CHAPITRE 1 : CAMERON

4.8K 140 13
                                    

"Wilson, je te jure que si tu ne te lèves pas maintenant, je pars sans toi et je prends ta caisse."

Ceci était donc la magnifique voix de ma colocataire, Hailey. Et il était clairement hors de question qu'elle prenne ma voiture. Je me levai donc telle une ninja et me retrouva nez à nez avec Hailey prête à en découdre.

Elle me balança finalement mes fringues à la gueule.

"T'as 5 minutes pour te préparer sinon je pars sans toi et avec ta caisse princesse."

Je partit en trombe vers la salle de bain adjacente à ma chambre. Ma chambre était relativement spacieuse, j'avais de quoi y caser un lit double et un bureau ainsi qu'une très grande bibliothèque pleine à craquer. Ma chambre donnait aussi une vue assez sympa de la ville de New York. Je pris une douche juste pour me rafraîchir. Me sécha et me maquilla vite. Dieu merci, aujourd'hui, mes cheveux avaient décidé de coopérer et d'être beau. Je mhabillai comme à mon habitude c'est-à-dire vêtu de noir. Je ne faisais pas beaucoup d'effort lors de mes cours. Seulement lors de sorties ou de fêtes.

Après une vingtaine de minutes à courir partout, je fus prête. Hailey était devant la porte prête à partir.

"Alors tu n'attends pas ta meilleure amie ?"

Je lui dis tout sourire fière de m'être préparée en triple vitesse.

"Meilleure amie qui a pas entendu son réveil"

C'était la voix de Hunter.

Hunter est un des mecs de notre coloc. En tout, on est 5 dans la coloc. Il y a Hailey, Hunter, Sean, Lauren et moi-même. Nous sommes meilleurs amis depuis 5 ans maintenant et on est surtout inséparables. On a décidé il y a deux ans de se lancer dans l'aventure de la collocation, ayant marre des chambres étudiantes pourri et avec un couvre-feu de bonne sur.

Grâce à nos parents plutôt friqués, on a pu se payer cet appartement juste gigantesque où chacun a sa chambre et sa salle de bain privée. Les pièces communes sont très grandes et spacieuses ce qui aide lors de fêtes.

Malgré qu'on soit meilleurs amis nous avons chacun notre petit caractère. Hailey Wright est la maladroite de service. Elle est sorti avec beaucoup de gars et déteste devoir se poser mais je sais qu'un jour elle tombera sur le bon et ce jour-là ça sera bingo ; j'espère au fond de moi que Sean et elle tombe dans les bras l'un de l'autre car vraiment ils sont fait l'un pour l'autre. Hailey est aussi ma meilleure amie depuis l'enfance. On est super proches.

Hunter Davis c'est le bad boy gay de la bande. Tatoué, percé, grand et toujours avec un regard mystérieux et froid. Musclé, grand, cheveux noir, yeux bleus. Aucun homme ne peut lui résister.

Sean Lewis lui c'est le petit timide, le plus effacé de la bande mais on sait tous qu'on peut compter sur lui pour quoi que ce soit. Il répond présent pour tout et est d'une aide émotionnelle et vitale indispensable à notre groupe. Il n'a pas confiance en lui mais à tout pour lui. Grand athlétique. Yeux bleus, cheveux bruns. Sourire Colgate et super intelligent. Je comprends pas qu'aucune fille ne lui ait déjà mis le grappin dessus. Je le soupçonne d'avoir un faible pour Hayley. Sean étudie la cybersécurité, c'est un petit génie de linformatique.

Lauren Parker quant à elle c'est le portrait de Sean mais en fille. Super intelligente, super belle mais peu confiance en elle, toujours là pour tout le monde. Petite, cheveux bruns, yeux vert et toujours en compagnie de ses lunettes. Dit comme ça elle parait chiante mais en réalité cette fille est super chouette. Elle sait se lâcher quand il le faut et adore faire la fête. Elle étudie la médecine. Comme Sean cest un petit génie mais cette fois de la médecine.

Et enfin, il y a moi Cameron Wilson. Je suis grande mais pas une trop grande perche non plus. J'ai les cheveux bruns et on dit de mes yeux qu'ils sont d'un bleu tellement beau qu'on dirait la mer des caraïbes avec le soleil de midi. Je suis à la recherche du grand Amour mais je ne suis tombé que sur les mauvaises personnes. Je suis intelligente même si je ne le montre pas. Et franchement je sais pas me décrire.

"Quand tu auras fini de rêvasser, on pourrait peut-être y aller Cameron."

Et me voilà sorti de toutes mes pensées par la magnifique voix de Hunter. Je lui tirai la langue et d'un air conquérant je dis.

"En route mauvaise troupe."

C'est donc en compagnie de Hunter et Hailey qu'on descend au parking où ma petit Jeep nous attendait, cadeaux pour mes 18 ans de la part de mes parents. Il faut bien qu'ils se rattrapent de leur médiocrité parentale.

On arriva sur le campus. Nous avions 10 minutes de retard mais nous ne nous en soucions pas tellement. Tout au long de mes années d'universités j'ai pu observer que les profs s'en foutaient de notre retard mais de plus qu'eux étaient les premiers retardataires.

C'est donc en fanfare que Hunter, Hailey et moi rentrons dans l'amphi. Malheureusement, l'amphi était déjà bondé et de plus la prof était déjà bien présente.

"Et c'est donc pour cela que je vous demanderai à tous et toutes de bien suivre le programme que je vous impose..."

Tout le monde se retourna vers nous avec des regards accusateurs d'avoir interrompu de cette manière le cours de je sais pas quel prof. Il est vrai que je ne m'étais pas renseigné sur quel cours ni même quel professeur nous allions avoir cette année.

La prof ne prend même pas la peine de se retourner pour nous dire c'est quelque mot.

"La prochaine fois, si c'est pour arriver en retard à mon cours, ne prenez même pas la peine de venir. Et comme je le dis à vos chers confrères si vous êtes en retard chez moi, vous êtes renvoyés. Alors maintenant dehors et venez me voir à la fin de mon cours. "

Wow ça c'est cash pour une première impression. Elle a pas l'air commode. Ça promet. Je ne suis pas fan des prof qui utilisent leur autorité pour mal nous parler. En plus de ça nous ne sommes plus des enfants nous méritons du respect.

J'ai voulu répliquer mais Hailey m'a retenue. Elle sait que je peux être très fracassante avec mes mots et il est vrai que me mettre à dos dès le premier jour l'un de nos profs n'est pas la meilleure des idées.

« Veuillez-nous excuser madame."

Hailey dit ça de sa voix la plus calme mais se retenue aussi de pas l'insulter.

Finalement, on se dirigea vers la sortie et on s'asseyait par terre à l'entrée de l'amphi. On attendit une heure et demie la fin de son cours en essayant de rester calme et gentils pour finalement retourner parler avec cette mégère.

Une fois la fin du cours annoncée, tous les élèves sont sortis sans oublier de nous dire bonjour ou pour certains lancer des regards noirs. Il était évident qu'on n'était pas amis avec tout le monde au sein de notre année et pour cause. On savait quune fois sorti dici on sera tous rivaux dans nos maisons d'édition.

Une fois que tous les élèves sorti de la classe on put y entrer, la prof était toujours de dos mais pour cette fois-ci ranger ces affaires. Mes yeux se perdent sur sa partie sud de son anatomie arrière. Je ny pouvais rien mais les yeux étaient constamment attirés par cette partie féminine.

Hunter se racla la gorge vu que la prof ne nous avait pas entendu arriver. Elle se retourna et mon cur rata des dizaines de battement. Jétais à la limite de faire une crise cardiaque, je pense même que jen faisais une. Cette femme c'est Dieu.

------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes,

Voici donc le premier chapitre de ma nouvelle fiction. J'espère que cette fiction vous plaira autant que la précédente et pour les petits nouveaux bienvenue.

N'hésitez surtout pas à me faire des retour positif comme négatif sur cette nouvelle fiction. Commentez, votez et abonnez-vous à moi pour de futur surprise.

Je vous revois très vite avec les prochains chapitres.

Bonne journée

xLuce

Teach Me Some LOVEWhere stories live. Discover now