« Chapitre 9 »

4.7K 197 20
                                    


PDV Élisabeth :

«Que la guerre commence Jackson Spencer. » dis-je à Ethan.

«Tu dois faire attention » me conseille-t-il de nouveau.

«J'aime pas trop les conseils, Ethan.»

«Ok. Désolé.» me répondit-il, déçu.

«Mais ne fais cette tête, Ethan. C'est vrai que je n'aime pas quand quelqu'un me donne des conseils mais le tien est enregistré dans ma ma mémoire comme même.»

«Bien.» me répondit-il froidement.

«Tu boudes encore, ma peluche?» ris-je.

«Ma peluche ? C'est mon nouveau surnom ou quoi ?»

«Oui, c'est ton nouveau. Tu l'aimes pas ?»

«Mais bien sûr que je l'aime. C'est comme... c'est très original. » me dit-il

'' Très original '', une expression qui m'a énormément manquée.

«Tu me fais penser à une personne qui m'est très chère, elle disait la même phrase.»

«Ta mère, je pense.» suggère-t- il.

«Non, ma meilleure amie.»

Et c'est là que je découvre que j'ai vraiment besoin d'elle, qu'elle m'a manqué gravement. Si elle était avec moi, on aurait rigoler de ce que j'ai fait à Jackson comme les vieux temps où on embêtait Nathan mais maintenant je me sens seule, y a plus personne pour me réconforter et me dire que tout ira bien.

Et la seule personne qui réussissait à le faire c'était ma meilleure amie, Lucy. Mais je suis partie loin et je l'ai laissé seule sans aucun mot mais je tiens vraiment rester en contact avec elle même de loin.

«Eyooooo.... La Terre appelle Lisa Spencer.»

«Ah désolé je pensais à un truc.» dis-je.

«Ta meilleure amie ?» demanda-t-il.

«Oui»

«Alors là puisqu'il n'y a rien à faire, il est temps de sortir prendre un peu d'air dehors.» changea-t- il le sujet.

On sort du self, on s'assoit sur un banc et Ethan commence avec ses blagues pourries mais qui font rire comme même, il réussit à me sortir de ma bulle, cet Ethan. Comme Lucy il y a même pas une semaine.

PDV Jackson :

J'étais en pleine discussion avec les gars quand je me suis retourné pour voir ce que Lisa était entrain de faire, mais je ne l'ai pas vu, je l'ai cherché du regard mais rien. Je me suis levé de la table.

«Mec, tu vas où ? Si tu veux un truc, on te le ramène toute de suite.» me dit Kevin, un ami.

«Non, continuez vous je reviens toute de suite.» dis-je.

Je suis sorti dis self après m'avoir assuré que Lisa et l'autre n'étaient pas au self, et en sortant je les ai vus assis sur un banc tout les deux entrain de rigoler.

J'avais vachement envie d'aller le buter mais je me suis retenu.

Au bout de cinq minutes, le mec il a posé sa main sur la joue de Lisa et là je ne pouvais plus me retenir donc je me suis avancé vers eux, plutôt vers le mongole.

«Et tu oses poser ta main sur elle encore. Alors sans m'énerver parce que je sais très bien que tu sais très bien je suis capable de quoi quand je m'énerve donc tu enlève ta main de sa joue avant que je te la casse et tu te casse d'ici. Et la prochaine fois je te vois avec elle, je te TUE, Ethan McCall.»

«Je suis vraiment désolé, Jackson. Y a un truc qui lui a rentré dans l'oeil et j'ai voulu voir c'est quoi. On riait seulement. On a rien fait de mal.» me répondit-il calmement.

«Ah bon ? Moi, je croyais que vous pleuriez, désolé. Et je connais très bien ce truc de elle avait un truc dans l'oeil et tout donc je te conseille de ne pas DU TOUT jouer avec Jackson Spencer, tu seras le perdant parce que. C'est bien compris ou je t'explique d'une autre manière peut-être que ça va être beaucoup plus compréhensible ?» vais-je.

«C'est compris, je m'en vais.» dit-il en baissant la tête.

Je me retourne pour faire face à Lisa qui regardait mais ne disait aucun mot, mais qu'est ce qu'elle a celle-là, pourquoi elle ne me parle pas apparemment j'ai rien fait de mal ?

«Et toi pourquoi tu ne me réponds pas ? D'habitude, tu ne te tais jamais. » dis-je à Lisa mais aucune réponse.

Elle ouvre son sac, prends un bloc notes et y écrit :

'' D'habitude tu ne te tais jamais ? '' Comment tu le sais ? On vient juste de se connaître ce matin donc foues moi la paix ou tu vas vraiment le regretter espèce de con. ''

Je lis ce qu'elle a écrit et je la regarde bouche bée.

Ce qu'elle a dit est vrai, on vient de se voir ce matin et voilà ce que je fais quand quelqu'un lui parle ou la touche. Pourquoi ?

*Je sais que ça va être difficile à croire, surtout pour toi Jackson, mais peut être que c'est un amour d'un premier regard ! Hein ?*

Non mais sérieux, cette conscience commence vraiment à me faire chier avec ses trucs de films romantiques et l'amour d'un premier regard. Moi et l'amour ? Moi que j'ai jamais aimé même ma propre mère comme il faut ? Sérieux ? Impossible ! Totalement impossible !

«Elle ne répondra pas, n'essaie pas avec elle.»

Je lui prends le stylo de la main, m'assois à côté d'elle et écrit la repose juste en dessous de ce qu'elle a écrit.

C' vrai que je viens de te connaître mais comme je l'ai dit ce matin et je le répète 'core Tu es à moi comme toutes les meufs qui sont ici à Spencer High School.

Je lui donne son stylo et la feuille et sort du lycée, j'entends mon meilleur ami Samuel m'appeler mais je ne fais pas attention et continue mon chemin jusqu'à ma voiture, démarre et me barre de cette école de merde.

J'étais en route pour aller à mon endroit secret mais des voitures noires se mettent devant ma voiture et des hommes habillés tout en noir y sortent toute de suite en venant vers ma voiture.

Je coupe le moteur et descends de la voiture.

«Cher Jackson Spencer, j'ai l'honneur de te voir pour la deuxième fois mais cette fois-ci t'es seule hein ?»

------------------------------------

Chapitre 9 terminé et corrigé !

-À votre avis, qui sont ces hommes habillés tout en noir ?

-Qui est cet homme qui a parlé avec Jack ?

-Pensez-vous, comme la conscience de Jack, que ce dernier est tombé amoureux de Lisa dès leur première rencontre ?

-Préférez-vous le couple Jack/Lisa ou Ethan/Lisa ?

Nous répondrons à toutes ces questions le chapitre suivant.

Partager & Votez & Commentez !

Bisous Bisous ❤❤

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now