Chapitre 1 : L'explication de Karasuma et le parie.

2.5K 134 93
                                    

Mon réveil retentit celui ci indiquant donc la fin de ma nuit. Je soupire me forçant à me lever partant directement en direction de ma salle de bain pour m'y laver tranquillement. Une fois cela fais je m'habille de ma façon habituel avant de prendre mon sac, enfiler mes chaussures ainsi que mon gilet noir et partir de chez moi après avoir verrouillé la porte. Sur le chemin je croise Itona qui me salut et nous décidons de faire le trajet ensemble. Bien évidemment nos sujets de conversation était le plus souvent centré sur l'électronique. Rapidement, on pouvait voir la classe en haut de la colline finissant par y entrer pour aller en cours faisant donc une journée des plus banals. J'avais hâte de passer à mon cours préféré qui égayera ma journée, le cours de sport avec Karasuma. Je passe donc l'anglais et le Japonais à dormir un livre sur le visage avant de rejoindre les autres élèves au gymnase pour se mettre en tenue.

"Les élèves, une fois changés, arrivèrent rapidement à leur tour. En ligne, ils regardent le professeur qui avait un visage des plus sérieux. Il en faisait peur, derrière, Gakushû... C'est alors que le professeur laissa bouger ses lèvres pour en faire sortir des sons et donc un dialogue. Il nous montra différentes techniques de combat... Plus niveau attaque. Chacune étaient différentes mais avaient le même but. On pouvait prendre celle avec lequel on se sentait le plus à l'aise. Après cela, le professeur Karasuma donna deux noms pour 28 élèves. Un groupe se retrouva à trois."

Par le plus grand des hasard je me retrouve avec Gakushû.. Sérieusement je pense simplement que je suis le seul capable à le surveiller.. Ou du moins pour le moment. Quand mon regard se pose enfin sur celui de Gakushû, Karasuma parle de nouveau expliquant quelque chose d'intéressant.

"- Bon, j'imagine que vous vous demandez tous ce que fait Asano Gakushû ici.. Il ne restera que cette année sous l'ordre de son père.. Même moi je n'en sais pas plus... Je laisse ensuite à Karma le privilège de lui expliquer en quoi fonctionne le but de cette classe ainsi que de le surveiller.. Maintenant ! Mettez en oeuvre vos nouvelles techniques..."

Je vois donc, du coin de l'œil, mon partenaire un visage assez provocateur se tourner vers moi. Je souris assez sadiquement aimant ce visage avant de se mettre en position de combat un couteau en plastique à la main. Je me met rapidement à courir vers celui ci faisant de même pour se jeter au sol et se laisser glisser sous les jambes de celui ci. Se relevant rapidement, je pose la pointe de ma lame non coupante sur la nuque d'Asano gagnant plus que facilement la confrontation. D'un air moqueur je parle.

"- Et bas quoi ?... Ne fais pas cette tête.. Fallait pas me sous estimer, t'as voulu jouer avec moi tu as simplement perdu.. Je suis le plus fort.. Encore une preuve.."

Gakushû assez irrité jette rapidement le couteau au niveau du coeur de Karma sans que celui ci ne puisse l'éviter, avant de répondre amusé :
"- Bien sûr.. Mais pour moi le combat n'est pas terminé..."

"- Tu veux donc jouer à ça l'inférieur... OK je veux bien mais faisons un parie... Celui qui gagne ce match à droit d'autorité pendant une journée sur l'autre... Alors joueur?"

"- OK c'est entendu.. Je suis certain de gagner et ainsi tu me devras une journée... Met toi en garde je n'ai pas envie que le combat se finisse rapidement.."

Je sourit avant de laisser un "Très bien" échapper mes lèvres et devenir plus concentré que le précédant match. Je craque légèrement ma nuque me mettant à accompagner les mouvements de Gakushû dessinant à nous deux un cercle. Je joue rapidement avec le couteau qui allait me faire gagner avant de m'arrêter net voyant Asano foncer sur moi assez rapidement. Je cours donc jusqu'à lui, lâche mon couteau en face du visage maintenant perturbé du roux avant d'attraper l'avant bras de celui ci, tirer dessus en laissant son pied entraver sa course le faisant passer au dessus de ma tête. Une fois Asano par terre je m'assois sur le bassin de celui ci et finis par prendre le couteau dans sa poche et ainsi pouvoir poser de nouveau la pointe en plastique sur sa pomme d'Adam. C'est alors que je laisse un rire échapper mes lèvres accompagné de paroles à but moqueuses.

"- Et bien alors ? Je croyais que tu étais certain de me vaincre ?... Elle est passé où ta confiance ?... Elle est partit en courant face à moi ?... Amusant non ? À moi ton corps pendant une journée beau gosse..."

"-Tsch... T'as gagné.. Je suis de parole.. Mais fais très attention à ce que tu me demanderas.. Je suis du genre rancunier.. M.. Maintenant relève toi.."

Je souris me relevant rapidement. Je tend ma main vers Gakushû pour qu'il la prenne l'aidant ainsi à se relever. Une fois debout, je lui tapote l'épaule en m'exprimant :
"- Le parie bien sûr commence demain.. Prépare ta soirée et préviens ton père que tu seras absent.. :3

Un visage perturbé et irrité il refuse en répondant assez froidement :
"- C'est non... Demande moi autre chose je ne passerais pas la nuit chez toi..."

Je me met à arquer un sourcil la réponse n'étant pas satisfaisante. J'attrape le menton de Gakushû pour le bloquer de tout mouvements au niveau du visage avant de rapprocher légèrement le siens qui présentais un sourire sadique et répondre :
"- Je ne te demande pas ton avis... J'ai gagné le parie, montre moi que tu es de paroles et viens donc chez moi... Demain..."

Sous ses derniers mots je me lève pour ensuite partir en direction, sans même laisser Gakushû répondre, du gymnase les mains dans les poches de son pantalon séchant le reste de la journée pour aller dans on magasin de jeu préféré où il achète de quoi s'occuper cette nuit.

//To Be Continued~//  

Tome 1 : Le Secret De Gakushû. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant