Chapitre 1.

2.4K 82 6

Los Angeles, 11 heures.
La journée avait mal commencée pour Kara McCullers, jeune avocate dans l'un des plus gros cabinets de la Ville.
Elle venait de perdre sa dernière affaire.
Un magnat de la finance Russe qui était accusé de proxénétisme et qu'elle avait dû défendre, contre sa volonté bien entendu, elle ne cautionnait pas ce genre de chose, c'était dégoûtant.
Perdre cette affaire lui avait valu de se faire enguirlander par son patron, ce qui avait eu le don de la mettre en rogne encore plus.
N'importe qui avec un minimum de cerveau et de savoir vivre aurait condamné ce type de toute façon, ce n'était pas de sa faute si il était maintenant derrière les barreaux.
C'est dans l'optique de se détendre un peu avant de retourner travailler, qu'elle pénétra dans le petit café se situant juste à côté de son bureau, laissant l'ambiance calme du lieu l'apaiser à son tour, tandis qu'elle pianotait sur son téléphone, répondant à un message de son ancienne colocataire.
Elle avait vraiment besoin d'une bonne soirée pour se changer les idées et Tamara Tate savait toujours où se rendre.

- Hey, salut ! Retentit une voix qui lui fit lever le regard de son téléphone, rencontrant le regard d'une blonde aux yeux bleus.
- On se connait ? Demanda la jeune femme, tout en fronçant les sourcils, essayant de se rappeler où elle avait déjà pu voir la grande blonde face à elle.

Elle savait qu'elle ne lui était pas inconnue, mais impossible de savoir où elle avait bien pu voir ce visage.

- Non, je ne pense pas, je suis Emily. Et je sais que ça va vous paraître très étrange, mais j'aurai besoin d'un petit service.
- Un service ? S'enquit-elle soupçonneuse, arquant son sourcil dans sa meilleure pose intimidante, croisant ses bras sous sa poitrine pour un meilleur effet.
- Oui, un service. Je suis avec ma meilleure amie, là-bas et je pense que vous lui avez tapé dans l'œil.
- Oh...
- Et elle est malheureusement trop timide pour venir vous parler... Alors me voilà. Faisant le sale travaille à sa place, termina la jeune femme aux cheveux blonds, un faux air dramatique sur son visage, ses yeux eux, brillant d'amusement.
- Et votre amie est ?
- Là-bas, répondit-elle en désignant la table à moins d'un mètre de là, table à laquelle une jeune femme tentait vainement de se cacher, faisant sourire avec amusement l'avocate.

Elle était mignonne...
Très certainement le genre de fille qui n'avait aucun mal à rencontrer quelqu'un, alors pourquoi jouait-elle à la jeune femme timide.

- S'il n'y a qu'une petite chance que ça puisse être réciproque, je vous conseille d'aller lui parler maintenant, parce qu'elle est très certainement en train de réfléchir à un plan pour fuir.

- Pourquoi est-ce qu'elle voudrait... Fuir ?
- Si je comprenais tout ce qui lui passe par la tête... Parler devant une assemblée de journalistes et de fans, pas de problème, mais dès qu'elle est face à une jolie fille, il n'y a plus personne.

Kara décida de ne pas commenter la partie sur les journalistes et les fans, se concentrant plutôt sur le dilemme qui s'offrait à elle.
Allait-elle réellement aller à la rencontre de cette fille, où allait-elle simplement passer son tour, acheter son café et retourner à son bureau tout de suite.

S'il y avait une chose à savoir sur Kara, c'était qu'elle détestait avoir des regrets.
C'est donc pour cela qu'elle prit la direction de la table de la jeune femme, ignorant toujours si elle prenait la bonne décision.

- Hm...

La petite brune mignonne sursauta, très certainement trop prise dans ses pensées d'évasion pour avoir même remarqué qu'elle c'était approchée d'elle.

Tome 0 : KaraLisez cette histoire GRATUITEMENT !