elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir. Tout ce qu'elle avait entendu sur cette femme remontait dans sa conscience, défilant comme un film, sa colère montant aussi par la même occasion.

Sans crier gare, elle se mit à courir vers la porte, quittant le loft sous les yeux surpris des deux hommes. Elle voulait venger ses parents maintenant, voulant la tuer de ses propres mains, et la voir souffrir avant de la tuer pour de bon. Elle devait impérativement le faire avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant elle. Sa fuite fut courte cependant, elle fut attrapée par des bras entourant sa taille avant de la soulever dans les airs.

- Lâches-moi bordel ! Je vais tuer cette salope ! Elle mérite que ça ! Putain, lâches-moi ! Criait la jeune brune en tentant de se détacher de son assaillant.

Elle touchait alors de nouveau la terre ferme, se tournant vivement vers la personne qui la maintenait tout ce temps. Qui n'était qu'autre que Derek, qui se contentait de la fixer du regard, les bras croisés sur son torse.

- Tu crois me faire peur ? Ricanait la jeune femme, d'un air faussement hautain. Laisse-moi passer. J'ai des trucs à faire.

- Tu restes là, je pense que tu as assez fait de conneries en ce moment.

- C'est drôle ça, hein, pauvre con.

Elle se retournait, allant s'asseoir sur le plan de travail, dévisageant les deux hommes d'un mauvais œil. Peter se sentait totalement dépourvu par la situation, il ne savait pas ce qui s'était passé en son absence, mais rien de bon on dirait. Il décidait alors de régler ce problème directement avant d'engager celui de Kate.

- Bon, il s'est passé quoi ici ?

- Rien, on peut reprendre sur Kate, se contentait de répondre Arya, son regard toujours aussi sombre.

- Tu sais, pendant qu'on était en train de faire des recherches sur ce qui a attaqué Arya, Scott était là. Tous les deux ont alors décidé de passer du bon temps, alors qu'il venait au loft pour sa protection.

- Bon dieu. Arya ? C'est vrai ?

- Tu veux vraiment qu'on parle de ça ? Maintenant ? Questionnait-elle, en se remettant debout, s'approchant des deux Hale. Très bien, oui. J'ai couché avec Scott deux fois, et alors ? J'en ai marre d'être seule, alors oui j'ai profité de sa présence, c'est vrai. J'ai besoin de ça pour oublier ces foutus sentiments. Aucune réponse ne provenait de la part des deux hommes, alors elle reprenait. C'est le seul à vraiment s'intéresser à moi. Je vais en haut maintenant, je pense que j'en ai assez dit pour aujourd'hui.

La jeune femme se précipitait vers les escaliers en fer, elle aggripait de sa main droite la rambarde avant de monter en furie les marches. Elle était vraiment en colère contre elle, mais surtout elle s'en voulait d'avoir avoué ses aventures avec Scott à Derek. Jamais elle n'aurait dû lui avouer, cela aurait dû rester entre eux seulement. Sauf qu'elle avait voulu être honnête et lui avouer, au lieu de cacher ce secret, qui aurait été avoué au final et aurait nuit ses relations avec le lycanthrope.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfWhere stories live. Discover now