Chapitre 43

3.3K 100 15
                                    


Chapitre écrit par CarolineBrillaud Merci beaucoup pour tes idées et d'avoir pris la peine d'écrire ce chapitre 😘😘 (N'oubliez pas de la follower et de lire sa fiction, elle est juste SUPER!!!)

PDV Lisa :

Petit à petit je me réveille, ouvre mes yeux et tout d'un coup, je me rappelle de ce qui s'est passé.

Flashback

Ça faisait un moment que Jackson avait disparu alors on s'était mit à sa recherche et au final, on avait retrouver sa piste dans un entrepôt.

On était tous rentrés dans celui-ci à la recherche de Jackson. On avait réussi à échapper à tous les gardes et on était rentrés dans une grande pièce sombre. J'avais crié pour savoir si Jackson était là et puis le trou noir. Mais juste avant j'ai pu entre sa voix, la voix de Jackson, il avait crié mon prénom.

Fin de Flashback :

J'entends des voix, on m'appelle, mais je ne comprend pas. Je me retourne et vois mes amis qui étaient à côté de moi, m'appeler.
Je ne répond pas, je cherche Jackson, mais où est-il??

Je ne le voie nul part... J'ai peur sans lui, et si jamais ils lui avaient fait du mal. Oh non je peux même pas imaginer ça...

Sam m'appelle il est juste à côté de moi, je me retourne vers lui, le regarde et les larmes commencent à couler, je ne me contrôle plus. Je ne pourrais jamais vivre sans Jack ...

-Lisa, Lisa tu m'entends ça va aller ne t'en fait pas on va sortir d'ici, avec Jack je te le promets.

On était tous attacher mais il avait quand même réussi à me prendre dans ses bras.

Mais je voulais voir qu'une seule personne, je voulais que Jackson me prenne dans ses bras et me serre très fort, mais je ne sais pas où il est ou qu'est ce qu'il lui ai arrivé...

-Il est où Jack? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

-Ne t'en fait pas il a rien ils l'ont emmené d'ici pour lui parler pas pour lui faire du mal quand il était là tout à l'heure il nous a tout expliqué ensuite ils sont revenu et l'on emmèné dans une autre pièce.

- Vraiment? il a rien t'es sûr? Dis-je tout en pleurant.

-Je sais pas j'ai pas réussi à le regarder à cause de l'obscurité de la chambre.

Je ne réponds pas, j'étais tellement inquiète.

J'avais arrêter de pleurer et n'attendais qu'une seule chose que mon homme revienne sain et sauf.

PDV Jackson :

Quand j'ai vu lisa, j'ai ressenti tellement de chose à la fois. Du soulagement de savoir qu'elle allait bien, de la joie parce qu'elle était venue me chercher mais surtout de la peur parce qu'elle s'était fait prendre.

Quand je l'ai vu tombée, j'ai eu si peur et j'étais dans une si grande colère. Comment osaient-ils la toucher ? Mais ils vont le payer et très cher ces s******.

Après un moment dans les vapes certains de mes potes commençaient à se réveiller quand Sam a entendu ma voix, à cause de l'obscurité il ne pouvait pas me voir, et il m'a posé plein de question sur ce que je faisais là pourquoi ils m'avaient kidnappé..., alors je suis partie dans de longues explications de toute l'histoire de ces dernier jours où j'ai été retenu.

Mais je fis interrompu par Jason Statham qui entra dans la pièce et me pris pour me reconduire à l'autre pièce sombre et humide dans laquelle il m'interrogeait.

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now