Chapitre 2 : Le fameux Parie (Partie 2)

1.8K 117 111
                                    

Deux gardes se trouvaient devant la porte après avoir laissé passer Itona. Ils étaient sérieux et leur visage faisait rapidement comprendre qu'ils ne laisseraient passer personne. Ils portaient un flingue à la ceinture et leur corps étaient plutôt musclés montrant qu'un combat au corps à corps serais dangereux. Il faudra donc y jouer avec l'intelligence.

"- Alors, la prochaine mission sera des plus amusante je pense.. Tu vois, où vient de rentrer Itona, je veux y aller aussi.. Je veux savoir pourquoi il y va mais le problème c'est les gardes devant la porte.. Je veux donc que tu trouves un moyen d'y entrer... Huhuhu."

Gakushû en me chuchotant à l'oreille répond :
"- Que je fasse se que tu veux certes, mais je ne peux pas trouver des idées à gogo, mais je pense avoir une idée.."

"- Ooh dis moi, sinon j'appelle les gardes, je leur dis que tu es mort, ils s'occuperont de ton cadavre et j'en profiterai pour entrer.. :3"

"- Et tu veux que je fasse quoi comme diversion ? Une danse mexicaine !? {Putain, je n'aurais vraiment pas dus faire ce parie...}

"- Non pas besoin, tu t'allonges par terre, tu fais semblant de faire un malaise OU je te casse la jambe pour que tu cris et comme ça je peux entrer tranquillement car ils seront occupés avec toi.. Huhuhu."

"- Mais c'est hyper humiliant !"

"- C'est juste.. 10-30 minutes.."

En me fusillant du regard, Gakushû part s'allonger en pls attendant que les gardes viennent le voir. Je me met rapidement à pleurer courant vers les gardes pour les prévenir et dire apeuré :

"- Monsieuuuurs ! S'il vous plait ! Mon ami est tombé, je pense qu'il a fait un malaise !!"

Les deux gardes finissent par se précipiter vers Gakushû, allongé au sol, pour tenter de communiquer avec lui et voir ainsi s'il va bien. En répondant rapidement :

"- Hey vous !! Vous allez bien ?."

Pdv Gakushû :
Je n'ai vraiment aucune envie de me faire passer pour mal et de me ridiculiser mais je fais quand même ce que Karma me demande. Je regarde donc les gardes venir prêt de moi, rapidement, étant pas mal inquiets. Étrange pour des gardes. Je ferme les yeux pour les réouvrir juste après donnant l'impression que j'étais confus.

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Where stories live. Discover now