Chapitre 13 : Punition.

987 63 80
                                    

C'est le matin, comme tout les matins le soleil brise mon sommeil avant celui de mon réveil. Même mes volets ne pouvaient plus rien et je m'en lasse.Je fais la même chose que je fais tout les matins. Je pars me laver pour me préparer, ensuite je pars sans manger de petit déjeuné. Pourquoi je pars aussi tôt ce matin ? J'ai tout simplement envie de me défouler. En moins d'une semaine je n'ai connu que la défaite et l'infériorité. Je prend donc de petite ruelle en me dirigeant quand même à mon lycée. Un groupe de 4 personnes emmerde quelqu'un. Classe E j'entend.À travers les épaules je peux apercevoir une touffe bleu. La personne à l'intérieur à l'air démunis alors qu'en réalité il pourrait les battre simplement. Nagisa restera un grand mystère à mes yeux.

Je tapote l'épaule d'un des gars qui se retourne directement agressif. Mon sourire provocateur n'en est que dés plus radieux. Il y répond avec un coup destiné à mon visage que je contre facilement en l'attrapant tout bêtement. J'appuie ensuite dessus pour commencer à lui tordre. C'est à cet instant que l'un de ses mai apparaît pour taper violemment mon ventre. Je souris le coup n'étant pas vraiment puissant avant de le pousser au sol avec mon pied. Après ça, je me jette à son ventre pour commencer à lui donner des coups à répétitions au niveau du visage. Je me fais rapidement attraper par les deux autres que j'utilise pour frapper celui qui se relève. je balance mon sac au visage de celui que j'ai fait tomber et qui s'était relevé et souris quand les 4 se mettent à courir pour m'échapper. Aaaaaaah la position de vainqueur m'avais manqué. Après ça je tourne mon visage vers Nagisa qui prononçait mon prénom.

"- Karma ? Ca va, ils ne t'ont pas trop blessé ? Tu saignes de la lèvre..."

"-Oh non, ça va t'inquiète... Mais dis moi, je peux savoir se que tu fiches ici... ?"

"- J'aller venir vers chez toi pour te proposer qu'on aille en cours ensemble..."

"- En passant par les petites ruelles dangereuses ?.. Je t'ai déjà montré où passer, pourquoi tu ne prend pas la rue principale.. ?"

"- Euh j'ai oublié sans doute... Bon aller on va au lycée sinon on va arriver en retard..."

Je soupire n suivant cet imbécile heureux. je sais qu'il  a prit ce chemin pour tenter de se rendre intéressant et que je m'inquiète pour lui s'il arrivait tout devant chez moi complètement fracassé. Il agit bizarrement, déjà que de bas il n'est pas très normal. Bon bref, arrêtons de se torturer l'esprit, c'est inutile. Nous montons a colline assez silencieusement.

Arrivé en haut, Nagisa aperçoit Kayano ainsi que Sugino et me laisse en plan pour partir les rejoindre.... SYMPATHIQUE... Je soupire de désespoir et cherche du regard Rio qui m'intriguait toujours. Je vais faire semblant de m'excuser, on va se faire un câlin et Bim ! Je vas pouvoir retirer  cette écharpe. Je cherche donc Rio du regard et partout voulant la voir avant la sonnerie,s ce qui échoue. Je la verrais pendant les cours das ce cas. Je marche jusqu'à la salle de cours pour ensuite m'installer à ma place habituelle. Rio est là, avec une nouvelle écharpe. Elle cherche vraiment à cacher cette nuque et je veux à tout prit savoir pourquoi. Je passe toute l'heure de maths à faire des exercices que les autres ne feront sans doute jamais. Après cette sonnerie tant attendue, je me dirige rapidement vers Rio pour attraper son poignet et ainsi la stopper.

"- H-Hey Rio.. je vouais m'excuser pour hier... Je n'aurais pas dut te forcer comme ça..."

"-Tu te fous de moi ? J'avais l'impression que tu aller me violer... Tout ça pour une histoire d'écharpe..."

"- oui je sais ! C'est qu'il m'arrive des choses assez étrange en ce moment, je suis à cran."

"- Hum, je vois.. Bon je ne compte pas te faire la tête pour ça de toute façon.. Sinon avec qui je vais pouvoir faire mes plans machiavélique héhéhé !"

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora