« Chapitre 33 »

3.1K 154 7
                                    


PDV Jackson :

Je suis au salon, maintenant. Il est encore 7 heures du matin et mademoiselle Lisa n'est pas là alors qu'on est Dimanche et il n'y pas d'école. J'essaie de rester calme pour ne pas réveiller ma mère. Je l'appelle mais elle ne répond pas. Je prends mon portable pour voir mes appels et mes messages et vois qu'il y a que les messages de Sam' à propos du gang et tout. Je m'apprêtais à sortir de la maison quand la porte s'ouvre sur Lisa, j'avance vers elle mais elle ne me regarde pas et monte à sa chambre, je la suis.

«Bordel t'étais où à cette heure là ?» demandais-je calmement pour éviter une autre dispute. Elle ne répond pas.

«LISA, RÉPONDS-MOI !!» dis-je mais cette fois en criant.

«Je suis sortie prendre de l'air dehors un peu.» répondit-elle.

«Lisa, tu penses que je suis con pour croire ce que tu viens de me dire là? Dis-moi la vérité.»

«Croie le ou pas maintenant dégage de ma chambre, Jack.» me dit-elle.

Mon téléphone sonne, je vois que c'est Sam' et je dois répondre au cas où il y a une urgence. Je décroche :

«Quoi ?» demandai-je.

«Jack', j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.»

«Putain, c'est quoi ?»

«Tu dois venir au hangar, tout les membres seront là-bas. C'est très urgent. Et Lisa doit venir aussi.»

«On vient toute de suite.» dis-je avant de raccrocher.

Lisa était installée sur son lit. Elle me regardait pour que je lui dise ce qui se passe.

«Y'a une urgence à propos du gang. On doit partir maintenant.» dis-je.

«Je me prépare et je te rejoins. » dit-elle avant de se lever et entrer à la salle de bain.

Je pars à ma chambre, me change et sors de la maison en attendant Lisa dans la voiture. Elle sort de la maison aussi et me rejoint dans la voiture. Elle était très belle avec la tenue du gang, de toute façon, elle est toujours ravissante et sexy..

Pendant tout le trajet, il y avait un silence très gênant. Je n'aime pas voir Lisa comme ça et je comprends pas pourquoi elle a aussi vite changé, elle était très contente hier et on s'est bien amusé mais là, elle ne me parle pas et ne me regarde même pas quand je lui parle, ça me fait trop chier ça mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle est sortie je ne sais pas où sans me prévenir.

On arrive devant le hangar, je descends et elle fait de même, elle reste quelques secondes à observer le grand bâtiment avant d'entrer. Samuel était près de la porte, dès qu'il nous voit, il lâche un cri de soulagement.

«Enfin, boss, vous avez tardé. On vous attend depuis une heure.» me dit-il.

Je ne réponds pas et entre en le laissant avec Lisa. J'entends un " Qu'est ce qu'il a ?" de derrière mais pas de réponse de Lisa. Je descends au sous sol, suivi de Samuel et Lisa, et entre à salle de réunion.

PDV Lisa :

On entre dans une salle dans le sous-sol où il y avait les membres du gang ici à Londres d'après Sam', tout le monde était assis autour d'une immense table. Jackson se dirige vers la table et s'assoit sur une grande chaise puisqu'il était le boss. Je m'assois à côté de Sam' qui était à la droite de Jackson. Et Jackson demande à Sam' d'expliquer la raison pour laquelle on est là et ce dernier commence à parler alors que tout le monde l'écoute :

Bad Boy [En Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant