Chapitre 9 : Gakuho Asano.

1.2K 69 132
                                    

Alors que le matin se lève avec le champ des oiseaux, l'heure du réveil arrive aussi, bien tôt. Mais, visiblement Gakushû ne daigne pas se réveille, ce que fait son père à sa place. On se retrouve tout les deux à se regarder. Il ne dit rien mais l'envie de me tuer était plus que présente dans ses yeux. J'espère vraiment que Gakushû ne va tarder à se réveiller... J'ai atrocement besoin d'aide.

Je me sens, une nouvelle fois, bloqué contre un mur, mon col tendue pars les mains de fer du Directeur. Il avait réussi à m'extirper sans que Gakushû ne se réveil. Sa poigne est puissante, tellement que même ma chemise commence à m'étouffer. Je commence à rougir sous l'oxygène manquant avant de pouvoir de nouveau respirer, Gakuhô m'ayant finalement lâché. Je tousse et, de ses yeux, le directeur me menace avant de prendre la parole.

"- Que fais tu ? Épaves de la classe E.. Dans les bras de mon fils qui plus est.."

Avant que je ne puisse répondre Gakushû avait prit la parole.
"- C'est moi qui lui ai conseillé de venir à la maison... Il a de léger problème en ce moment... Il ne peux pas retourner chez lui... Du moins pas tout de suite.."

"- Très bien, viens dans mon bureau nous allons discuter..."

J'entend un soupire de détresse échapper les lèvres de Gakushû avant de suivre son père après avoir fermé la porte de sa chambre.

Je reste donc dans la chambre de Gakushû, seul. Je sais que maintenant je vais pouvoir fouiller sans qu'il ne me prenne en flagrant délie. Je me met donc tranquillement à fouiller. Je remet, aussitôt bougés, les choses en place. Ne trouvant rien, je sors silencieusement de la chambre pour descendre les escalier et attaquer par les commode.

Ensuite, les yeux posés sur une photo sur laquelle je pose délicatement mon doigt. Dans une endroit précis. Le visage d'une femme sur la photo était disposé,ensemble et heureux, ce qui est perturbent, avec le père de Gakushû, ainsi que Gakushû enfant devant. J'en conclus rapidement que cette femme est la mère d'Asano. J'entends ensuite les deux garçons commençaient à s'engueuler.

Curieux je me dirige vers le bureau d'Asano, pousse légèrement la porte de quoi passe au moins un œil, pour ainsi regarder les deux. Une discutions des plus sérieuse a lieu. Je ne devrais pas écouter mais c'est plus fort que moi. C'est si électrique que j'ai l'impression qu'en bougeant ne serais ce qu'un doigt, ma vie serait en danger.

PDV Gakushû :

Ma colère ne faisait que monter, ce que ressentit rapidement père. Mon père à le dont de m'énerver à une vitesse considérable. Je dois trouver une excuse au plus vite sinon il ne va pas me lâcher... Déjà que rien que pour mon absence il m'a envoyé de nombreux messages.. Et des menaces en plus.. Tenez regarder... :

 :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Where stories live. Discover now