Chapitre 7

424 26 6
                                    

_____

Summer

Le proviseur était rapidement intervenu pour séparer Keith et ce garçon, mais rien n'y faisait, le cher Keith ne pouvait se calmer. Andy et Sean étaient autour de lui, essayant de le faire redescendre en pression mais ça paraissait plus compliqué que prévu.

Ana se tourna vers moi, le regard triste, et fit demi-tour vers l'école.

- Ana attend ! Qu'est ce que tu as ?

- J'en ai marre de voir tous ces gens se taper dessus depuis qu'ils ont fait apparition dans nos vies. Ce Keith est un poison.

J'acquiesçai d'un hochement de tête. Elle avait raison, mais j'étais persuadée qu'ils ne pouvaient pas utiliser la violence sans raison. Ils cachaient tous quelque chose. Va savoir quoi.

_________________

Je me rendis à la bibliothèque à la fin des cours, j'avais besoin d'un livre en particulier pour pouvoir essayer de suivre les cours de théâtre de la semaine prochaine, et comment vous dire que ce n'était pas gagné d'avance... Mais peut-être qu'un talent s'illuminera en moi ! Qui sait ?

J'entrais donc dans l'immense pièce remplie de livres et remarquai les étudiants chuchoter, mais pas comme d'habitude, ils regardaient tous dans la même direction, qui plus est la dernière rangée de livres au fond à droite. Que se passait-il là-bas ?

- Summer ! Je crois que tu as choisi le mauvais moment pour venir.

Peter me lança un sourire forcé, je fronçai les sourcils et continuai mon chemin vers la table qui restait de libre, au fond de la salle.

- Euh Summer... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Je mis mon livre sur ma table et quand je relevai la tête, je découvris Stella, LA bimbo de l'école, en train de rouler une grosse galoche à Eden entre les dernières rangées de bouquins. Eden ? Qu'est ce qu'il faisait ici ? Et il n'y a pas d'autres endroits pour faire ça sérieusement ?

Peter avait dû me prévenir parce qu'il savait la relation tendue que j'entretiens avec Eden depuis l'année dernière, et je savais également que ça allait encore dégénérer.

Comme je m'y attendais, le regard d'Eden tomba sur moi, et celui-ci ne se gênait pas de tourner sa langue dans la bouche de la blonde en continuant de me lancer des regards. Il me dégoutait.

Je repris mes affaires, reculai et partie vers la sortie. Je fus rapidement coupée dans mon élan par une phrase qui se répétait à présent tout le temps dans ma tête.

- Tu croyais que je t'avais oublié ma Summer ? Et bien non. Eden de retour pour te jouer de mauvais tours.

Il rigola et je me retournai vers lui. Je lui lançai alors sans réfléchir :

- Tu n'es pas censé garder un oeil sur la ville ? Sans toi, le trafic de ton père va régresser et ce serait tellement dommage...

Son expression devint d'une froideur que je n'avais encore jamais vu auparavant, et sa mâchoire se tendit. Des frissons traversèrent mon corps, j'y étais peut-être allée un peu fort.

Les gens autour de nous suivaient notre altercation comme un spectacle tandis que Peter me prit par le bras pour partir. Mais c'était sans compter sur Eden, qui le poussa loin de moi, prit mon bras à son tour, plus fermement, et ce dernier me lança par terre comme un sac à chaussettes. Je me pris une étagère dans le dos et grognai de douleur. Il n'y avait pas de personnel dans cette putain d'école ?

- Laisse moi tranquille.

Il se rapprocha de moi.

- Tu ne parles pas de mon père. Compris ?

COEUR DE PIERREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant