9.

3.3K 144 10
                                    

La jeune brune sentait les larmes lui piquer les yeux, mais elle les empêchait du mieux qu'elle pouvait de les laisser couler. C'était pas le moment de craquer, alors elle serrait son emprise sur ses jambes avant de souffler un grand coup. Arya relâchait alors tous les muscles de son corps, étirant son corps en soupirant.

Soudain, elle entendit la porte du sous-sol s'ouvrir avant de se refermer à clé, ensuite des bruits de chaînes tintant entre elles, Arya ne put retenir un frisson. Elle n'avait aucune idée de qui allait passer la nuit avec elle, à essayer de la contrôler.

- Lèves-toi, lui ordonnait une voix grave qu'elle ne reconnaissait pas sur le moment. Donne-moi tes mains.

Arya osait enfin lever le regard vers cette voix, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de Derek, tenant dans ses mains des chaînes. Elle se relevait et tendait ses mains auxquelles il lui attachait des menottes énormes, raccrochées à des grosses chaînes en métal.

- Ça va être assez solide ? Osait-elle demander d'une voix éraillée.

- En temps normal non, mais toi, tu es plus fine alors elles tiendront, la rassurait-il, en fixant les chaînes correctement. Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas.

La jeune femme hochait mollement la tête, se reperdant aussitôt dans ses pensées, elle avait peur de se qu'il allait se passer, mais elle tentait de ne pas le montrer. Une fois les chaînes fixées au mur, Arya se reposait sur le sol lourdement, croisant ses jambes et faisant tapoter ses doigts sur le sol. Elle ne cessait de penser au baiser qu'elle avait partagé avec Scott, ses sentiments étaient tous contradictoires, si bien qu'elle ne savait pas comment réagir avec le lycanthrope.

- Tu penses à quoi ? Finissait par demander Derek, assis contre le mur d'en face, les bras posés sur ses genoux.

- À rien d'important.

- Si c'était pas important, tu n'aurais pas un grand sourire collé sur les lèvres, remarquait-il en haussant un sourcil.

- Je pensais à Scott, avouait-elle -gênée- en fuyant le regard émeraude de l'homme.

- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?

- Un bon moment ouais... Nos parents se connaissaient depuis longtemps, alors à nos naissances, on était déjà assez proches quoi, blaguait la jeune femme en haussant les épaules. Melissa est ma marraine, alors c'est elle qui m'a recueilli après la mort de mes parents, ajoutait Arya, sentant ses yeux s'embuer de larmes en se remémorant ses souvenirs douloureux. Je n'avais que cinq ans quand c'est arrivé, j'étais détruite à l'intérieur mais ils ont réussi à me "réparer". Je les remercierai jamais assez pour ça.

- Tu l'aimes bien Scott ? Questionnait le loup-garou, les bras croisés sur sa poitrine en penchant la tête sur le côté.

- Oui comme une amie, enfin... j'en sais rien. C'est compliqué, et- Pourquoi tu t'intéresses à moi tout à coup ? Fit la jeune adolescente, surprise par cette constatation soudaine.

Derek crut faillir face à sa question mais se reprenait aussitôt pour lui répondre, sinon allait lui paraître suspect si il ne répondait pas rapidement :

- On doit bien faire passer le temps, non ? Tu dois aussi penser à autre chose que ta transformation, c'est important.

- Maintenant que tu en sais plus sur moi et mon histoire. Je peux te poser une question ?

- Je t'écoute.

- Tu peux me dire comment Peter et toi connaissez Kate ?

- C'est une très longue histoire, soufflait-il. Tu es sûre de vouloir la connaître ?

- Sûre, j'ai besoin de connaître ses faiblesses. Je veux la tuer, lui faire payer la mort de mes parents à cette... bref, tu m'as compris, riait-elle légèrement.

- J'ai peur que les ressentis que tu vas avoir à propos de cette histoire vont altérer ta transformation. J'ai pas envie que cela accélère le processus de base, tu vois ?

- Je suis attachée, souriait la jeune en soulevant ses menottes, et apparemment trop faible pour les détruire, alors tu ne risques rien. A moins que tu n'aies peur de moi ? S'interrogeait Arya, le fixant désormais droit dans les yeux.

- Bon, très bien. Depuis la nuit des temps, tout ce qui est considéré comme impropre à la Société est rejeté, alors les loups-garous et créatures en tout genre ont été massacré par les villageois. Personne ne voulait de nous, disant que nous étions des erreurs de Dieu. Nos races ont longuement vécu en marge de la Société, hormis quelques uns qui ont continué à vivre avec les autres, se nourrissant lors de la pleine Lune et faisant comme si de rien n'était le lendemain matin. Petit-à-petit, nous nous sommes ajoutés dans la vie des autres, apprenant à se maîtriser au fil de générations. Une autre génération avait surgi au même moment que nous : les chasseurs, comme la famille Argent. Ces familles nous traquent jusqu'à la mort, tuant toute la famille au passage.

- Kate a voulu faire la même chose alors en brûlant votre manoir ? Comprenait Arya, assimilant les informations.

- Exactement, elle a réussi à tuer la plupart de ma famille sauf Peter qui était avant brûlé pendant des années, Cora et moi. Les autres ont été brûlés dans l'incendie, on n'a pas réussi à les sauver.

- Je suis désolée, soufflait Arya. Ça doit être difficile d'avancer en sachant que quasiment toute ta famille n'est plus là pour toi.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, tu voulais savoir alors tu sais désormais. Kate est à l'origine de cet accident, mais elle n'a jamais été puni, alors elle est partie en cavale, sachant pertinemment qu'on en aurait après elle.

- C'est ignoble quand même, je veux dire que vous faisiez pas de mal aux autres, alors pourquoi avoir faire ça ?

- Les Hale et Argent ont toujours été en conflit, depuis des lustres, à cause d'une histoire totalement idiote.

- Tu sais pourquoi elle a tué mes parents ? J'ai besoin de connaître l'histoire et toute la vérité qui se cache derrière. J'ai... besoin de savoir, et de pouvoir tasser cette histoire. Durant des années, j'ai pensé que j'étais responsable de leurs morts et que j'aurais pu faire quelque chose pour les sauver. J'aurais pu les aider, les sauver par n'importe quel moyen...

- Tu n'aurais rien pu faire, Kate avait un but bien précis en venant cette soirée-là. Rien n'aurait pu l'arrêter, alors arrête de ressasser ces pensées, tu veux ? Kate a une part sombre en elle que même son frère ne comprend pas. Il n'arrive pas à comprendre comment elle a pu changer en peu de temps.

- Mais lui a changé grâce à Scott et sa relation avec Alison, sinon il serait pareil à l'heure actuelle... Scott me l'a expliqué une fois, c'était compliqué.

- Je te le fais pas dire, Chris était très proche de sa fille, depuis la mort de sa femme il l'était encore plus, confiait Derek. Jusqu'à qu'elle nous quitte.

- Comment est-elle décédée ? Si c'est pas glauque de poser ça comme question, soufflait Arya, curieuse.

- Mordue par un loup-garou. Moi.

- Oh... okay.

- Bref, je vais t'aider à te transformer, alors tu es prête ?

- Je crois oui.

- C'est parti alors.

*~~~*

JOYEUX HALLOWEEN ! 🕷

J'espère que vous allez, moi oui en pleine forme ! J'adore cette fête c'est pas croyable 🤷‍♀️

Bref, j'ai un compte Insta spécial pour Wattpad, c'est californian_hope alors abonnez-vous (promis c'est gratuit) 💁‍♀️ Je publie les castings en ce moment et après je pensais vous mettre mes idées de fictions à venir et mes passages préférés alors venez vite me rejoindre !

An other monster | Derek Hale | Teen WolfWhere stories live. Discover now