25.

2.1K 122 15
                                    

La jeune femme quittait le loft de la famille Hale en courant, elle ne supportait plus les secrets qu'on lui cachait pour la protéger. De quoi ? Elle n'en savait rien. Arya en avait assez, elle voulait être "normale", du moins un minimum si c'était possible, parce qu'après sa mutation première, l'adolescente n'était plus sûre de rien. Il fallait aussi dire que Stiles ne l'avait pas rassuré non plus : "on doit s'y faire maintenant, on ne l'a pas choisi certes mais c'est ainsi, désolé de te l'apprendre". Des larmes roulaient sur ses joues , se mêlant avec la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville de Beacon Hills. Arya était trempée jusqu'aux os, mais cela avait peu d'importance à cet instant, elle voulait juste s'éloigner de tout le monde, mais aussi de refouler ses sentiments. Ses foutus sentiments. Elle se maudissait de ressentir de telles choses, elle ne devait pas pourtant...

La ville était étrangement calme cette nuit-là, seuls les réverbères éclairaient les rues, et les immeubles étaient éteints comme si ils semblaient assister un spectacle dans le noir, avec pour objet Arya. La jeune femme s'essoufflait à peine, poussée par l'adrénaline, cependant elle n'allait plus aussi vite qu'avant quand elle était un loup-garou, du moins quand elle l'avait été dans un si petit laps de temps.

Des pas retentissaient derrière elle, une voix lui demandait de se stopper, cette voix, sa voix. Son esprit surchauffait soudainement, son corps se stoppait presque automatiquement et ne réagissait plus. Elle avait comme perdu le contrôle de son être. Il s'avançait alors doucement vers elle, d'un pas lent comme si on souhaitait approcher un animal sauvage, en lui parlant un petit peu pour la rassurer au mieux. Arya se retournait vers lui, ses cheveux étaient collés sur son front, tout comme ses vêtements sur son corps. Elle haletait désormais, épuisée par sa course folle, et aussi par la vue de Derek dans une telle posture, il n'avait jamais paru aussi faible qu'en cet instant précis.

- Arya, commençait-il d'un ton grave. Reviens au loft avec moi.

- Non, soufflait-elle comme si c'était une évidence. Je ne peux pas, c'est pas possible.

- Dis-moi ce que tu veux en échange. Des explications ? Très bien, alors viens et tu auras toutes les réponses à tes questions. Je te le promets.

- Je les veux maintenant Derek. Pas tout à l'heure. Pas dans deux heures. Maintenant. J'en n'en peux plus qu'on me cache les choses plus longtemps. Tu le sais aussi bien que moi. Je suis toujours mise de côté.

- Parce que tu ne caches pas des choses, toi aussi Arya ? On cache tous quelque chose, et tu sais pourquoi ? La jeune femme levait ses yeux bruns vers ceux verts de son interlocuteur. Parce qu'on veut protéger les autres.

Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme, ne sachant dire si c'était le regard brûlant de Derek sur elle ou la pluie glacée qui continuait de marteler la ville. Il avait levé le voile sur une vérité qu'elle n'osait avouer.

- Je vais te dire quelque chose, Arya. Chaque personne est un mystère soit qu'on décide d'ignorer par peur, soit on décide de le découvrir peu importe ce que c'est. 

- Tu as choisi quoi ? Questionnait la jeune femme, curieuse de savoir ce qu'il pensait.

- De l'ignorer au début, mais maintenant je veux savoir.

L'espace de quelques secondes, elle crût comprendre que Derek parlait d'elle, avant de secouer la tête pour chasser cette pensée idiote de sa tête. Elle soupirait alors, ne sachant plus quoi en penser.

- Viens, on rentre Arya.

- Toi, rentres. Je veux rester ici encore quelques minutes, j'ai besoin de me changer les idées.

- Je pense que tu es restée assez longtemps dehors, non ? Tu es trempée, alors viens maintenant avant que tu n'attrapes vraiment froid, conseillait Derek en lui faisant signe de venir.

- Je rentrerai plus tard, laisse-moi maintenant.

- Non Arya, tu rentres avec moi. Les autres sont inquiets, je suis le seul à être sorti pour te chercher. Suis-moi maintenant, les lumières vont bientôt s'éteindre.

- Tu comprends pas que je veux être seule sous la pluie à me changer les idées. Laisse-moi Derek, s'il te plaît.

Après quelques instants, le loup-garou acceptait la décision de la jeune femme :

- Bien, c'est ton choix, pas le mien. Ne viens pas pleurer quand tu seras malade ou quand tu devras rentrer dans le noir total. Je m'en vais.

Derek reculait de quelques pas, fixant la jeune femme avant de se retourner complètement pour reprendre le chemin en direction du loft, les mains dans les poches de sa veste en cuir mythique. Ses pas résonnaient dans la rue à allure régulière, quant à la pluie, elle continuait de frapper le sol à allure folle sans ménagement.

Tout était mélangé dans la tête de la jeune femme, elle ne savait plus où elle en était dans sa vie, ni même ce qu'elle devait faire : rester encore quelques minutes sous la pluie ou le rejoindre. Arya n'en savait rien. Ses larmes se remirent à couler silencieusement avant qu'un sanglot n'éclate de sa gorge, étouffé par le bruit des gouttes de pluie, elle posait une main sur son cœur pour reprendre une respiration normale. Une idée folle apparaissait à son esprit, malgré le refus de sa conscience, elle décidait de la réaliser, se mettant à courir en criant le prénom du plus jeune Hale. Ce dernier se retournait alors, surpris d'entendre son prénom et des pas résonner derrière lui, il eut juste de voir la jeune femme s'élancer sur lui pour coller ses lèvres sur les siennes pour partager un baiser passionné mêlant la pluie et les perles salées d'Arya, sous la douce lumière de la nuit.

- C'était ça que je cachais à tout le monde, avouait Arya, les mains posées sur la nuque de l'homme. J'espère que c'était ça que tu voulais...

Devant elle, le regard ténébreux du loup-garou se perdait entre les lèvres d'Arya et ses yeux avant de venir sceller une deuxième fois leurs lèvres ensemble, Derek serrait alors la jeune femme entre ses bras de peur qu'elle ne s'enfuie à nouveau, et aussi pour lui transmettre ce qu'il ressentait pour elle. Arya avait l'impression que le monde autour d'eux disparaissait doucement, que leurs problèmes s'évaporaient... Mais aucun d'eux ne se doutait que dans un voiture tapie dans le noir, se trouvait Kate un sourire machiavélique sur les lèvres, prête à se venger.

An other monster | Derek Hale | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant