Chapitre 5

536 28 30
                                    

_____

Summer

Je n'avais pas eu le courage de retourner à la fameuse demeure de ce Jones. C'était peut-être lâche je l'avoue, mais je ne voulais pas finir ma soirée en la gâchant encore plus. Cet énergumène était à la fois bizarre et intriguant, mais je pensais sincèrement qu'il voulait se donner une image dure et froide alors qu'au fond ce n'était q'un petit marshmallow.

Bon ce n'était qu'une théorie ne vous moquez pas.

- Tu aurais au moins pu me dire où tu étais ! Et qu'est ce que tu as à la joue et au sourcil ?! Je me suis fait un sang d'encre, demande à Andy et Harvey !

Ana me faisait la morale depuis environ cinq bonnes minutes. Il était vrai que partir avec le gars qui se bat avec tout le monde était un peu risqué... c'était pas crédible ? Ok ok, moi-même j'ai eu un petit peu peur.

Mais attendez...

- Andy ? Qu'est ce que tu faisais avec lui ?

Elle me regarda en penchant sa tête sur le côté et en levant les yeux vers le ciel.

- Alors pour ton information, Keith est un de ses meilleurs amis, tu le sais en plus, et toi tu es la mienne. Deux personnes ont disparu. Keith et Summer manquent à l'appel. Tu fais le rapprochement ?

Je lui fis mon sourire de pardon, celui qui l'a faisait toujours chavirer, et ça marcha. Elle se mit à rire et me sort :

- La prochaine fois, tu trouves un moyen de me contacter, du moins tu essaies ! Et finalement Andy n'est pas méchant tu sais, tu aurais vu sa tête quand je lui ai dis que tu avais dû intervenir dans la bagarre. J'ai cru qu'il allait faire un arrêt.

Un visage familier s'approcha de nous en venant d'en face, Ana ne le voyait donc pas. J'essayais de discerner la personne et reconnus Sean.

Ana continuait toujours son monologue, je lui donnai un coup de pied ni vu ni connu et elle me fit les gros yeux.

- Qu'est ce que tu as ?

Elle suivit mon regard et se retourna. Son expression de visage changea littéralement. Sean était maintenant devant elle avec un air de colère. Qu'est ce qui lui arrivait ?

- Qu'est ce que tu veux Sean ?

Elle appuya exprès son intonation sur le prénom du brun et il sortit de ses gonds.

- Je vois clair dans ton petit jeu, je ne te laisserai pas faire crois-moi. Tu crois que parler à mes potes et les retourner contre moi va t'avancer à grand chose ? À part agrandir la putain de haine que j'ai contre toi.

Ce mec était fou. Je ne comprenais absolument pas son comportement, il réagissait comme si Ana avait tué quelqu'un, et encore. Que se passait-il entre ces deux-là ? J'ai peut-être loupé quelque chose. Sûrement même.

- Mais t'es complètement malade ma parole ! Je n'ai jamais parlé de toi et j'en ai complètement rien à faire de ta stupide personne. Va te faire soigner !

Sean se rapprocha dangereusement d'Ana et je m'avançai pour me mettre entre les deux. De quoi pourrait-il être capable ?

- Toi dégages.

Il me parlait à moi là ?

- Excuse-moi mais tu vas te calmer et redescendre tout de suite. On ne t'a rien fait du tout alors je pense sincèrement que tu devrais aller voir ailleurs et attiser ta haine sur une autre fille, et une qui te cherche vraiment pour le coup.

Son regard noir ne se détendait pas, au contraire, j'avais l'impression qu'à tout moment il pouvait sauter sur Ana. Il était complètement taré.

COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant