« Chapitre 19 »

3.9K 189 35
                                    


PDV Jackson :

«Non, non, mais t'es sérieux ? Je voulais que qu'on va arrêter les échanges avec Les Night Hunt et on déclenche la guerre avec eux et que le meilleur gang gagne.» expliquai-je.

«Ok, boss.» dit-il, heureux.

Je raccroche toute de suite et m'allonge sur mon lit. Je réfléchis à tout, comment je pourrais me venger des Night Hunt et venger Lisa. En réfléchissant à ça, je dors.

PDV Lisa :

Il est 22h presque, je dois un peu réviser mes leçons parce que demain, je reprends mes cours. Je me lève et prends mes livres.

J'ai passé deux heures à travailler. J'étais crevée alors je me mets sous ma jolie couette et je m'endors toute de suite.

PDV Jackson :

J'avais beaucoup dormi cette journée, je prends mon téléphone et regarde l'heure. C'était minuit. J'ai pas envie de me rendormir. Je me lève et sors de ma chambre. Je toque la porte de Lisa mais aucune réponse alors j'ouvre cette dernière et la vois dormir. Je m'avance doucement vers son lit et m'assois sur ce dernier. Quand elle dormait, elle devenait encore plus innocente et même très sexy, même si elle est toujours sexy. * Tu te rends compte de ce que tu fais et ce que tu dis ?*

Oui, pour la premiers fois je me rends compte de ce que je dis et fais. Je ne sais pas, mais quand je la vois ou l'approche je me sens différent, heureux. Je deviens en colère et je m'énerve quand quelqu'un l'approche ou la touche. J'ai toujours besoin d'elle. Je me sens perdu quand elle n'est pas avec moi. En gros, peut-être que j'ai des sentiments pour elle mais je ne sais rien encore, je ne sais pas si elle ressent la même chose.

Je caresse sa joue doucement pour ne pas la réveiller et dépose un bisou sur son front, je me lève et sors de la chambre pour revenir à la mienne.

Je me réveille grâce aux rayons de soleil qui éclairent toute la chambre. Je me lève et fais ma routine.

J'ai mis un Jean bleu ciel, un pull noir, mes adidas et une veste en cuir. Je prends mon portable et sors de la chambre.

J'arrive au salon et je vois Lisa prendre son petit déjeuner et son regard rivé sur son portable et entrain de sourire à chaque sonnerie. Avec qui elle parle ?

«Salut.» saluai-je sèchement.

«Salut, Jackson.» me répondit-elle avec un grand sourire.

«Je vois que tu n'as pas le temps de prendre ton petit déjeuner tant tu chattes. D'ailleurs avec qui tu parles à 7h 30 du matin ?» lui demandai-je.

«C'est juste Sam'.» dit-elle.

«Sam' ? Je vais le défoncer, ce connard.» dis-je.

«Hein ? Qu'est ce que t'as dis, j'ai pas entendu. » me dit-elle.

«Je pars à l'école, dépêche toi je ne veux pas t'attendre trop. » dis-je.

«Non, c'est pas la peine de m'attendre. Tu peux partir. Sam' va venir me chercher et je n'ai pas envie que tu me fasse descendre de ta voiture je ne sais pas où déjà que je ne peux trop marcher.» dit-elle.

Suite à cette phrase, je sors de la maison en claquant la porte. Moi, je lui dis que je vais l'accompagner à l'école et elle me dit qu'elle viendrai avec ce connard de Samuel. Mais il verra ce connard ce que je vais lui faire.

Tellement j'étais énervé, je n'ai pas remarqué que je roulais à une vitesse très rapide. Je me calme et continue mon trajet tranquillement.

J'arrive à l'école, je gare ma voiture et entre. Je vois la bande devant l'entrée et je m'avance vers eux.

« Mec, tu nous as trop manqué. » me dit Sébastien.

«Arrête, 'Bastien avec tes ''tu nous as manqué'' et les trucs de meufs stp.» dis-je sèchement.

«J'ai pas vu Sam' ce matin. Il a l'habitude de venir avant nous tous. » demanda Joe.

«C'est vrai » répondit Dylan.

«Jack, Hier Sam' nous a parlé d'arrêt des échanges avec Les Night Hunt. C'est quoi cette histoire ?» me demanda Kevin.

«Tu sais très bien qu'on parle pas de ça, ici, Kevin.» lui répondis-je.

J'étais en pleine discussion avec mes amis sur ce qui s'est passé ici au lycée quand deux mains viennent entourer ma taille. Je me retourne et vois Cassidy. Sans me rendre compte, elle pose ses lèvres sur les miennes puis elle me demande accès à ma langue, j'accepte et notre baiser dure de longues secondes et  devient de plus en plus fougueux. Les lèvres de Cassidy ne m'ont pas manqué mais l'envie de baiser une fille m'a trop manqué.

PDV Lisa :

Jackson est vraiment un mec très bipolaire. Il me souris puis il sort en claquant la porte. Je ne comprends pas son comportement avec moi. Quand j'essaie de me rapprocher de lui, il s'éloigne de plus en plus. Je voulais tellement partir avec lui mais j'ai pensé qu'il m'a dit de venir avec lui seulement parce qu'il était obligé et d'ailleurs Samuel viendra me prendre.

Samuel et moi, on s'est très rapproché ces temps là, on est devenu des meilleurs amis et on se parle presque chaque jour. Il me raconte tout et je lui raconte tout même ce que mes tentatives pour m'approcher de Jackson et il m'aide beaucoup. Je l'apprécie beaucoup, comme un meilleur ami bien sûr.

           
On est arrivé devant le lycée, Samuel gare sa Range Rover dans le parking et on se dirige vers le lycée. Avant même que je franchis l'entrée, je vois Jackson embrasser Cassidy. Quand leur baiser se finit, il remarque que je suis devant lui et il me lance un regard que je n'ai pas pu expliquer, je pense qu'il était un regard triste ou désolé. Je ne savais pas qu'il allait revenir à sa vie normale dans cette vitesse. Quand je l'ai vu comme ça, j'ai senti que j'étais encore une fois trahie par une personne très proche, comme avec Ethan. Jackson m'a déçu encore une fois.

------------------------------

   Chapitre 19 terminé et corrigé !

Bisous Bisous ❤❤

   

Bad Boy [En Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant