Le kidnappeur aux yeux rouges

88.7K 4.2K 293
                                    

Je courrais à grande vitesse dans les rues. Le poids de mon sac me ralentissait grandement et ma respiration haletante montrait clairement que je n'étais pas athlétique. Mes poumons étaient en feu et mes jambes tremblotantes. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi?! Pourquoi pas à Shannon! Ça serait son genre de se fourrer dans ces situations, pas moi! Je sentais mes forces faiblir mais lui se rapprocher. Une main m'agrippa l'épaule et me colla contre un torse chaud après m'avoir retournée. L'inconnu entoura son autre bras autour de ma taille et me rapprocha le plus proche possible de lui. Comme si j'allais m'enfuir! J'avais beau gigoter dans tous les sens, ses bras étaient fait en béton! Son souffle chaud se déposa sur ma nuque en un soupir.

- Tu pensais m'échapper?! Tu n'es qu'une petite souris face au grand méchant loup!

Sa voix se fit grondante malgré le fait qu'il vienne de soupirer de soulagement. Peut-être n'était-ce que mon imagination.

Il me tira vers un endroit mais je ne cesser de me débattre. Il s'arrêta, serra mon bras brutalement et me regarda dans les yeux. Ceux-ci n'étaient plus verts mais rouges! Comment pouvaient-ils prendre cette couleur!

- Arrête de te débattre ou je serais obligé d'utiliser la manière forte!

- Mais tu utilises déjà la force!

Ses sourcils se froncèrent comme si j'avais dit quelque chose de surprenant et finalement se détendirent comme s'il avait trouvé la réponse à l'énigme que je venais de lui donner.

- J'avais oublié que tu étais humaine...

- Mais de quoi tu parles mec?!

Il ne me répondit pas et continua de me tirer dans une direction qui m'était totalement inconnue. Bizarrement, plus personne ne se promenait dans la petite rue ou j'étais. J'avais beau crier et demander de l'aide mais personne n'apparaissait. J'étais en train de me faire kidnapper bordel! Je lui mordis le bras mais c'est comme si je n'étais réellement qu'un hamster face à lui. Ça m'énerve!!

Il ouvrit la porte d'une voiture noire aux vitres teintées et me jeta presque à l'arrière. Je me cognais contre la vitre mais ce dégénéré m'avait enfermée. Il y avait une vitre qui nous séparait. Un peu comme dans les taxis pour riches.

Oh non ! Ne me dites pas que c'est l'un de ces riches qui va m'enfermer pour mettre au monde son enfant et m'expulser de sa vie comme si je n'avais jamais existé!? Ou pire encore! Il va me tuer! Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour se débarrasser de leurs problèmes!

Je n'arrive pas à croire que je vais mourir! Je suis bien trop jeune! Gabi calme! Si ça se trouve tu ne te fais que des illusions. Mais je suis tout de même en train de me faire kidnapper!

J'essaie de voir à l'extérieur mais je ne voie rien. Mes yeux se font lourds et je ne suis malheureusement pas capable de les fermer pour faire un petit somme.

Recroquevillée sur moi-même, mes rêves furent remplis de torture et d'un homme, tenant une arme dans la main, qui me tuer.   

Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Where stories live. Discover now