« Chapitre 37 » Part 1

2.9K 107 7
                                    


PDV de Lisa :

-On est de nouveau ensemble maintenant mais si tu refais un truc comme ça, je te jure Jack, et là je suis vraiment sérieuse que tu me verras plus on est bien d'accord ? dis-je.

-Promis, bébé. dit-il

Je vois son regard doux et son visage qui était soulagé ce qui me fait sourire.

Il approche encore son visage du mien et me dit :

-Je suis dingue de toi Lisa Spencer.

-Moi aussi je suis digue de toi Jack Spencer.

Je me détache complètement de lui puis je me rappelle que je dois me faire soigner,

-Jack, je rentre à la salle de bain pour me faire soigner. Je reviens toute de suite.

-Non, attends. Rentre à la salle de bain et attends moi là-bas je viens pour te soigner. dit-il.

-Ok, j'attends. dis-je simplement en rentrant à la salle de bain.

PDV DE Jackson :

On entre à la salle de bain et je fais sortir la mallette de secours pour soigner mon petit coeur. J'aime pas la voir dans cet état là mais je suis très fier d'elle parce qu'elle a envoyer ce con de Nathan aux urgences.

Aujourd'hui, je viens de découvrir une nouvelle facette de ma petite amie. En plus d'être belle, intelligente, sexy, mignonne, timide parfois et courageuse, je découvre qu'elle fait de la boxe et elle a fait tomber Brandon ce qui veut dire qu'elle battu le plus fort membre du gang des Crips.
Elle me prouvé à chaque fois qu'elle complètement différente des autres salopes avec qui je couchais avant de la connaître.

Je commence à appliquer de la crème sur son visage si beau que je ne peux pas détacher le regard, et en lui mettant de la crème je lui mets des petits bisous sur chacune de ses blessures ce qui lui fait sourire.

Puritain de merde, en regardant ces lèvres aussi pulpeuses et aussi sexy, j'arrivais plus à me contrôlais, j'en pouvais plus. Je le voulais et c'était pas du tout la première fois mais j'avais peur à chaque fois de la brusquer mais là j'ai envie d'elle, j'ai une envie atroce que nous soyons un.

PDV de Lisa :

Je vois Jack bouger après avoir fini d'appliquer la crème sur mon visage et me porte dans ses bras avec son sourire malicieux au coin. Il m'emmène jusqu'à mon lit et m'allonge là dessus.

On se regarde dans les yeux sans pouvoir se lâcher, il met sa main sur ma joue et l'autre derrière ma tête, et me dit :

-Tu es tellement belle, Lisa tu me fais un effet de fou là que personne ne m'a jamais fait. C'est plus fort avec toi, je sais pas comment t'expliquer ... Dit-il en détournant le regard.

Je lui détourne le visage et je le regarde, il rougissait .. Putain, il rougissait malgré le noir, je pouvais le voir. Il rougissait pour moi. Il me rend folle ce mec.

-Je t'aime Lisa. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie. Tu sais que je me sens un peu bizarre parce que je viens de dire et tu le sais aussi que j'arrive pas trop à dire ce que je ressens mais là c'est vraiment différent avec toi et t'es aussi la première fille qui me fait tomber amoureux d'elle parce que j'ai jamais mais jamais eu un coup de foudre pour une meuf. Mais t'es la première et je suis vraiment fier de l'être avec toi. Dit-il dans le creux de mon oreille.

C'est la première fois qu'il me dit qu'il m'aime et je n'ai plus les mots pour décrire ma joie. Putain, je sens que je vais craquer toute de suite. Putain je suis vraiment au paradis là. Mon coeur s'accélère tout à coup et je sens des frissons aussi et comme des feux d'artifice dans mon ventre. Il vient de me faire une déclaration d'amour là ! J'arrive pas à y croire.

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now