« Chapitre 22 »

3.7K 185 31
                                    


PDV de Jackson :

Je descends et ce que je vois me choque.
Je pense que vous avez deviné ce que j'ai vu mais je vous le dirai comme même. Je vois Lisa cognée au mur et l'autre con qui la tenait de sa taille d'une main et l'autre main tenait la tête de Lisa.

À ce moment-là, je perds mon contrôle complètement. En voyant cette scène de merde, je deviens fou de rage. Je ne me contrôle plus. Comment ose-t-il embrasser Lisa? Il va mourir le connard.

J'avance vers eux et tire ce con de ses cheveux et commence à lui donner des coups de poing dans le visage et même au ventre et il saigne beaucoup. Lisa n'arrête de me supplier de le lâcher mais je m'en foues qu'il saigne ou pas, il touche pas à elle et il a osé le fdp l'embrasser.

Dès que je sens le contact des mains de Lisa entourés ma taille et que j'entends ses pleurs, je me calme et lâche l'autre con.

Le moindre toucher de sa part, me rend faible. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je me lève et la serre fort dans mes bras comme si j'avais peur qu'elle parte. Je sens ses larmes couler sur mon pull et je caresse son dos essayant de la calmer.

«Lisa, calme toi, je suis là. Je ne voulais pas te faire peur mais quand j'ai vu ça, j'ai pas pu me contrôler. Je suis désolé. »

Elle se calme au fur et à mesure et elle serre mon pull comme si elle aussi avait peur que je parte mais je ne ferai jamais la même faute, je ne la laisserai pas, elle est à moi seul.

Le con sort de la maison en courant, je voulais partir le rattraper mais Lisa me serre fort et je reste avec elle.

«Viens avec moi. On part à ma chambre, tu dois te reposer un peu.» lui proposai-je.

«Pourquoi ta chambre et non pas la mienne?» me demanda-t-elle avec un sourire, mais toujours avec ses larmes que j'efface avec mon pouce, elle est toujours sexy dans tous ses états et même en pleurant. Mais sa question me stresse ptn.

«Euh, je ne sais pas, moi.... Dans ma chambre, tu peux....»

«D'accord, d'accord, j'ai compris.» me coupa-t-elle avec un sourire moqueur.

«Enlève-moi ce sourire de merde. Je sais que tu ne me crois pas mais on va en tout cas dans ma chambre. Allez, bouge ton..» dis-je mais avant de terminer la phrase, je remarque que j'allais dire une bêtise.

«Bouges ton quoi ?» me dit-elle, énervée.

«Désolé, je ne voulais pas le dire.» dis-je.

«QUOI ?? Jackson Spencer s'excuse ? NON MAIS là, c'est trop pour moi aujourd'hui. Tu m'as supplié l'autre fois et maintenant, tu t'excuse ?»

Suite à cette phrase, je la lâche. Je m'apprêtais à monter dans ma chambre mais je me retourne et lui dis :

«Tu te moque de moi alors va dans ta chambre et fais chier.»

Et je vais dans ma chambre en la laissant bouche bée dans l'entrée.

PDV Lisa :

Je l'ai dis des dizaines de fois avant celle ci et je la répète encore, ce mec est très bipolaire. Il vient de s'excuser puis il monte dans sa chambre sans aucune raison ?

Mais sérieux, c'est de ma faute aussi, il fallait pas que je lui fasse la remarque des excuses et tout, je lui ai montré son côté bien et gentil mais lui, il n'est pas encore prêt de le voir. Donc je dois partir le voir et m'excuser aussi.

Je monte et toque à la porte mais aucune réponse alors j'ouvre la porte et je vois Jackson avec seulement une serviette autour de la taille.

Il me regardait et je le regardais aussi, fascinée par sa beauté incroyable et sa musculature, son sourire. En gros, il était juste parfait !

Après quelques minutes, je remarque que la situation était très ridicule et gênante. J'allais fermer la porte et sortir quand Jackson me dit :

«Attends.» me dit-il, en venant vers moi et pose sa main sur mon poignet.

«Tu t'habilles et je viens après.» lui dis-je.

En sortant mon bras, il retient mon bras, me colle à son torse et ferme la porte de sa chambre. Il me cogne à cette dernière, pose ses deux mains sur mes joues et me dit :

«Tu ne vas le faire avec personne. Tu le feras avec moi seulement. Tu es à moi seulement, Lisa.»

Je ne réponds pas et pose mes lèvres sur les siennes, au début il était surpris mais son visage s'adoucit et on se donne accès à nos langues. Je lâche des gémissements parfois mais lui, il lâche des rires ce qui m'énerve. Ce que j'aime chez Jackson, c'est qu'il peut me faire plaisir et m'énerver en même temps. On s'arrête un peu pour reprendre notre souffle et respirer.

Mais il continue toujours de me faire des bisous sur le cou, en posant une main sur mes fesses et l'autre en dessous de mon tshirt mais je l'arrête avec qu'on parte un peu loin.

«Pourquoi ?» dit-il déçu de ce que je viens de faire.

«Il faut pas qu'on aille loin, Jackson. Déjà le baiser c'est trop.» lui dis-je.

Il me lâche et part s'assoir sur son lit. Il était très déçu par ce que je l'ai repoussé mais je ne peux pas.

Je m'approche du lit et m'agenouille à côté de Jackson.

«Jack, ne fais pas ça ?»

«Ne pas faire quoi ?»

«Tu es déçu.»

«Non, chui pas déçu, je comprends que tu veux pas le faire et surtout avec moi.»

«Mais non, qu'est ce que tu racontes ? Le truc c'est que.... euh... C'est .... ma première... fois.»

Il était choqué mais je comprends, mais en même temps il était content un peu.

«Pourquoi tu me fais ce sourire ?» lui dis-je.

«Non rien mais chui un peu soulagé que tu ne l'as jamais fait avec personne, c'est tout.» dit-il, son sourire charmeur.

Je me lève,

«Ok, je pars à ma chambre moi» dis-je.

«Non, reste un peu stp.» dit-il.

J'étais sûre et certaine qu'il allait me retenir ou me dire ne pars pas.

Lisa -2- ; Jack -0-

«Et pourquoi je vais rester ?» dis-je de façon à le provoquer.

«Parce que je veux que tu restes» dit-il comme si c'était si évident.

«Bah c'est pas suffisant Jack, donne moi une raison valable pour que je reste.»

Il doit le dire, aller aller !

«Huum... Je ne sais pas reste quoi, parce que tu veux pas rester ?» dit-il, perdu, en bégayant.

Ok.

«Bon je dois vraiment partir à ma chambre, d'ailleurs y a trop d'examens à réviser.»

Et je sors de sa chambre, déçue. Je rentre dans la mienne et fait sortir mes cahiers et mes livres tout en réfléchissant à ce qui vient de se passer avec Jackson toute à l'heure, oui j'étais déçue parce qu'il arrive toujours pas à révéler ses sentiments mais j'adore le fait que je suis avec lui et surtout quand on s'est embrassé toute à l'heure, c'était magique !

Déjà qu'à chaque fois quand je le voyais, il me rendais digue de lui, mais là je pense vraiment que je suis entrain de tomber amoureux du Bad Boy Jackson Spencer.

-------------------------

Chapitre 23 terminé et corrigé !

Partagez & Commentez & Votez

Bisous Bisous ❤❤

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now