Un coup du Diable

25.4K 1.2K 146
                                    


Ellipse 2 mois plus tard

Mon petit ventre commençait à se voir. Mais cela ne me gênait point désormais, je connaissais le résultat d'une grossesse de jumeau. En espérant qu' à la fin, les deux y soit. Il y a un an je me trouvais au même endroit mais cette fois-ci Adam m'amenait et non me kidnappait à deux pas de ma fac. Nous nous étions convenus que je pourrais y aller jusqu'à la fin de ma grossesse mais aussi la fin de mon année, puis reprendre ma fonction de mère ; mais avant ça je devais tenter de passer mon diplôme car oui, lorsque ce gentil loup-garou m'a sagement pris le bras pour me diriger dans sa voiture il ne savait pas que je n'étais qu'à un mois de mes examens finaux ! J'ai dû recommençait mon année entière pour rattraper mon retard.

Adam me déposait devant le portail, me demandant de rester sage et qu'il reviendrait me chercher dès que j'aurais fini. Je rentrais dans le bâtiment et me dirigeais vers la salle où aurait lieu mon prochain cours.

...

Je sortais du bâtiment, heureuse de retrouver mon mari. J'étais d'autant plus heureuse car, dans la journée j'avais reçu un message de Adam qui me prévenait du retour de notre fille à la maison pour deux jours. J'avais hâte de pouvoir la retrouver.

Adam m'attendait, posé devant sa voiture, souriant dès qu'il m'avait aperçue. Je l'embrassai chastement et m'asseyais côté passager. Nous démarions après qu'il se soit installer et nous partions, ensembles.

Je repris le cours de ma petite vie tout doucement. Pendant ces deux derniers mois je travaillais d'arrache-pied pour avoir mon diplôme qui me permettrais de réaliser mon rêve. Quelques jours après cette semaine d'examens assez stressante pour moi mais aussi mes enfants, je me tenais devant ce tableau qui m'annoncerai mon avenir.

Jonhson.... Ah !

C'est avec bonheur que je retrouvais parmi ceux qui avaient réussi. Malheureusement Adam n'avait pas pu venir à cause de certaines affaires urgentes concernant la meute. Mais ne voulant pas que je conduise avec ses deux enfants dans mon ventre, il m'avait confié à son bras gauche, Jimmy.

Je rentrais dans la voiture, heureuse. Jimmy m'interrogea du regard :

- Alors Luna ?

-J'ai réussi !

- Félicitations !

-Merci j'ai hâte de le dire à Adam.

-J'ai compris nous y serions le plus rapidement possible.

Je rigolais face à sa phrase.

Nous entrions sur le territoire et je sentis un mauvais pressentiment ? Que se passait-il ? Je me tournais vers Jimmy :

-Jimmy, vite il y a quelque chose qui ne va pas !

-Luna je viens de recevoir l'ordre de vous sortir d'ici.

- Qu'y-a-t-il ?

-C'est l'Alpha. Il a un problème.

-Arrête la voiture !

Sous la surprise, il freina et je profitais de ce court instant pour sortir de la voiture. Je ne regardais pas derrière moi, j'avais une seule pensée : Adam.

J'allais rentrer chez moi lorsque Sabrina, qui faisait les cents pas sur le perron, m'arrêta :

-Luna, n'y allez pas c'est trop dangereux.

-Laisse moi passer, je veux voir mon mari.

-Luna ce n'est pas le bon moment. Ethan ainsi que quelques hommes essayent de le calmer.

-Laisser moi lui parler.

-Très bien mais attendez dans votre chambre Luna.

Sans un mot je rentrais dans la maison et aller attendre dans ma chambre. J'entendis quelques grognements puis plus rien

« - Devrais-je te tuer ? »

Hein ? Qui me parles ?

« - Appelle-moi Le Diable »

- Que faîtes-vous là ?

« - Je suis venu reprendre ce qui m'appartient mais j'aimerais m'amuser un peu. Je vois que tu portes deux enfants dans ton ventre et cela ferait beaucoup de peine à ton mari si je les tuer moi-même. Cela me donne des frissons de plaisirs en m'imaginant te tuer. Mais que se passerait-il si lui devait te tuer, toi son plus tendre amour ? »

La voix disparue et la porte s'ouvrit d'un coup. Adam se tenait devant, un couteau à la main. Des yeux rouges remplaçaient ses pupilles habituellement bleus que j'aimais voir chaque jour. Mon regard descendit vers le couteau qu'il tenait et le bracelet qui s'était illuminer.

Le bracelet d'Emma. C'était ça que Le Diable était venu chercher. En effet, Adam le portait depuis quelques temps pour comprendre les effets mais aussi de peur que quelqu'un ne le vole. Mais voilà qu'Adam en était posséder. Nous aurions dû faire attention.

Adam s'avança, ne contrôlant pas ses mouvements, s'allongea sur moi et commença à pointer son couteau vers moi, vers mon cœur. Mon mari allait me tuer. Mais alors que la pointe commençait à piquer ma peau, le couteau se retourna vers Adam et avec le peu de force mentale qui lui restait il se le planta. Il venait de se sacrifier. Avec un dernier sourire, il m'adressa ses moindres mots :

-Je t'aime Gaby.

C'est comme ça que s'est finie l'histoire avec le seul amour de ma vie.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous étiez pas prêts hein? 

Je vous annonce que ceci était la fin de ce livre! Enfin, il reste l'épilogue!

J'aimerais avoir votre avis sur:

-La visite du Diable ?

- La mort d'Adam?


- Sad end? 


Restez je vous prépare une petite surprise!  



Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Where stories live. Discover now