Chapitre 1

848 35 10
                                    

_____

Summer

Deux jours après mon altercation avec l'immaturité, vous devinerez Eden, j'entendais des bruits de couloirs disant que pour une fois, le proviseur n'avait pas renvoyé Eden pour son comportement mais l'avait consulté afin d'avoir des informations sur une certaine arrivée.

Je me rappelais donc des paroles d'Eden qui me disaient : « Prépare toi à vivre six fois l'enfer que tu vis avec moi ».

Ne me dîtes pas que cet être stupide possède six clones... sans rire, parce que sinon je pouvais préparer mon testament dès maintenant.

Non Summer.

Tu vas les ignorer et partir au plus vite de cette école. Ton heure n'a pas encore sonné.

Oh et je ne me suis pas présentée, je suis Summer, Summer Wilson et j'ai actuellement 19 ans. L'école dans laquelle je suis enchantée de mettre les pieds tous les jours - vous noterez l'ironie - est une école d'art du spectacle. Et ne me demandez pas pourquoi je suis ici parce que même moi je ne le sais malheureusement pas.

J'ai pris l'option musique en me disant qu'avec un petit peu de chance, ils trouveront un talent en ma personne. Mais comment vous dire que cela fait un an que nous cherchons toujours, alors si vous pouvez y mettre du votre pour m'aider aussi, ce serait super cool !

Plus sérieusement, l'école n'est pas si terrible que ça, mais elle ne me correspond pas. J'ai atterri ici pour faire plaisir à mes parents, mais les choses qui me passionnent le plus sont les avions, les voyages et vagabonder dans la terre entière. Alors ici... ce n'est pas la folie vous comprendrez.

- J'ai complètement foiré mon examen.

Cette petite voix monotone me fit revenir à la réalité.

- Salut Ana, moi si ça va ? Oh bah la vie continue, quelle belle journée !

Elle me fit les gros yeux. Voici ma meilleure amie.

J'essayai quand même de me rattraper en copine exemplaire.

- C'était vraiment dur ?

- J'aurai jamais mon année si je continue comme ça. Même la professeur avait pitié de moi.

Son visage lisse avec son air de chien battu me fit de la peine. Je la pris dans mes bras et la réconfortai quand elle sursauta d'un coup brusque, celle-ci a quelque chose à m'annoncer.

- Je t'écoute.

- Je t'ai pas dis ! Bon j'ai loupé mon examen mais au moins, seul point positif, j'ai collecté des petits potins, prête ?

Je rigolai à ce changement de sujet aussi rapide que la lumière mais je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle ne voulait pas parler de son examen. J'haussai donc les sourcils en attente de ses « ragots ».

- Alors, premièrement, Leo m'a envoyé un message hier pour m'inviter à sortir avec lui ce soir et j'ai dis...

- Oui ! Tu as dis oui j'espère ?

Son sourire béat confirma ma pensée.

- Attend ce n'est pas le meilleur. J'ai appris en arrivant tout à l'heure que deux mecs allaient intégré l'école dans la semaine, et le pire c'est ce que ce serait des amis d'Eden.

Mon visage changea d'expression, tout comme celui d'Ana, plutôt inquiète pour moi je dirai.

- Summer ça va ?

- J'en étais sûre, je le savais ! Il a des clones ce type !

Elle pouffa de rire et je ne pus me retenir d'en faire de même. Bon finalement s'ils ne sont que deux... prions pour ça se passe bien.

COEUR DE PIERREWhere stories live. Discover now