Chapitre 4 : Chamboulement.

1.5K 84 66
                                    

Après m'être finalement endormis, j'ouvre enfin les yeux, agressé par les rayons du soleil que je n'avais caché avec mes volets. Je soupire et me lève regardant rapidement l'heure, 13:30, j'ai beaucoup dormis visiblement. L'inquiétude envers Itona n'avait pas disparus. Sachant se qu'il avait fais plus tôt, j'avais énormément de questions sans réponse. Il avait parlé de médicaments avec ce Shiro.. Qu'il était en manque. Alors j'en ai pris mais... Je devrais peut être aller le voir pour lui en donner.. Je décide donc de me lever pour me préparer à une visite surprise. Je sors rapidement de ma maison et me diriger à celle d'Itona. Je lui avait envoyé plusieurs messages mais il n'a pas répondu, ce qui a le dont de m'énerver. Après avoir marché quelques minutes j'arrive devant cette porte qui m'interdisait l'accès à cette maison. Je toque. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je soupire essayant de regarder par le fenêtre. Vide.

J'entends ensuite une personne crier dans la ruelle d'à côté et y pars en courant. Je lui pose des questions. La description de son agresseur était une personne petite, costaud avec les cheveux bleu. Bleu ? Nagisa ? Non jamais il aurait put faire ça.. Mais alors... Itona ? Je demande rapidement la direction qu'il avait prise et me met à sa recherche. Les questions affluaient dans ma tête, tellement que j'en avais mal. Pourquoi ? La nuit dernière c'était lui aussi ?... Il ne va pas bien... À cause des médicaments.. ? Tout en mordillant ma lèvre je tourne deux trois fois sur moi même pour chercher du regard Itona. Mon ventre gargouille... J'ai faim, à plus tard les enquêtes je pars rapidement dans un restaurant par cher pour me remplir et faire taire ce couineur.

Arrivé au restaurant je prend une table et commande quelque chose de rapide. Attendant mon plat, je regarde l'extérieur, mon visage posé sur ma main droite. Les gens à l'extérieur passaient un visage remplis de bonheur. D'autre de malheurs. On pouvait facilement ressentir leur sentiments. Ils sont si... Prévisibles et faibles. Je fini par tourner mon visage l'assiette tant attendu arrivant enfin. Je prend mes couverts et mange rapidement pour ensuite partie après avoir payer. Une fois dehors je m'assois sur un banc. Je réfléchir. Toutes mes pensées étaient maintenant dirigées vers Itona. Je pensais que le meurtre venait de Gakushû mais il venait en fait d'Itona ? Je sors les médicaments et les regardent. Je soupire et me lève allant de nouveau chez mon ami pour toquer. Sonner. Cette fois, une nouvelle fois sans réponse, je passe les médicaments sous la porte et pars chez moi.

Je m'installe, allongé sur mon lit, une DS à la main, jouant à mon jeu préféré tranquillement pendant des heures, grimaçant quand mon personnage meurt.

Mes paupières devenant lourdes, mes yeux me piquant et ma DS tombant plusieurs fois sur mon visage, je me couche complètement épuisé. Je dors. Un rêve étrange se passe dans ma tête. Un souvenir ? Je pouvais me voir dans les bras de ma mère et plongé dans les yeux de mon père pour ensuite ne voir qu'une case vide et noir. La solitude ? Elle a toujours était là... C'est peut être pour ça que je cherche tant bien que mal à me rapprocher de Gakushû.. D'aider Itona. Cette case vide devient rapidement remplis de silhouettes qui me riaient au nez. D'un coup, je redresse mon buste, mes yeux étant presque sortis de mes globes oculaire. La respiration saccadée je tremblais et suais. Je frotte mon front humide avec la manche de mon pull pour y retirer ces perles de sueurs qui voulaient caresser mon visage.

Il était 3:47... C'était tôt mais après ce cauchemar je n'avais plus aucune envie de me rendormir. Je pars donc m'asseoir face à mon ordi et commence à faire des recherches sur les incidents d'hier. Incidents vraiment étrange et qui en plus sont nombreux. C'est alors que j'entend mon téléphone sonner. Qui pouvait bien m'envoyer un message à cette heure ci. Je me lève, pars rejoindre mon fidèle ami le téléphone, et regarde le message. Itona !? Il me demande de venir le voir chez lui... Après toutes les fois où j'ai tenter d'aller le voir et qu'il m'a ignoré ?...

Je soupire, me dirige vers l'entrée pour enfiler ma veste et mes chaussures. Je pars, après ça, chez mon ami. Cette porte qui m'avais deux fois mis un stop allait enfin s'ouvrir. Je toque et vois Itona ouvrir, avec précision et rapidité, la porte pour ensuite me tirer à l'intérieur et regarde les alentours avant de refermer cette porte qui était devenu ma pore ennemi. J'arque un sourcil. Il avait l'air bien. C'est grâce aux médicaments ? Je commence légèrement à ouvrir mes lèvres pour y laisser passer un son avant de se faire directement couper par Itona. Un remerciement ? De sa part ? Mes yeux était tellement ouvert qu'on pouvait penser qu'ils allaient s'échapper. Surpris je répond en bégayant :

"- M.. Merci ?"

"- O.. Ouais merci pour m'avoir apporté les médicaments... Ma tête, j'avais l'impression qu'elle allait exploser.. J'ai fais des choses horribles sous la douleur.. Je devenais complètement fou... M.. Mais j'ai peur.. J.. J'ai..."

Je fini par lui couper la parole en le prenant dans mes bras. C'est pas quelque chose que je fais en général, mais le visage si triste, honteux et apeuré d'Itona me donner mal au coeur. Il avait sûrement besoin de ce contact pour se sentir protéger. Il m'enlace à son tour pleurant. Je fini par le forcer à s'asseoir sur le lit ne le lâchant pas. Finalement je reste plusieurs heures à tenter de consoler Itona et de lui dire que se n'étais pas sa faute. Il me propose de dormir chez lui mais je refuse mes affaires pour demain et les examens étant toutes chez moi.

Arrivé à la porte je laisse ma main se secouer comme pour dire au revoir et pars. Je soupire, marchant lentement et assez fatigué, en direction de chez moi mais, sur la route je croise une personne. Elle était bizarre, je déglutit la voyant s'approcher pour finalement me sentir complètement coincé entre le mur et le corps de cette personne. Je tremble légèrement. Excitation ou Peur ? Il me renifle renfile. Sensiblement ? Lèche ma nuque et part rapidement. Je ne peux m'empêcher de le suivre en courant le perdant lui aussi de vue. Merde ! Quel piètre assassin je fais non d'un chien ! Je grogne légèrement d'insatisfaction avant de reprendre ma route et d'arriver chez moi.

Plus tard, allongé sur mon lit, les questions dans me tête empêchaient mon sommeil, je réfléchis pour m'occuper une nouvelle fois. Alors finalement ce meurtre et ces agressions étaient bien l'oeuvre d'Itona.. Je me suis trompé sur Gakushû... Pourtant je l'ai soupçonné... M'enfin bon, je ne dirais à personne se que m'a confié Itona. Je me tourne sur mon lit la main sous ma joue. Mes pensées revenaient se planter à Gakushû. Étrangement, il me manquait. J'avais cette impression de ne plus le voir après les examens... Étrange impression. Je ferme les yeux attendant que mon doux sommeil vienne prendre ma conscience et que je m'endorme.

//To Be Continued~//  

-----------------------------------------------------------

Huhu ! La commence les choses sérieuses. J'espère que mon histoire vous plais ;)

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Where stories live. Discover now