« Chapitre 16 »

3.9K 186 8
                                    


* Samuel en multimédia ! *

PDV Jackson :

Arrivons devant la porte, elle l'ouvre et sort avec le mec des Night Hunt suivie de Joe. J'allais les suivre aussi pour monter dans la voiture mais quelqu'un me tire dessus, deux fois........

Je voulais me retourner pour voir qui l'a fait mais je tombe toute de suite par terre. Je vois les voitures partir et puis le noir total.

PDV Lisa :

Je me réveille en sursaut. Je regarde la pièce complète mais ne vois personne. J'essaie de me détacher mais la corde était très épaisse puis l'idée de s'enfuir est impossible sauf si quelqu'un vient m'aider. À ce moment-là, je pense à Jackson. C'est sûr qu'il a remarqué mon absence mais je suis sûre qu'il n'a rien fait pour moi parce que tout simplement il me déteste. Et je pense aussi à Caroline qui a du rester jour et nuit dans le placard sans sortir heureusement, il y avait dans la chambre, un peu de nourriture et de l'eau. Je ferme mes yeux parce que j'avais une énorme envie de dormir.

PDV Samuel :

Quand j'ai vu qu'ils ont tiré sur Jack, je ne savais pas quoi faire parce qu'ils nous a dit de partir et sauver Lisa. J'ai appelé une ambulance et la police pour qu'ils viennent à sa rescousse et nous sommes parti en le laissant seul, là-bas. Comment j'ai pu laissé mon meilleur ami, seul, là-bas ?

Mais je dois faire ça pour lui car il a toujours fait l'impossible pour moi. Et je dois sauver Lisa pour lui. J'arrive au lieu de la bande, un grand hangar. Je descends de la voiture, je fais sortir le Night Hunt qu'on a kidnappé  du coffre avec mes amis. Et je me dirige vers la salle. Le mec commence à se réveiller parce qu'on a fait au moins une heure et demi de route pour arriver ici. On l'attache et on attend son réveil complet.

Quelques minutes plus tard, il ouvre ses yeux et nous lance un regard interrogateur.

«Vous êtes qui? Je fais quoi ici ?» dit-il.

«Nous sommes les Crips.» dis-je.

«Ah oui, les crips. Où est le connard de Jackson Spencer ?» dit-il.

Je me lève de la chaise où j'étais assis et lui un coup de poing dans le nez et il saigne.

«Tu l'appelles comme ça une autre fois et je te défonce. T'as compris ?» lui dis-je.

Je sors mon couteau de ma poche et il me fait signe qu'il avait compris. Je m'agenouille à côté de lui et commence à le menacer.

«Tu t'appelles comment, toi ?» demandai-je

«Luke.» dit-il d'une voix tremblante.

«Luke, je voudrais te poser une question. Mais avant ça, est ce que tu préfères répondre avec ou sans couteau ?»

«Vous voulez quoi de moi?» dit-il.

«Donc tu préfères répondre calmement sans couteau.» dis-je en jetant le couteau loin de nous.

«Oui, je le préfère bien.» dit-il.

«Élisabeth Spencer, elle est où ?»

«Je ne sais pas.» dit-il.

«Alors là, tu viens de choisir le couteau. Ok pas de problème.»

Je m'apprêtais à prendre le couteau quand il me coupe.

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now