74. Un combat pour lui

372 27 7
                                    

Je sors du motel où je vois Aaron parler avec Gladio en compagnie de Cosmog. Je les rejoins mais ne prête pas attention à leur conversation. Je suis trop absorbée par autre chose. Quelqu'un essaye d'entrer dans mon esprit mais...

-Gamine, cette force.

Je me concentre pour sentir une aura familière. La dernière fois c'était au Village Pokémon et celui qui faisait ça... Je regarde Cosmog qui regarde aux alentours également. Elle l'a sentit mais Aaron non.

-Mewtwo...

Une traînée de l'aura se dirige vers le désert. Foxy somnole en écoutant la conversation des garçons.

-Elue...mon clone...

Je regarde Foxy qui se relève pour ne pas tomber tout en se secouant. Il se passe quelque chose dans le désert Haina, je dois aller voir. Une vague de psy nous traverse et stoppe la conversation.

-Qu'est-ce que c'était ?

-Tu le sens aussi Gladio ? Ce Pokémon doit être puissant. Dit Aaron.

-Bien sûr qu'il est puissant. Il faut aller le sauver.

-Tu...et attends, Ali !

Je pars sans un mot. Le désert se mélange à la tempête. Bien entendu, cette dernière ne c'est pas calmée, ce serait trop beau. Nous entrons dans le désert et nous suivons le flux pour arriver sur ça. Mew qui est dans un sale état se fait protéger par une créature humanoïde lui ressemblant qui fait face à Atlas. Qu'a t-il en tête ?

-Ce Pokémon, c'est Mewtwo.

-Mais que voilà, des gamins qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Peut-être que c'est le destin qui a voulu vous mettre sur mon chemin pour que vous finissez dans le néant.

Le sourire du beau parleur robotique est flippant. Mais je n'ai pas peur, j'ai déjà eu à faire face à lui et je sais que je vais l'arrêter. Le pauvre Mew est dans un sale état. Mewtwo ne nous regarde pas. Atlas se met à rire comme un fou jusqu'à ce que ses yeux deviennent noir et violet. C'est donc lui qui est derrière le contrôle des Pokémon.

-On dirait que c'est aussi un gardien. Ali, il faut l'arrêter. Moi je ne peux pas, je suis plus sur la défensive. Fais-le toi.

J'affirme et pose mon sac pour me placer entre Mewtwo et Atlas.

-Mewtwo, protèges Mew pendant que je m'occupe de lui.

Il essaye d'entrer dans ma tête alors que je réfléchis à mon combat. La seule attaque offensive est celle-ci.

-J'ai besoin de ta foudre. Foudroie-le !

Un éclair touche le sol à proximité d'Atlas. Il me jette un regard noir, cette fois on va rigoler. La tempête se calme et l'ennemi montre une pierre orange avec du flux noir et violet. Il ne me fait rien, en faite il ne me vise pas moi mais Mewtwo. Je me retourne pour voir que cela faisait effet sur le clone.

-Ne te laisse pas faire ! Je lui crie.

Malheureusement, Mewtwo se transforme en une forme bien plus obscure. Sa peau devient noir, une pierre se trouve sur son épaule gauche alors que ses yeux sont de couleur violet vif et le bout de sa queue devient orange. Il utilise Aurasphère dans ma direction que j'esquive à temps. Mewtwo n'est plus de notre côté. Il part aux côtés de mon ennemi qui rigole d'une façon machiavélique.

-Il est partit du côté obscur... M'informe tristement Yveltal.

-On dirait que la semi-gardienne a échouée dans sa mission...et ça ne fait que commencer. Sur ce, je m'en vais et vous laisse ce faible. Il va très bien avec vous.

Et il part dans une brume noire. Je me retourne vers Mew et va à sa rencontre. Il va très mal. L'aura de Xerneas me vient et j'utilise mon don de soin pour le Pokémon en le prenant dans mes bras. Je m'affaiblis de plus en plus mais le patient se remet très doucement. Il ouvre les yeux mais est toujours mal en point.

-Alison, tu devrais arrêter. Mew a besoin de repos. Gardons-le jusqu'à ce qu'il aille mieux. Me dit Xerneas.

J'arrête mon pouvoir et essaye de me relever mais je suis épuisée.

-On va t'aider.

Aaron me soutient alors que je garde Mew dans mes bras. Gladio a prit mon sac et nous allons au centre Pokémon du Village Toko. Aaron me retient de ne pas tomber alors que Foxy reste à mes côtés inquiet.

-Tiens le coup Ali. Fait le pour nous. Je reconnaît la voix de Sira.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir toujours connu Mew. Comme un ami. Depuis toute petite.


Pokémon-Tome 1 : Un lien légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant