Chapitre 22 : Différent.

684 48 122
                                    

Le soleil ne franchissant même pas les volets, mon rite sacré se fait interrompre par un son strident qui arrive violemment à mes oreilles. Alors qu'on est Samedi matin, quelqu'un vient sonner à la porte. J'entends rapidement Itona me dire de me rendormir et partir rapidement vers celle ci. Curieux, mes yeux ne peuvent que se diriger à cette porte voulant savoir qui faisait "Paniquer" Itona à ce point. Je peux facilement apercevoir un corps robuste et grand ainsi qu'un mélange de blon et de brun au niveau des cheveux.

Qu'est ce que Terasake fait là et surtout.. Comment fait il pour faire rougir Itona en ouvrant simplement la bouche. Alors qu'un spectacle à l'eau de rose se déroule en face de moi, ma vie elle était dans un néant dés plus total. J'allume mon portable pour voir en première alerte au réveille de mon téléphone un message de Gakushû. Ses messages étaient remplis de colère mais aussi d'inquiétude. Je m'en veux tellement de n'arriver à me retenir et de finir par l'appeler mais c'est plus fort que moi.

Quand le bip résonne dans ma tête mon stresse augmente. Pour espérer le contrôler un minimum je ramène l'ongle de mon pouce à mes lèvres pour l'attraper avec mes dents et l'agresser. Après 3 longs bip Gakushû finit par répondre d'une voix sèche et irritée.
"- Oui ?"

"- Ga.. Gakushû ?"

"- Oui c'est bien moi, tu ne t'es pas trompé de numéro. Qu'est ce que tu veux ?"

"- Hey.. Ce n'est pas à toi d'être énervé..."

"- Pas à moi ? Tu te fous de moi ? Tu viens de passer la nuit chez quelqu'un que je ne connais pas, ou connais qui peut savoir, sans rien me dire, et tu ose penser que je n'ai aucune raison d'être en colère ?"

"- Attend, ça va j'ai simplement passé la nuit chez Itona... C'est mon meilleur ami..."

"- n'est pas le problème... Tu m'as ignoré toute la nuit et maintenant tu reviens avec une voix toute mignonne ? Tu veux que je vienne te chercher, comme le bon toutou que je suis peut être ?"

"- Hey... Tu m'avais pris la tête et je voulais simplement me.."

Sans que je ne puisse finir ma phrase, Gakushû venait de me raccrocher au nez... C'est une blague ? Je suis dans un rêve ? Il vient de me raccrocher au nez ? Non mais il se prend pour qui !

PDV Gakushû :

Je n'ai ni le temps ni l'envie de m'engueler avec Karma. Je me suis inquiété et imaginé les pires scénario pour lui à cause de mon père et il était en fait chez son meilleur ami. La colère dans tout le corps, je décide d'aller dans une salle dédiée à mon calme. Je dois travailler aussi bien pour le collège que pour mon futur et mon père.

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant