« Chapitre 7 »

5.1K 219 25
                                    


PDV de Lisa :

«Mes choix, mes décisions, mes connaissances, ne te regardent absolument pas. Casse-toi de ma vie, maintenant. » dis-je avec un ton froid et dur, ce qui enchaîne sa furie.

«Je fais ce que je veux. Saches que toute chose et toute personne qui pénètre dans mon territoire ou ma vie, même une seule fois, est à moi. Et tu es à moi.» dit-il.

Je tourne les talons sans lui répondre et pars chercher la direction que je trouve facilement grâce aux pancartes. Je toque, entre et vois une secrétaire.

«Bonjour, je dois voir la directrice, s'il vous plaît?» demandai-je alors qu'elle me regarde du haut au bas comme si j'étais quelqu'un qui vient d'un autre monde.

«La raison ?» me dit-elle froidement.

Mais quelle politesse !!! ( Ironie )

«Je veux avoir mon emploi du temps. Je suis Élisabeth Spencer.» dis-je gentiment.

En prononçant mon nom de famille, elle se lève de sa chaise, son teint devient pâle et son visage souriant. Elle me lança un petit "désolé".

«Pourquoi ?» lui demandai-je.

«Rien.. Mademoiselle Spencer. La directrice est à son bureau, vous pouvez entrer. » en me montrant du doigt le bureau de la directrice.

Mais il se passe quoi ici ? C'est quoi ce truc?

Je me suis dirigé vers la porte, quand je voulais poser ma main sur le poignet, la porte s'ouvre sur une femme, la directrice sûrement d'après sa tenue et ses lunettes mais le plus bizarre c'est que derrière elle, y avait Jackson. Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Je viens de le laisser dehors ?

«Madame Michelle, je te présente Élisabeth Spencer, ma cousine. Lisa, je te présente la directrice du lycée, Madame Michelle.»

«Enchantée.» dis-je à l'attention de la directrice, poliment. Elle sourit aussi.

«Je pense que vous êtes venu pour l'emploi du temps, Mademoiselle Élisabeth.»

«Exactement.»

«Suivez-moi.»

J'entre au bureau, suivie de Jackson en sentant son regard pesant sur moi. Alors je me retourne vers lui et lui dis doucement:

«Arrête de m'appeler Lisa et arrête de mâter.»

«Mademoiselle Spencer, voilà votre emploi du temps. Pour ne pas vous perdre, Jackson peut t'accompagner, vous êtes dans la même classe.» dit-elle avant de sortir.

Oh merde !! On est dans la même classe. Je ne dois pas le laisser m'emmerder par contre c'est moi, qui doit le faire. Il verra, tout ce qu'il m'est passé ce jour est à cause de lui. Il le regrettera.

«On est dans la même classe !!» dit-il en riant.

«Je sais !» Je claque la porte et regarde l'emploi bien. Les heures de cours sont bonnes, il n'y a pas de problèmes.

Je me dirige vers ma classe afin de trouver une place là-dedans et entrer sans aucun problème (je parle bien de Jackson.)

Je suis arrivée à ma classe H-117. Il n'y avait personne.

J'étais en plein contemplation de la classe que j'entends quelqu'un parler.

«Je ne vois personne d'autre que toi.» dit-il avant que je retourne. Dès qu'il me voit:

Bad Boy [En Réécriture] Where stories live. Discover now