Chapitre 21.

596 39 4

Le mois de Juin était en train de se terminer quand Elise fini de tourner la première saison de sa série aux côtés d'Emily.
Aucune des deux jeunes femmes ne savaient si la série allait marcher pour le moment, mais elles l'espéraient sincèrement.
Elle n'était peut-être pas la série la plus novatrice qui puisse exister, mais la Québécoise c'était énormément attachée au cast et aux membres de l'équipe en générale.
Il y avait une bonne ambiance et il n'était pas rare de les voir tous se regrouper pour faire une blague à l'un ou à l'autre.
Aujourd'hui, ils étaient d'ailleurs tous réunis pour aider Elise et Kara à déménager.
Les deux jeunes femmes avaient passées les derniers mois à migrer entre l'appartement d'Elise ou celui de Kara, jusqu'à ce qu'un soir d'Avril l'actrice en ait eu assez et propose à l'avocate de trouver un endroit à elles deux, ce que la jeune femme aux cheveux noirs avait accepté rapidement.
Après cela, le plus dure avait été de trouver l'endroit parfait, mais surtout de trouver le temps pour le chercher.
En effet, avec tout le temps qu'Elise passait sur le tournage de sa série et le temps que Kara passait au tribunal pour ses différentes affaires, les deux jeunes femmes ne c'étaient vu qu'en coups de vent pendant de nombreuses semaines, n'ayant que le dimanche pour elles.
Mais elles avaient fini par trouver du temps pour vraiment se mettre à la recherche de l'endroit parfait pour elles.
C'était une petite maison sur deux étages, juste en dehors de la ville dans un quartier calme avec un grand jardin.
L'avocate avait craquée tout de suite dessus, mais elle avait déchanté quelque peu en voyant le prix, là où Elise ne voyait pas vraiment le problème.
Ce qui avait mené à leur première dispute de couple...

Flash-Back :

- Je ne peux pas te laisser payer pour cette maison Elise ! Je n'ai pas prévu de devenir une personne entretenue ! Nous ne sommes pas dans Desperates Houseviwes ou toutes autres séries du genre ! Nous sommes dans la vraie vie !
- Je ne dis pas que je vais t'entretenir Kara ! Mais tu aimes cette maison et moi aussi ! Je dis juste que j'ai les moyens et que tu n'es pas obligée de...
- Est-ce que tu t'entends seulement quand tu parles Elise Bouchard ? Parce que ce que tu es en train de dire est exactement ce que je ne veux pas que tu fasses. Tout payer pour quelqu'un ça s'appelle l'entretenir !
- Je ne veux pas tout payer pour toi. Je veux juste t'offrir la maison sur laquelle tu as craquée ! Protesta l'actrice, sentant venir un mal de crâne énorme, elle détestait se prendre la tête avec qui que ce soit.

En faites elle détestait les conflits tout court, si elle pouvait les éviter elle était la plus heureuse.
Malheureuse elle sentait que celui-ci était inévitable si elle comptait un jour avoir un endroit qu'elle pouvait appeler Maison avec sa petite amie.

- Et après ça sera quoi ? Tu m'achèteras un cheval parce que j'en voulais un quand j'étais petite ?
- Et pourquoi pas tiens ! Peut-être pour ton prochain anniversaire je pourrais...

Elise savait que ce n'était pas une bonne idée de rajouter de l'huile sur le feu, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre aux questions de sa petite amie par du sarcasme.

- Tu tiens vraiment à prendre tout cela à la rigolade ?! S'exclama avec incrédulité Kara, ses yeux bleu-vert tirant plus vers le vert que le bleu à cet instant, prouvant qu'elle était en colère, de ne pas être prise au sérieux par sa petite amie.

Aie...
Peut-être que l'actrice aurait dû s'abstenir de faire de l'humour...

- Kara...
- Non. Je ne veux plus te parler pour le moment. On aura une nouvelle discussion quand tu arrêteras d'agir comme une enfant de cinq ans quand je te parle de quelque chose qui m'inquiète.
- J'arrêterai d'agir comme une gamine de cinq ans quand tu arrêteras toi-même d'agir comme une gamine de trois ans quand je veux seulement te faire plaisir.

Tome 0 : KaraLisez cette histoire GRATUITEMENT !