Chapitre 20 : Colère vs Amour.

903 52 125
                                    

PDV Gakushû :

Dans un magnifique levé de soleil, mon visage se réveil face à celui de l'endormit. Le visage de Karma est si tranquille que je n'ai aucune envie de le réveiller. Mon sourire malicieux mais aussi remplis de joie, je rapproche ma main à son visage chaud et doux que je caresse du bout des doigts.

Finalement, après quelques secondes je decide de sortir du lit enfilant un caleçon, pour ensuite me diriger vers ma cuisine où j'y croise mon père. Son visage était tellement colérique que des cornes sortaient de ses cheveux. Je soupire et l'ignore simplement en prenant rapidement quelque chose à boire. Quand je décide de monter rejoindre la tomate mon nom résonne dans la cuisine. Mon père venait d'hausser la voix, il vient de m'appeler avec toute la rage qui était en lui.

Je me retourne donc, la peur au ventre avant d'apercevoir un visage si mécontant et méconnaissable que je déglutis. Je venais d'hatisser la colère de mon père ce que j'aurais, j'imagine, dus éviter.. Jamais auparavant je n'avais ressentis une telle peur en l'encontre de mon père. Son aura était remplis de noirceur et c'est là qu'il se met parler.

"- Gakushû... Qu'as tu fais... Je te l'avais pourtant interdit.."

"- J... Je, j'avais envie de le faire avec lui... Je te l'ai déjà dis..."

Un courant d'air violent arrive à mon visage me coupant la parole. Une légère goutes de sueur longe mon front et de nouvelles perles s'y forment. Aussitôt que je me tais mon père reprend la parole tout en s'approchant de moi.

"- Sais tu simplement ce que j'ai donné ou encore même sacrifié pour toi ?... Et tu oses me remercier pour ces 16 années de ta vie en me désobéissant et me faire l'interdit !"

"- Sérieusement.. Une colère pareil n'a pas lieu d'être... Tu oses me parler d'interdit mais tu as bien fréquenté maman... Elle aussi on te l'aurais interdit.."

Mon père face à moi, le regard meurtrier et noir, il me regarde arborant un sourire sadique.

"- Comment oses tu parler de ta mère ainsi ?... Sans elle tu ne serais certainement pas là.. Avant de me mettre avec elle j'avais quelques années et j'ai réfléchis aux conséquences que cela pouvaient avoir.. Et maintenant regarde.. Elle n'est plus là ! Tu étais promis et tu as fais ta première fois avec un homme..."

"- Oh c'est ça le plus gênant ?... Le fait de l'avoir fait avec un homme ?.. Je savais que tu étais coincé mais à ce point... On a toujours le temps pour apprendre pas vrai... J'ai pas envie de suivre vos règles totalement... Débile et inutile, j'étais promis je ne peux plus l'être.. Je veux décider de ma vie et je n'ai en aucun cas envie de donner ma première fois à une femme que je ne..."

Mes yeux s'ecarquille en même temps que mon visage part violemment sur le côté. Ma joue rougis et mon flux senguin bouillonne à l'intérieur. Je crispe mon visage de douleur avant de poser le bout de mes doigts sur cette joue qui me fais légèrement mal. Elle était chaude, aussi chaude que le corps de Karma.

Je mordille ma lèvre. Tout m'énerve, j'en ai marre de devoir être le toutou de mon père ! Malheureusement je ne peux partir nul part. J'aurais bien opté pour Karma mais il ne veut pas rentrer chez lui... J'ai pas le choix, je vais donc devoir supporter les serments de mon père le temps que Karma change d'avis.

Après cet événement complètement énervant, j'entends la sonnerie. Quelqu'un sonne à la porte tellement vite, mais aussi à plusieurs reprises, que Karma se réveil et descend dans le salon. Les points serré, le visage colérique caché par mes cheveux je me tenais en position de faiblesse face à mon père. Mais à ce moment là, le coeur de Karma fait un bon dans sa poitrine. Son sang circule tellement vite dans ses veines que j'ai peur qu'elles explosent. Je tourne donc ma tête vers les personnes qui faisaient un effet nocif pour Karma. Un homme et une femme... Le visage de l'homme est sadique, je l'ai déjà vus sur Karma. J'en conclus rapidement que c'est ses parents.

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Where stories live. Discover now