12.

3.1K 140 7
                                    

Les deux survivants de l'incendie ayant décimé la famille Hale se retrouvaient ensemble pour chercher le jeune Alpha ayant disparu après avoir cru que sa petite-amie était morte.
Tous deux parcouraient Beacon Hills en sentant l'air afin de pouvoir repérer son odeur. Mais apparemment, il avait réussi à la masquer à cause de ses nombreuses émotions par lesquelles il était passé dans la soirée.

- Il va bien finir par revenir, résolut Peter en soufflant, posant les mains sur ses hanches. De toute façon, sa meute a besoin de lui. Il n'aura pas le choix.

- Scott doit savoir qu'Arya va bien, qu'elle est en vie.

- Montons en haut, on va lui faire savoir.

***

Les deux hommes étaient revenus bredouilles de leur recherche, ils avaient seulement lâché un hurlement pour lui faire comprendre qu'ils avaient besoin de lui, du moins surtout Arya.

- Alors ? Questionnait Stiles, suivi par Lydia qui était encore inquiète de ne pas voir son amie se réveiller.

- On ne sent pas son odeur, impossible pour nous de savoir où il se trouve, répondait calmement Derek, les bras toujours croisés sur son torse.

- Mais on a entendu des hurlements de loups, il s'est passé quoi encore ? S'enquit la jolie rousse se plaçant devant les deux loups-garous. Ne faîtes pas les innocents, on a des oreilles nous aussi.

- On lui a fait comprendre qu'on avait besoin d'aide, pas besoin de s'inquiéter.

Peter laissait alors les membres de la meute de Scott en plan, se dirigeant vers Deaton pour connaître un peu d'informations sur l'état de la jeune femme. Il poussait les portes métalliques coupant les deux pièces du cabinet et de la salle d'attente, attrapant une chaise pour s'installer près d'Arya, patientant à ses côtés. Le vétérinaire s'était absenté quelques instants, juste pour faire d'autres recherches sur le mystérieux cas qu'était Arya.

- Oh Peter, soufflait le vétérinaire en posant une main sur son cœur. Vous m'avez fait peur.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

- Je vous demande pardon ? Demandait l'homme de couleur, ayant repris un peu de contenance.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Réitérait l'ancien homme brûlé au cinquième degré.

- Ses pouvoirs magiques, qu'elle doit sûrement détenir de sa mère, sont en train de faire surface. Ils sont en train de la ramener à la vie, mais ils sont trop faibles encore, alors seul le temps peut faire quelque chose.

- Je ne comprends pas, pourquoi ils apparaissent seulement maintenant ? Tout comme sa mutation ? C'est vraiment bizarre, vous ne trouvez pas ? Pourtant, vous n'avez pas l'air plus surpris que ça, je me trompe ? Enchaînait l'ancien Alpha, ce qui déstabilisait l'homme noir.

- J'ai appris à voir de nombreuses choses spectaculaire au cours de ma vie, donc je ne réagis plus comme un enfant, tout simplement. Pour répondre à vos questions, Monsieur Hale, nous devons d'abord savoir ce qui a causé la première cicatrice d'Arya, et pourquoi cela l'a transformé par la suite.

- Si je suis bien, nous devons donc patienter sagement en attendant que cette créature revienne nous voir pour nous dire ce qu'elle est ! Très bonne idée Doc' ! On n'a pas le temps pour les bêtises, soit on agit soit on laisse tomber, mais il est hors de question qu'on ne fasse rien ! Je prends Arya et la ramène chez Derek.

L'homme anciennement brûlé attrapait la jeune femme dans ses bras et quittait la salle d'observation, passant sous les yeux ahuris de tous.

- Peter ? Qu'est-ce que tu fiches bon sang ! S'emportait son neveu, se plaçant devant la porte vitrée pour l'empêcher de passer.

- Je l'emmène chez toi, ici, il n'y a que des incapables.

- Des incapables ? Répétait Stiles, d'un ton sarcastique. Tu rigoles, j'espère ? Tu crois pas qu'on est perdu là, hein ? Scott n'est plus là et Deaton sait pas ce qu'elle a, alors on doit attendre.

- Je l'emmène, à point c'est tout. Maintenant, Derek, dégage de mon passage.

- Je ne bougerai pas, tu laisses Arya ici.

- Derek...

Sans savoir pourquoi, le neveu de Peter se dégageait du chemin, laissant donc son oncle et la jeune femme quitter le cabinet vétérinaire. La voiture reculait dans un crissement de pneus avant de foncer dans l'obscurité de la nuit.

- On devrait rentrer les gars, on ne peut plus rien faire ici, proposait Malia, restée silencieuse depuis un petit moment.

- Venez donc chez moi, parlait Stiles d'un ton las qui montrait sa fatigue, mon père est sur une énorme affaire. Il ne rentrera sûrement pas avant demain soir.

Tous acceptaient alors cette gentille proposition faite par le meilleur ami de Scott, ils quittaient alors le cabinet vétérinaire laissant derrière eux un Deaton pas très serein.

- Stiles ? Appelait Derek, tandis que les autres montaient dans les deux voitures.

- Oui Derek ?

- Scott est ton meilleur ami, tu n'aurais pas une petite idée sur l'endroit où il pourrait être par hasard ?

- J'en sais rien, et là, mon cerveau est au point mort alors peut-être que demain matin ça ira mieux. La nuit porte conseil.

- Ouais, on verra demain, soupirait le loup-garou avant de rejoindre la voiture de Malia.

Les deux véhicules partaient alors au domicile de Stiles, quand la voiture de la banshee se stoppait soudainement, faisant alors demi-tour dans le dos de la voiture du fils du shérif.

- Malia ! Tu fais quoi bordel ! S'énervait Derek en s'aggripant à la poignée du plafond.

- Je vais chercher Scott.

- Tu vas- quoi ?

- Je sens son odeur, alors on y va. Il est blessé.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfWhere stories live. Discover now