Chapitre 17 : Le retour.

794 57 80
                                    

Mes yeux se reveillent en même temps que le champ des oiseaux. Ça va faire maintenant 2 semaines que Gakushû est absent. Malgré mes messages, il a finit par ne plus me donner de nouvel et ça m'a irrité. Je ne sais pas quans il reviendra mais compte sur moi pour lui fêter son retour dignement...

Je pars donc et toujours me préparer pour aller au collège. On est vendredi et donc ce soir c'est enfin le week-end ! En 1 semaine il s'est passé beaucoup de chose et je me suis énormément rapproché de Nagisa.. Je me demande si c'est une bonne chose ou si je suis en train de faire un connerie. Si Gakushû revient je risque d'avoir donné de faux espoirs à Nagisa... Mais si il ne revient pas, j'aurais perdu les deux en même temps...

Les mains dans les poches, la tête ailleurs, je prend la direction vers la colline. Je la monte assez rapidement arrivant vers la cours où un rassemblement avait lieu. J'arque un sourcil et ma curiosité me force àaller voir. Parmis les gens de ma classes, une touffe passe au dessus. Un roux. Il était finalement revenu. Légèrement étonné je déglutit mais détourne la classe n'ayant, pour le moment, aucune envie de lui parler ou d'entendre sa voix..

Je me hâte d'arriver en classe où se trouvait déjà Nagisa et Kayano. Les deux avaient leurs joues rouges comme si des déclarations avaient eu lieu. Je soupire allant m'assoir silencieusement. Je ne sais pas pourquoi je sens que cette journée va être trés longue et ennuyeuse. Mon téléphone sonne et je lis donc le message. Il venait de mon père. Je reste choqué un moment hésitant à répondre. Ils descendent pour ce week-end ?... Cnest une blague. En gros ils arrivent ce soir.. Je n'ai aucune envie de les voirs. J'assure que cette journée va être horrible.

Je regarde ensuite la prof d'anglais entrer en classe. Ses cheveux blond et soyeux volaient au vent. Elle étaut habillé différemment. Un pull en satain avec col roulé ainsi qu'une jupe crayon. Elle était bizarre mais son visage était heureux. Je soupire avant d'ouvrir mon bouquin d'anglais et jouer avec mon stylo. Le moral à zero, je dessine des ronds, des êtoiles et aussi des maison et le visage de Koro-sensei.

Sans que je ne m'en rende compte, la fin de l'heure est annoncé par la sonnerie. L'heure d'aller manger enfin ! Avec mon temps de pose je décide, pour me dégourdir les jambes mais aussi occuper mon esprit, de descendre de la colline pour aller m'acheter de la nourriture. J'avais faim et je voulais me changer les idées, les mauvaises nouvelles s'enchaînant.

J'arrive donc au super-marché et achète de quoi manger rapidement. J'ai finalement décidé de secher le cours d'EPS et même tout le reste de la journée. Je n'ai qu'une envie, ne rien faire et attendre que ça passe. Je m'assois sur un banc après avoir rejoins le parc et commence tranquillement à manger. C'est la que je croise Itona. Il se dirige vers moi toujours son air blazé collé au visage.

"- Hey Karma, ça va pas tu n'a même pas donné signe de vue aujourd'hui en cours... En plus Gakushû est revenus mais tu n'as pas l'air d'ennm être ravis... Il s'est passé quelque chose ?.."

"- Itona ? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ?"

"- Rien.. Je m'occupe, j'allais retourner en cours mais... N'esquive pas ma question !"

"- Je n'ai rien à dire... Vas en cours.. Je vais terminer de manger et faire de même..."

"- Karma... Tu te fous de moi ?... Tu ne le dis pas mais on voit que tu ne vas pas bien.."

"- Tu... Tu vois que je ne vais pas bien.. Mais mon avis de change pas.. Je n'ai pas envie de parler..."

Je regarde Itona soupirer avant de partir. Je laisse mon corps glisser légèrement sur le banc callant ma nuque sur le dos de celui ci le visage regardant le ciel. Ce ciel si bleu et seul.. Quand il tonne il s'enerve et quand il pleut il pleure.. La solitude ne tue pas.. Elle fait simplement mal pas vrai ? Pauvre ciel... Même le soleil ne reste pas longtemps..

Le temps passe et j'attend.. Attendre quoi ? Je ne sais pas simplement que le temps passe. Les yeux fermés, lees mains dans les poches et les jambes croisées, je sens de douces se coller aux miennes, une langue les humidifer et ensuite plus rien. J'ouvre donc les yeux, personnes. Je n'ai rien entendu. Je tourne ma tête de tout les côtés sans rien voir du tout. Je rougis en touchant mes lèvres. Ces lèvres.. J'avais l'impression de les connaître. C'étais celles de Gakushû ?... Non je ne pense pas.. Je me remet dans ma position flemmard et m'endors assez rapidement sans le parc.

Plus tard des la journée mes yzux s'ouvrent petit à petit. Le soleil était partie pour laisser place à la lune. Je baille en m'étirant avant de me lever et partir chez moi. C'est le week end et je vais sûrement m'ennuyer encore et encore..

Arrivé chez moi j'entre et jette ma veste ainsi que mes chaussures au sol. J'arrive à la cuisine et regarde le materiel de cuisine, couteaux, fourchette et même cuisine. Puis je regarde les piments et je repose rapidement les yeux sur le couteau. Des pensées négatives arrivent dans ma tête de je secoue pour les oublier.

Je me dirige rapidement vers le salon et voit un homme assit sur le canapé. Je connais cette carrure et ces cheveux. Il se lève et se tourne vers moi d'un visage avec une froideur extrême.  C'est... Avant que je ne puisse poser ma tête et réfléchir, mon corps était bloqué entre le mur et ce corp plutôt fort et beaucoup plus grand que moi.

Légèrement effrayé et surpris je regarde Gakuhô. Se visage imposait la peur et l'obéissance.

"- Comme je ne peux plus agir à la source en t'éliminant.. Je vais donc te forcer.. Maintenant, je t'interdit d'aller voir mon fils.. De lui parler ou de l'embrasser est ce clair ?"

Le moment ou j'ouvre mes lèvres pour parler ma porte s'ouvre et me laisse 2 silhouette être visible. Ils étaient malheureusement arrivé. La visage du Directeur mais aussi le miens était dirigé vers mes parents qii nout regardais sans comprendre.

\\~To Be Continued\\

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}On viuen les histories. Descobreix ara