« Chapitre 23 »

3.8K 175 18
                                    


Ellipse de deux semaines :

PDV Lisa :

Je me réveille tôt, prends mon portable pour voir l'heure et la date comme d'habitude. Il est 7h du matin et aujourd'hui, c'est mercredi.

Je me lève, prends ma douche pendant une demi heure parce que j'avais besoin de me relaxer, j'étais toute la nuit, éveillée, entrain d'attendre Jackson qui n'est toujours pas rentré je pense.

Je sors de ma douche, m'habille d'un décolleté gris, un pantalon jean bleu foncé et des derbies noires et un manteau noir puisqu'on était en fin octobre. Je prends mon portable, le mets dans mon sac et sors de la chambre. Je toque à la chambre de Jackson mais aucune réponse, je l'ouvre et je le vois endormi sur son bureau avec plein de feuilles autour de lui et quelques unes même par terre, bien sûr qu'il ne révisait pas, Jackson Spencer.

J'avance vers lui, le secoue pour qu'il se réveille mais en vain. J'ai une idée, s'il m'entendait, il se réveillera toute de suite.

«Jack, désolé mais je ne peux plus être avec toi.»

Et il se lève toute de suite comme je l'ai deviné. Les yeux mi-clos, le teint pâle, les cernes qu'on peut voir même de loin.

«Quoi ? Qu'est ce que tu dis, Lisa ?»

«Je rigole, calme toi. »

«C'est complètement pas drôle, Lisa. » dit-il en se repositionnant comme toute à l'heure.

«Mais si tu continues ses sorties de soir et tu ne viens jusqu'au matin, je ne pense pas que ça va trop durer entre nous,Jack.» dis-je sérieusement.

Et cette fois, il se lève et me fait face.

«Ça va durer, t'inquiète pas. Parce que t'es à moi.» dit-il en posant ses lèvres sur les miennes mais je le repousse.

«T'as fumé ?» lui demandai-je

«Non, enfin....oui. J'étais énervé et j'ai pris une clope de chez Sam', ce matin.»

«Jack, tu n'as plus le droit de faire ce qui te chante là, tu m'as promis que tu vas plus toucher à la cigarette.»

«Oui mais...» dit-il mais je le coupe.

«Oui mais quoi Jack ? Je laisse toute la nuit à t'attendre comme une connue et tu reviens le matin, ça fait trois jours que tu fais ça et quand je te demande qu'est ce qui se passe, tu ne réponds pas en changeant le sujet. Bon bref, je vais à l'école moi.»

Il me retient mais j'enlève sa main et sors de la chambre. Pars à la mienne, récupère mon sac de cours, mon tel et mes clés et sors de la chambre, la maison.

Il y avait que moi et Jack à la maison puisque Anne-Marie est en voyage d'affaires et Jack a envoyé tout les employés même Albert en congé pour qu'on reste seuls.

Ellipse des cours du matin :

Les cours de ce matin ce sont plutôt bien passés et j'ai très bien bossé dans le ds que j'avais aujourd'hui de français.

Personne n'était là, ni Jack ni la bande. Puisqu'il y avait pas de cours l'après-midi, je décide de revenir à la maison.

Je monte dans ma voiture que j'avais en France, ils me l'ont apporté, même si je voulais une autre mais j'ai décidé de l'acheter l'année prochaine mais c'était pas du tout question d'argent puisque je recevais chaque moi les gains de la clinique de ma mère et les gains des nombreuses entreprises de mon père.

J'arrive devant la maison, gare ma voiture. Je m'apprêtais à entrer à la maison. Mais avant que je ne franchis la porte, j'entends Jackson hurler et la voix de Sam'. J'ouvre la porte avec les clés et vois toute la bande dans le salon mais ils ne me voyaient pas.

«Les gens, vous me comprenez pas c'est les ordres du Grand Boss.» dit Jack.

«Oui, mais c'était ton idée d'arrêter les échanges avec Les Night Hunt il y a un mois.» dit Brandon.

«C'est vrai mais après quand j'ai réalisé que la guerre qu'il va y avoir peut être contre nous comme elle peut être pour nous, j'ai parlé avec le Grand Boss pour lui dire que c'est bon on continue les échanges et on maintient la paix avec Les Night Hunt et les autres gangs mais il a refusé parce que mes Night Hunt ont trop de dettes qu'ils doivent nous payer. Et là on est obligé de faire ce que le boss nous dit.» explique Jack.

«Mais mec, tu te rends compte des gens innocents qui vont pourrir dans ce village ?» intervient Alex.

«Oui mais on y peut rien c'est soit on le fait et on a un pourcentage de 50% de rester en vie ou ne pas le faire et là ils vont tous nous tuer.» dit Jack énervé.

QUOI ? Qu'est ce qu'il raconte lui ?

---------------------

Chapitre 23 terminé et corrigé !

-Que pensez-vous d'Élisabeth et Jackson ? ELISON

-Que sera-t-elle la réaction de Lisa après avoir entendu la discussion du gang et tuer des innocents ?

Bisous Bisous ❤❤

Bad Boy [En Réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant