« Chapitre 32 »

3.1K 156 3
                                    


PDV Lisa :

Je pose mon portable et regarde Jackson avec les gros yeux, pour lui faire comprendre qu'il exagère.

Mon téléphone sonne, cette fois-ci, je le prends et je vois plutôt que c'est Nathan.

J'hésite à décrocher mais peut-être qu'il y a quelque chose d'urgent. Donc je décroche en me levant de la table en sentant le regard énervé de Jackson derrière moi mais il se retient pour ne pas attirer l'attention de sa mère et ça tombe bien.

«Allô, Élisabeth ?» dit Nathan.

«Oui. Pourquoi tu appelles ?» dis-je froidement.

«Élisabeth, on doit parler. Je suis à Londres. On se voit cette après-midi ?» m'interrogea-t-il d'un ton suppliant.

« QUOI ? T'es à Londres ? Mais qu'est e que tu fous ici ?»

«Lisa, c'est urgent s'il te plaît»

«C'est par rapport à Lucy ?»

«Non»

«Donc on a rien à se dire à part ça. Bye.» dis-je en lui accrochant au nez.

Qu'est ce qu'il est devenu lourd ce mec. D'ailleurs je n'oublierai jamais ce qui m'a fait enduré cet enculé pensant ces deux dernières années. Connard.

Je reviens m'asseoir mais Jackson ne me lâche pas des yeux et pour l'énerver encore, je fais comme si je ne l'avais pas vu et je détourne mon regard et enchaine une longue discussion avec ma tante, seulement pour embêter Jackson et ça me fait du bien comme par hasard.

Je termine mon petit déjeuner et monte à ma chambre puisqu'on est le samedi et il n'y a rien à faire. Je m'installe sous les couvertures en faisant un tour sur les réseaux sociaux. C'est tellement ennuyeux que je prends la télécommande et allume la télé pour voir un film quelconque.

J'ai passé tout le matin à regarder des films d'horreur qui, à mon avis, n'étaient pas vraiment des films d'horreur.

Et c'est le temps de me préparer pour le dîner de ce soir. Je me lève, prends une serviette avant d'entrer à la salle de bain, n'oubliant pas de verrouiller la porte au cas où Jackson entre comme la dernière fois et bien sûr que c'était la honte car il m'a vu à poils.

Je chasse ces foutues pensées de ma tête et prends ma douche calmement. Je sors de la salle de bain, une demi-heure plus tard, avec une serviette et me dirige au dressing room mais il y a un très grand problème. Je-ne-sais-pas-quoi-porter-ce-soir. Ce qui me facilite le choix de la robe comme à chaque fois est la couleur, j'ai choisi le noir. J'avais que trois robes noires. Une dizaine de minutes plus tard, je me retrouve avec la robe que j'ai choisi dans les mains. Elle était noire, très chic, et elle m'arrivait au dessus des genoux.

Après avoir mis ma robe, j'hésite entre une tresse sur le côté ou les cheveux attachés en queue de cheval haute. Mais je finis par mettre un chignon fouillis avec quelques mèches qui retombent de celui-ci.

Je finis ma préparation, prends ma pochette noire et sors de la chambre. Heureusement, ma tante n'est pas là. Je sors, démarre ma voiture direction le restaurant.

J'arrive devant le restaurant et découvre que c'est pas le genre de Jackson Spencer mais, le pauvre, il fait tout pour qu'il regagne ma confiance.

Et têtue comme je suis, ça sera pas du tout facile pour lui.

On a passé tout le dîner à se chicaner et se taquiner. Malgré le malaise qu'il y avait encore entre nous, on a pu s'amuser aussi. Ça m'a fait du bien de sortir avec Jackson et le voir aussi heureux et content même s'il était gêné avec ce qu'il portait.

Nous sommes rentrés un peu tard à la maison. En arrivant, ma tante était entrain de regarder la télé et on a du lui dire qu'il y avait l'anniversaire d'un ami à l'école. J'étais très gênée de devoir mentir à chaque fois qu'elle nous voit ensemble mais on doit le faire parce qu'elle n'acceptera jamais que j'aime mon cousin.

Nous sommes montés tout les deux à l'étage. Jackson ne voulait pas me lâcher avant que je lui fasse un bisou mais je refusais.

«Jackson, n'oublie pas qu'on n'est pas encore en couple et je peux à chaque instant refuser la deuxième chance que je t'ai donne hier si tu continue à me faire chier comme ça.» lui dis-je.

«D'accord, ne t'énerve pas, chérie. Mais j'en peux plus.Et j'arrive pas à me contrôler quand je vois ces lèvres aussi pulpeuses et sexy.» me dit-il avec un ton sérieux.

«Bonne nuit.» dis-je, froidement.

«Bonne nuit, mon amour. Et n'oublie pas de rêver de moi.»

«Connard.»

J'entre dans ma chambre et ferme la porte. Je n'ai pas envie de prendre une douche, je suis crevée. Je me change et me mets sous les draps. Je prends mon portable, l'allume et je vois les nombreux appels manqués de Nathan mais qu'est ce qu'il me veut celui là et qu'est ce qu'il fout à Londres ? Je suis assez fatiguée pour l'appeler maintenant donc je l'appellerai demain.

Je me réveille en sursaut à cause du téléphone qui ne cesse pas de sonner. Je le prends, furieuse, et vois que c'est Nathan, encore. J'ai vraiment marre de devoir entendre sa voix grave. Je décroche.

«Putain, Nathan, tu veux quoi ?»

«Je veux te parler, Élisabeth. C'est urgent. S'il te plait.»

J'accepte et il me donne l'adresse. Je me lève à contre coeur de mon lit adoré et pars prendre ma douche et me changer.

J'arrive à l'adresse que m'a donné Nathan. Apparemment, c'est un café que je connais déjà. J'entre et je le vois, assis dos à moi. J'hésite à avancer mais le fait enfin. Dès qu'il me voit, il me sourit de toutes ses dents. Sincèrement, il est très beau avec son sourire et ses yeux bleus foncés et ses fossette mais le sexy et beau mec que j'ai vu jusqu'ici reste et restera toujours mon chéri et mon amour Jack.

Je ne lui rends pas son sourire et m'assois en face de lui prête à entendre ce qu'il a à me dire et me casser d'ici après.

«Je t'écoute, Nathan.» dis-je simplement.

«Élisabeth, je sais que tu m'en veux beaucoup à cause de ce que je t'ai fait les deux dernières années mais je le regrette vraiment et je te l'ai déjà dis avant. Alors, quand j'ai su que tu es venue vivre à Londres, je suis devenu fou. Et maintenant, je ne partirai nulle part et je resterai avec toi jusqu'à ce que tu crois que je tiens vraiment à toi et je suis prêt à faire tout pour rester près de toi. Je vis à Londres et c'est définitif....» me dit-il

---------------------------

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now