Des yeux gris pour la vie

48.9K 2.4K 192
                                    


Dites-moi que je rêve ! Nous avons devant nous Mademoiselle Emma ! Adam a l'air comme sous le choc tandis que moi je suis comment vous dire...dans une colère noire !

-Euuh... Emma tu peux me dire ce que tu fais là ?

-Je suis venue pour te récupérer mon chéri !

Le récupérer ? Mon chéri ?

Un pleur nous fit nous retourner. Voilà même Athénaïs est d'accord avec moi ! J'allais aller la chercher mais MON chéri a été plus rapide que moi. Il avait l'air inquiet et il se demandait pourquoi elle pleurait.

Alors qu'elle touche à Adam ça m'énerve mais là qu'elle touche à MA fille ça m'énerve x10 puissance 100000 ! Parce que oui mademoiselle se demande ce demande pourquoi ma petite lune pleure et essaye même de la consolait ! Là c'est plus possible !

On entend soudain un grognement féroce...Euh attendez...c'est le mien ?

En une fraction de seconde il transmet notre fille à Ethan qui fait comme il peut pour le consoler tandis que mon loup se rapproche de moi et essaye de me calmer mais en vain. C'est comme ça alors que je vais me transformer ? Je ne pourrais plus être humaine et donc ne plus aller en cours et faire pleines de choses humaines ? Mes cotes commencent à craquer et c'est là que je ressens une douleur atroce comme si on me plantait un des coups de poignards dedans.

Mon chéri me prend dans ses bras et cours le plus vite possible dans la forêt pour que j'évite de faire mal à notre petite protégée. Mes genoux craquent ce qui ne fait qu'amplifier la douleur et me faire crier à la mort. J'entends Adam me parler mais mon cerveau n'arrive pas à se concentrer sur sa voix. Apparemment il veut me montrer ce qu'est la douleur mais dommage pour lui car je la connais déjà...

J'observe mes mains et remarque des poils blancs me poussaient et des babines se formèrent. Mais au lieu d'échapper un cri, un hurlement s'éleva dans le soleil (NDA : Je pouvais pas mettre la nuit c'est l'aprem😂😂😂😂).

Je fermai les yeux et quand je les réouvris je découvris un Adam accroupit me regardant avec inquiétude me demandant si ça allait. J'observais autour de moi : mes vêtements étaient en lambeaux, le soleil brillait encore plus fort qu'à son habitude. Ah non c'est vrai c'est moi qui voit mieux ! Je voyais tellement bien que tous les petits détails chez Adam que je n'aurais pas remarqué jusqu'alors me paraissaient plus nets et me faisaient tomber sous son charme plus que je ne l'étais déjà. Mais il n'y avait pas que ma vue qui était plus puissante il y avait mes quatre autres sens. Mon odorat me permettait de sentir le parfum de mon homme que j'affectionnais tant, mon ouïe d'entendre chaque respiration qu'il reprenait, mon toucher de le sentir près de moi et mon goût de le goûter comme je ne l'avais jamais fait.

Un hurlement de bonheur sortit de ma gorge, parce que oui j'étais heureuse. Heureuse d'avoir fondée une famille malgré les quelques inconvénients que je réglerai plus tard, heureuse d'avoir un mari rien qu'à moi-même si quelques-uns ou plutôt devais-je dire quelques-unes ne l'avaient pas compris, mais surtout heureuse d'être heureuse pendant quelques instants. Comme avant...

Louve de Gabi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Louve de Gabi

Des craquements me font sortir de mes pensées, comme les miens. Adam est en train de se changer en loup. Il s'approche alors de moi et me renifle en tournant autour de moi. Je lui grogne alors dessus et lui montre la forêt avec une lueur de défi et il comprend de suite.

Après plus d'une heure de course c'est bien sur Adam qui à gagner. Après tout je suis un nouveau-né ! Il se transforme et se retrouve en tenue d'Adam, ce qui ne déplait aucunement. Mais comment faire pour redevenir humaine ? Celui-ci le comprend très vite et me dit de penser à ma forme humaine. Je ferme les yeux et suit ses indications. Je me sens grandir et quand je réouvre les yeux tandis que ceux d'Adam s'agrandissent comme deux soucoupes.

-Euuuh...Adam ça va ?

-Ma chérie, je vais te dire quelque chose mais ne t'affole pas ok ?

Oula je commençais déjà à paniquer. Il ne voulait plus de moi c'est ça ?

-Chez les loups-garous il est possible que tu changes. Mais ce n'est rien du tout juste quelques petits...détails. C'est pour cela que c'est d'ailleurs très rare chez les nouveau-nés.

Bon déjà il voulait de moi c'est le plus important. Heu nan mais attends il y a un truc qui a changé chez moi si je comprends bien ?

-Adam qu'est ce qui a changé ?

-Tu as les yeux gris, me répondit-il avec ses yeux pleins d'amour.

-Attends attends ! Les yeux gris, genre gris comme les nuages, gris comme comme... la pluie la tristesse ?

-Nan je dirais argenté comme un éclair, comme une tigresse comme toi quoi !

Et en plus il me dit ça avec un sourire. Pendant ce temps-là moi je panique me demandant comment je vais faire pour gérer encore un problème de plus.

Je commençai à m'éloigner pour rentrer à la maison mais Adam me retint et me retourna rapidement.

-Il est hors de question que tu y aille comme ça !

Je remarquai donc à peine maintenant que moi aussi j'étais nue et que je n'avais rien pour me couvrir c'est pour cela que je me collai à mon chéri trop honteuse de moi.

-Et si on en profitait un peu ?, me demanda-t-il avec un sourire pervers.

-Huuum et que veux-tu faire ?, lui répondis-je sachant très bien ce qu'il avit derrière la tête.

-Ça.

Il m'embrassa comme si sa vie en dépendait pour me montrer à quel point il m'aimait. A ce moment-là tous mes problèmes disparaissaient pour profiter de ce magnifique moment. Mais je sais qu'une seule personne serait là à mes côtés pour les résoudre. Le seul et l'unique homme de ma vie. Adam.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Sinon qu'est ce que vous imaginez pour la suite?

-La louve de Gabi?

-Un petit nom pour elle?



Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Where stories live. Discover now